Mundus


Mundus

Bonnes fêtes à tous

De la part du staff


Opération Noël chez GP

Stellaris


logoparadox

Stellaris

Un nouveau souffle


En savoir plus

SM2


Mundus

Space Marine 2

Toujours plus pour l'Empeureur


-14% avec le code MUNDUS

VIC3


logoparadox

VIC3

Les influences des Sphères


En savoir plus

Le Bon Coin


Mundus

Enorme travail par Cherebuschka


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crusader Kings 3 : Machinations d'un clan

    Crusader Kings 3 : Machinations d'un clan



    Crusader Kings 3 : Machinations d'un clan


    Voici la traduction du 137ème carnet de développement de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, présentant la refonte du gouvernement de clan de la prochaine mise à jour accompagnant le Flavor Pack - Legacy of Persia. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°317 : Ad astra per aspera

    Stellaris, carnet des développeurs n°317 : Ad astra per aspera


    Stellaris, carnet des développeurs n°317 : Ad astra per aspera

    Stardate 23779.5 - Temba, les bras grands ouverts

    Dans le journal des développeurs de cette semaine, je prends les rênes d’Eladrin.
    Je suis producteur sur Stellaris et j’aide généralement Eladrin du mieux que je peux, mais aujourd’hui, je veux parler de mon autre projet et laisser Stellaris avoir une semaine de congé avant qu’ils ne parlent de leur prochaine chose.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 3 : Notre vision de la Perse

    Crusader Kings 3 : Notre vision de la Perse



    Crusader Kings 3 : Notre vision de la Perse


    Voici la traduction du 136ème carnet de développement de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, présentant le prochain les motivations du prochain Flavor Pack - Legacy of Persia. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Old World : Pharaohs of the Nile

    Old World : Pharaohs of the Nile


    Old World : Pharaohs of the Nile

    Nouveau contenu pour le 4X historique Old World qui suit la tendance du moment avec un dlc sur l'Égypte pharaonique. Sorti le 4 octobre, ce dlc a eu une campagne de communication très sobre, vu qu'il n'a été annoncé qu'une semaine à peine avant d'être disponible et qu'il fallait avoir un peu de chance pour tomber sur les streams de présentation de Pharaohs of The Nile. Mais parlons plutôt du contenu, maintenant qu'on a eu le temps de tester tout ça. Pour Pharaohs of The Nile, le studio Mohawk games a créer une nouvelle campagne de 6 missions sur le Nouvel Empire et rajouté une 9ème civilisation au jeu, Koush, voisin du sud de l'Égypte qui a finit par donner la XXVe dynastie pharaonique.


    Vu que le trailer ne montre que ça, on va commencer par la partie campagne. Elle commence avec l'unification de basse
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°316 : Renforcement des personnalités

    Stellaris, carnet des développeurs n°316 : Renforcement des personnalités


    Stellaris, carnet des développeurs n°316 : Renforcement des personnalités

    Bonjour à tous!

    Aujourd’hui, nous allons examiner une fonctionnalité probable de la version 3.10, quelques changements que nous avons appelés le renforcement des personnalités.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Krissotep, 05-10-2023, 19h10.

  • Nebuchadnezzar - Test de jeu

    Nebuchadnezzar - Test de jeu


    Nebuchadnezzar - Test de jeu


    Introduction
    A nos débuts avec Mundus Bellicus, nous avons commencé à nous intéresser au jeu Nebuchadnezzar en 2020. Il s’agit d’un city-builder ayant pour thème l’histoire de la Mésopotamie, du Néolithique et la colonisation des terres à la conquête de Babylone par les Perses. D’ailleurs le nom Nebuchadnezzar est le nom anglais de Nabuchodonosor et fait référence au plus célèbre roi de Babylone, Nabuchodonosor II.
    Nebuchadnezzar, développé et édité par les Tchèques de Nepos Games, est sorti le 17 février 2021. Il y eut plusieurs mises à jour apportées par les développeurs pour ajouter de nouvelles fonctionnalités. Le 7 février 2023, soit deux ans après sa sortie, les développeurs ont créé et livré un DLC, Nebuchadnezzar: The Adventures of Sargon. Ce DLC ajoute un volet militaire et diplomatique et fait référence au roi assyrien Sargon II, célèbre pour l’expension de l’empire assyrien.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • El Dorado: The Golden City Builder - Le chemin de guerre - La nourriture - La cuisine

    El Dorado: The Golden City Builder - Le chemin de guerre - La nourriture - La cuisine


    El Dorado: The Golden City Builder - Le chemin de guerre - La nourriture - La cuisine



    Bonjour à tous les joueurs !

    Nous sommes heureux de vous retrouver pour un nouveau devlog d'El Dorado: The Golden City Builder ! Ce mois-ci, nous aimerions vous donner un aperçu d'une mécanique mentionnée dans les devlogs précédents. C'est vrai ! Cette fois-ci, nous allons parler des GUERRES ! Construisez vos garnisons et jetons un coup d'œil à cet aspect de notre jeu.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Dynasty of the Sands - Carnet de développement #3

    Dynasty of the Sands - Carnet de développement #3


    Dynasty of the Sands - Carnet de développement #3


    Des sujets fidèles,

    "Regardez mes oeuvres, Puissants, et désespérez !"

    Accepterez-vous l'ambition ? Ou vous détruira-t-elle ?

    Le blog de développement d'aujourd'hui explore le système de jalons et d'objectifs de Dynasty of the Sands et la façon dont il permet aux joueurs de façonner à la fois leur civilisation et leur expérience de jeu.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°315 : Le gant de velours

    Stellaris, carnet des développeurs n°315 : Le gant de velours


    Stellaris, carnet des développeurs n°315 : Le gant de velours

    Bonjour à tous!

    3.9.2 a été publié avec une poignée de corrections de bogues.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°314 : Pi dans les cieux

    Stellaris, carnet des développeurs n°314 : Pi dans les cieux


    Stellaris, carnet des développeurs n°314 : Pi dans les cieux

    Bonjour à tous!

    Cela fait exactement 100 journaux de développement que nous avons introduit l’initiative "Custodian" en même temps que la mise à jour Lem. Maintenant que ce jalon a été franchi et que 314 est un drôle de chiffre mathématique, j’ai pensé que ce serait le bon moment pour passer en revue ce que les gardiens ont accompli, certains des processus qu’ils utilisent et ce que nous pourrions faire à partir de maintenant.

    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X