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  • Total War: PHARAOH - Carnet de développement #2

    Total War: PHARAOH - Carnet de développement #2


    Total War: PHARAOH - Carnet de développement #2

    Bonjour à tous !

    Notre deuxième journal de développement est arrivé et il est prêt à être lu dans vos yeux ! Il est temps d'en savoir plus sur les fonctionnalités et les mécanismes de Total War : PHARAOH, directement de la part de l'équipe de développement. Mieux vaut prendre votre parapluie, il risque de pleuvoir...
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  • Cities: Skylines II - Carnet de développement #3

    Cities: Skylines II - Carnet de développement #3


    Cities: Skylines II - Carnet de développement #3


    Bonjour à tous ! Bienvenue dans ce nouveau journal de développement de Cities : Skylines II. Aujourd'hui, nous jetons un coup d'œil aux options de transport public et de marchandises disponibles lorsque vous construisez la ville de vos rêves !

    Le système de transport public fait partie intégrante du fonctionnement d'une ville. Dans une ville naissante, les citoyens peuvent être transportés par des bus et des taxis. Au fur et à mesure que la ville se développe, vous pouvez investir dans d'autres systèmes de transport, tels que des réseaux de tramways et de métros. Les trains de passagers peuvent également desservir le trafic local si vous êtes prêt à sacrifier de l'espace de construction pour les grandes gares.

    Les bus, les trains, les bateaux et les avions transportent les passagers d'une ville à l'autre, amenant ainsi de nouveaux citoyens et touristes dans votre ville. Les bus utilisent des connexions routières, tandis que les trains doivent être connectés entre la ville et l'infrastructure ferroviaire existante sur la carte. Les navires sont particulièrement utiles sur les cartes comportant de grandes étendues d'eau reliées au bord de la carte, tandis que les avions relient la ville au reste du monde par l'intermédiaire d'un aéroport.
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  • Cities: Skylines II - Carnet de développement #2

    Cities: Skylines II - Carnet de développement #2


    Cities: Skylines II - Carnet de développement #2


    Bonjour à tous ! Nous sommes de retour avec un nouveau journal de développement pour Cities : Skylines II et aujourd'hui, nous parlons de la nouvelle IA améliorée du trafic. La gestion du trafic dans une ville en pleine expansion était un élément essentiel de Cities : Skylines : Skylines et nous savions que nous voulions vous apporter un système plus avancé, à la fois pour répondre aux commentaires que vous avez partagés au fil des ans et pour rendre la ville plus réaliste et plus vivante.

    Les citoyens et la circulation font partie intégrante d'une ville vivante. Où les gens vivent-ils, où travaillent-ils et quels endroits visitent-ils pendant leur temps libre ? Où sont situées les entreprises et comment se procurent-elles les marchandises qu'elles vendent ? Leurs clients sont-ils des citoyens ou d'autres
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  • Celestial Empire - Carnet de Développement N°20

    Celestial Empire - Carnet de Développement N°20


    Celestial Empire - Carnet de Développement N°20

    Chère communauté !
    Même si l'Empereur vous a donné le pouvoir de gouverner une partie de cette terre, vos pouvoirs seront toujours limités. Au début de notre voyage, vous serez limités par les frontières de votre propre domaine. Vous devrez choisir où vous installer, vous devrez chercher un endroit qui vous fournira les ressources les plus élémentaires comme les arbres et l'eau.
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  • Cities: Skylines II - Carnet de développement #1

    Cities: Skylines II - Carnet de développement #1


    Cities: Skylines II - Carnet de développement #1


    Bonjour à tous ! Bienvenue dans le monde passionnant des journaux de développement de Cities : Skylines II ! Au cours des prochains mois, nous vous ferons découvrir tout ce que le jeu a à offrir, qu'il s'agisse de fonctionnalités familières qui ont été étendues ou d'éléments tout à fait nouveaux pour la franchise. Jetons un coup d'œil au développement du jeu, à ses améliorations par rapport à Cities : Skylines, ainsi que les nouvelles fonctionnalités passionnantes ajoutées pour rendre la construction de votre ville de rêve encore meilleure que jamais ! Vous trouverez ci-dessous la vidéo de présentation des fonctionnalités avec un aperçu rapide des différents outils routiers, regardez-la pour les voir en action avant de plonger dans les détails des outils routiers.
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°305 : Festivités du milieu de l’été


    Stellaris, carnet des développeurs n°305 : Festivités du milieu de l’été

    Bonjour à tous !

    Le milieu de l’été approche, et avec lui, les vacances.

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    Dernière modification par Krissotep, 22-06-2023, 18h48.

  • Total War: PHARAOH - Carnet de développement #1

    Total War: PHARAOH - Carnet de développement #1


    Total War: PHARAOH - Carnet de développement #1

    Bonjour à tous !

    Notre premier journal de développement de Total War: PHARAOH est maintenant disponible ! L'équipe de développement est ici pour faire la lumière sur un grand nombre de caractéristiques du jeu : des améliorations aux mécanismes existants, le retour de systèmes familiers, et de toutes nouvelles caractéristiques à venir dans Total War: PHARAOH !
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  • Europa Universalis IV - 1.35.4 - Ottomans

    Europa Universalis IV - 1.35.4 - Ottomans


    Europa Universalis IV - 1.35.4 - Ottomans

    Bonjour à tous ! Le patch correctif 1.35.4 pour Europa Universalis IV – Domination a été déployé aujourd'hui. Les notes de mise à jour sont disponibles en bas d'article. ...
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  • El Dorado: The Golden City Builder - Les esclaves

    El Dorado: The Golden City Builder - Les esclaves


    El Dorado: The Golden City Builder - Les esclaves


    Bâtisseurs !

    C'est l'heure de notre devlog mensuel et comme promis, cette fois nous allons vous présenter un groupe social très nombreux et important pour la prospérité de votre cité : les esclaves !
    ...
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°304 : 3.8.4 Publiée, quelle est la prochaine étape?


    Stellaris, carnet des développeurs n°304 : 3.8.4 Publiée, quelle est la prochaine étape?

    Bonjour à tous !

    La mise à jour 'Gemini' 3.8.4 a été publiée aujourd’hui. Dans ce document, nous avons poursuivi le travail d’équilibre post-libération. Certains des changements les plus importants de la version incluent la conversion de plusieurs traits leaders en traits du Conseil, soit pour réduire la microgestion (déplacer un gouverneur d’une planète à l’autre pour maximiser les avantages de certains traits), soit pour résoudre les problèmes d’empilement indésirables.
    ...
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