Mundus


Mundus

Bonnes fêtes à tous

De la part du staff


Opération Noël chez GP

Stellaris


logoparadox

Stellaris

Un nouveau souffle


En savoir plus

SM2


Mundus

Space Marine 2

Toujours plus pour l'Empeureur


-14% avec le code MUNDUS

VIC3


logoparadox

VIC3

Les influences des Sphères


En savoir plus

Le Bon Coin


Mundus

Enorme travail par Cherebuschka


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stellaris, carnet des développeurs n°293 : Présentation du mode de Coopération


    Stellaris, carnet des développeurs n°293 : Présentation du mode de Coopération

    Bonjour à tous !

    L’une des principales fonctionnalités de l'équipe Custodienne prévues pour la mise à jour 3.8 'Gemini' est l’ajout de deux modes de jeu coopératifs. Jusqu’à cinq joueurs pourront contrôler le même empire et travailler ensemble pour jouer au jeu en équipe.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 4 Avril 2023

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 4 Avril 2023


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 4 Avril 2023

    Bonjour à tous et bienvenue dans ce petit carnet de développement consacré aux nouveaux succès qui accompagneront le DLC Domination pour Europa Universalis IV, le 18 Avril prochain. Il sont au nombre de neuf et sont énumérés ci-après. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par AcidePrussique, 08-04-2023, 10h20.

  • Victoria 3 - Carnet LXXIX : Après le patch 1.2.

    Victoria 3 - Carnet LXXIX : Après le patch 1.2.


    Bonjour et bienvenue sur le premier carnet de développement de Victoria 3 après la sortie du patch 1.2 ! Il parait désormais intéressant de revenir sur les plans et la première feuille de route d’après sortie qui avaient déjà été présenté dans le 64ème carnet de développement afin de voir ce qui a déjà été fait et ce qu’il reste à changer, améliorer et planifier pour le jeu dans de futures mises à jour – telles que la 1.3 ou 1.4 et au-delà. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°292 : Patch 3.7.4 disponible, et concepts


    Stellaris, carnet des développeurs n°292 : Patch 3.7.4 disponible, et concepts

    Joyeux jeudi!

    Merci à tous ceux qui ont répondu à notre enquête de recherche auprès des utilisateurs ainsi qu’à tous ceux qui publient dans notre
    fil de commentaires sur l’IA diplomatique.

    À l’origine, j’avais prévu de parler de ce qui allait se passer dans la version 3.7.4, avec une date de sortie potentielle la semaine prochaine, mais les choses se sont un peu mieux passées que prévu et le patch 3.7.4 a été publié ce matin. À moins que quelque chose de majeur ne survienne, la prochaine mise à jour de Stellaris devrait être la version 3.8 'Gemini' au cours du 2e trimestre.

    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Krissotep, 30-03-2023, 18h22.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 Mars 2023

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 Mars 2023


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 Mars 2023

    Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau Carnet de Développement pour Europa Universalis IV – Domination. L'article de cette semaine est assez court puisqu'il consiste essentiellement en l'annonce d'une date de sortie pour le nouveau DLC ainsi qu'une présentation du nouveau pack d'unités. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • COMMAND MODERN OPERATIONS, l'art de la planification.

    COMMAND MODERN OPERATIONS, l'art de la planification.


    COMMAND MODERN OPERATIONS

    L'art de la planification.



    Command Modern Operations est un simulateur de type « course of action wargame », une confrontation de modes d'action amis / ennemis en temps réel simultané pausable, développée par Warfare Sims et publiée par Slitherine.
    Ce logiciel, rend possible la simulation d'engagements depuis les années 50 à nos jours à l'échelle tactique opérationnelle. Et ce exclusivement, dans la langue de Winston Churchill. Il existe une version non commerciale utilisée par l'armée américaine, l'armée de l'air, la marine et le corps des marines, le UK MOD, Dstl, la RAAF, Boeing, BAE, Lockheed Martin … version destinée au wargaming mais aussi à l'analyse opérationnelle.

    Autant vous dire que c'est du sérieux !



    Restons sur la version commerciale qui vient de se voir enrichir d'un « showcase » , une opération d'envergure, qui porte le nom du porte avion américain USS Gerald R. Ford (CVN-78 pour les connaisseurs ) et qui vous met aux commandes d'un groupe aéronaval ayant pour mission d'organiser l'extraction de civils en péril sur le continent africain … pas si simple quand la junte au pouvoir bénéficie de l'appui de l'ours russe qui semble décidé à vous compliquer la vie.

    Maverick va avoir besoin d'un cerveau, du votre, pour être au bon endroit, au bon moment.

    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Lynx, 28-03-2023, 12h35.

  • Présentation de The Great War Western Front

    Présentation de The Great War Western Front


    The Great War Western Front

    Depuis que les développeurs font des STR, qu'ils s'en donnent à cœur joie sur les thèmes entre mille et une guerres notoires, quand ils sont tenus de faire un choix à l'encontre du vieux Brassens c'est pas la guerre de 14-18 qu'ils préfèrent. Et pourtant c'est bien celle là qu'on va retrouver dans The Great War : Western Front, un jeu développé par Petroglyph Games et qui depuis son annonce l'été dernier attire l'attention. Une grande campagne solo, des batailles épiques et un mode multijoueur pour mesurer ses talents de général, le tout disponible en français ça fait plaisir. Le jeu édité par Frontier Developments est déjà disponible à l'achat pour 35 ou 40€ selon l'édition (voir en bas pour la promo de Gamesplanet). Il sort à la fois sur Steam et l'Epic Games Store le 30 mars ou le 27 pour ceux qui auront pris l'option plus cher
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°291 : First Contact est sorti, quelle sera la prochaine étape?


    Stellaris, carnet des développeurs n°291 : First Contact est sorti, quelle sera la prochaine étape ?

    Bonjour à tous!

    Cela fait maintenant un peu plus d’une semaine que le pack d’histoire First Contact a été publié, et c’est formidable d’entendre vos histoires et vos expériences.

    Dans l’ensemble, Canis Minor était la version la plus stable que nous ayons jamais eue sur Stellaris - au point où des drapeaux rouges ont été soulevés pour savoir si le Crash Reporter fonctionnait correctement.

    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 21 Mars 2023

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 21 Mars 2023


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 21 Mars 2023

    Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle brève de Carnet de Développement pour Europa Universalis IV – Domination. L'essentiel du contenu à venir a déjà été dévoilé dans les carnets précédents. Cette semaine nous nous contenterons donc presque exclusivement d'énumérer les points du jeu qui subiront un rééquilibrage. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Pharaoh: A New Era - Interview des développeurs mars 2023

    Pharaoh: A New Era - Interview des développeurs mars 2023


    Pharaoh: A New Era - Interview des développeurs mars 2023

    Bonjour à tous,

    Nous avons le plaisir de vous dévoiler quelques détails sur le prochain patch qui comprend plusieurs choses (corrections de bugs, améliorations en jeu, etc.) mais aussi la fonctionnalité de mini-carte tant attendue et très demandée.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X