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  • Builders of Egypt - Carnet de Développement #47 - #48

    Builders of Egypt - Carnet de Développement #47 - #48


    Builders of Egypt - Carnet de Développement #47 - #48


    Carnet de développement #47

    Bonjour, Bâtisseurs !

    Aujourd'hui, nous vous présentons un article important. En effet, nous voulons résumer les changements les plus importants que vous verrez dans les prochains playtests ! Nous savons que vous êtes impatients, alors lisez la suite et inscrivez-vous aux playtests. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !
    Nous vous invitons également à nous suivre sur nos autres réseaux sociaux : https://bit.ly/m/buildersofegypt
    ...
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  • Total War: PHARAOH - Carnet de développement #3

    Total War: PHARAOH - Carnet de développement #3


    Total War: PHARAOH - Carnet de développement #3


    Bonjour à tous !

    Par décret royal, notre dernier journal de développement de Total War : PHARAOH est maintenant disponible pour vos yeux !

    Regardez-le maintenant pour en apprendre encore plus sur les fonctionnalités et les mécanismes du jeu, directement par les développeurs eux-mêmes.
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°307 : Expériences avec les Dirigeants

    Stellaris, carnet des développeurs n°307 : Expériences avec les Dirigeants


    Stellaris, carnet des développeurs n°307 : Expériences avec les Dirigeants

    Joyeux jeudi!

    Cette semaine, nous examinons une autre de nos expériences d’été, bien que celle-ci n’ait malheureusement pas fonctionné aussi bien que nous l’aurions espéré.

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    Dernière modification par Krissotep, 03-08-2023, 19h13.

  • Crusader Kings 3 : Excentricité et Adoption

    Crusader Kings 3 : Excentricité et Adoption



    Crusader Kings 3 : Excentricité et Adoption


    Voici la traduction du 132ème carnet de développement de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, présentant l'Excenticité et l'Adoption, 2 fonctionnalités gratuites qui vont accompagner la sortie de Wards and Wardens. ...
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°306 : Expériences sur les Habitats

    Stellaris, carnet des développeurs n°306 : Expériences sur les Habitats


    Stellaris, carnet des développeurs n°306 : Expériences sur les Habitats

    Bonjour à tous!

    J’espère que votre été se passe bien ! J’ai eu un petit coup de soleil, mais aujourd’hui, nous sommes de retour et prêts à parler de certaines des expériences prometteuses que nous avons faites avec le système des Habitats.
    ...
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  • Dynasty of the Sands - Carnet de développement #1

    Dynasty of the Sands - Carnet de développement #1


    Dynasty of the Sands - Carnet de développement #1


    Fidèles sujets,

    Bienvenue dans cette nouvelle série de blogs de développement de Rocket Flair Studios et PlaySide Publishing. Ici, nous explorerons les secrets de l'Égypte ancienne et vous emmènerons dans notre voyage de développement alors que nous traversons le chemin de l'Accès Anticipé. Attendez-vous à des articles réguliers alors que nous entrons dans la dernière ligne droite de la production et que nous approchons de la sortie de l'accès anticipé en 2024.
    ...
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  • SGS NATO's Nightmare

    SGS NATO's Nightmare



    SGS NATO's Nightmare

    Quand Gromyko voit rouge *






    Que ce serait il passé si la guerre froide s'était brusquement réchauffée en 1985 ? Avec SGS NATO's Nightmare c'est à vous d'en décider.

    Strategy Game Studio nous plonge au cœur d'une uchronie simulant un affrontement majeur entre les forces du pacte de varsovie et de l'alliance atlantique en plein cœur de l'Europe.
    Nous sommes là face à un wargame d'ampleur qui envisage le conflit à une échelle opérative, c'est assez rare pour être souligné, et tout ça avec des mécanismes originaux et un invité vedette, présent dans le jeu, le célèbre colonel Michel Goya **

    Prenez place à bord de votre VAB où bien de votre BMP, je vous emmène en balade près de Fulda !
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    Dernière modification par Lynx, 18-05-2023, 10h39.

  • Total War: PHARAOH - Carnet de développement #2

    Total War: PHARAOH - Carnet de développement #2


    Total War: PHARAOH - Carnet de développement #2

    Bonjour à tous !

    Notre deuxième journal de développement est arrivé et il est prêt à être lu dans vos yeux ! Il est temps d'en savoir plus sur les fonctionnalités et les mécanismes de Total War : PHARAOH, directement de la part de l'équipe de développement. Mieux vaut prendre votre parapluie, il risque de pleuvoir...
    ...
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  • Cities: Skylines II - Carnet de développement #3

    Cities: Skylines II - Carnet de développement #3


    Cities: Skylines II - Carnet de développement #3


    Bonjour à tous ! Bienvenue dans ce nouveau journal de développement de Cities : Skylines II. Aujourd'hui, nous jetons un coup d'œil aux options de transport public et de marchandises disponibles lorsque vous construisez la ville de vos rêves !

    Le système de transport public fait partie intégrante du fonctionnement d'une ville. Dans une ville naissante, les citoyens peuvent être transportés par des bus et des taxis. Au fur et à mesure que la ville se développe, vous pouvez investir dans d'autres systèmes de transport, tels que des réseaux de tramways et de métros. Les trains de passagers peuvent également desservir le trafic local si vous êtes prêt à sacrifier de l'espace de construction pour les grandes gares.

    Les bus, les trains, les bateaux et les avions transportent les passagers d'une ville à l'autre, amenant ainsi de nouveaux citoyens et touristes dans votre ville. Les bus utilisent des connexions routières, tandis que les trains doivent être connectés entre la ville et l'infrastructure ferroviaire existante sur la carte. Les navires sont particulièrement utiles sur les cartes comportant de grandes étendues d'eau reliées au bord de la carte, tandis que les avions relient la ville au reste du monde par l'intermédiaire d'un aéroport.
    ...
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  • Cities: Skylines II - Carnet de développement #2

    Cities: Skylines II - Carnet de développement #2


    Cities: Skylines II - Carnet de développement #2


    Bonjour à tous ! Nous sommes de retour avec un nouveau journal de développement pour Cities : Skylines II et aujourd'hui, nous parlons de la nouvelle IA améliorée du trafic. La gestion du trafic dans une ville en pleine expansion était un élément essentiel de Cities : Skylines : Skylines et nous savions que nous voulions vous apporter un système plus avancé, à la fois pour répondre aux commentaires que vous avez partagés au fil des ans et pour rendre la ville plus réaliste et plus vivante.

    Les citoyens et la circulation font partie intégrante d'une ville vivante. Où les gens vivent-ils, où travaillent-ils et quels endroits visitent-ils pendant leur temps libre ? Où sont situées les entreprises et comment se procurent-elles les marchandises qu'elles vendent ? Leurs clients sont-ils des citoyens ou d'autres
    ...
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