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  • Steelborn

    Steelborn


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    Une fois n'est pas coutume, on ne fait pas que des jeux de stratégie sur Mundus mais aussi des Run and Gun ! Combinant action avec quantité d'ennemi à abattre et plateforme sur des niveaux en 2D façon Old School à la Contra ou Metal Slug, il s'agit de Steelborn, un jeu créé par Vega Horizon Studio dont c'est le premier projet et édité par le jeune Take Aim Games. Placé dans un univers futuriste, vous incarnez un major parti enquêter sur une colonie lointaine avec laquelle la terre a mystérieusement perdu tout contact. Rassurez vous, vous disposez également d'un puissant robot, le "Steelborn", pour mener à bien votre mission sur une planète qui n'est pas des plus accueillante. Une aventure d'environ 5 ou 6 heures à condition de ne pas trop mourir disponible dès aujourd'hui sur Steam pour moins de 15€.
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 7 Mars 2023

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 7 Mars 2023


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 7 Mars 2023

    Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle brève de Carnet de Développement pour Europa Universalis IV – Domination. Trois pays sont concernés cette semaine : Le Portugal, la Prusse ainsi que la Corée. Mais de nombreuses réformes gouvernementale sont aussi listées en fin d'article. ...
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  • Victoria 3 - Carnet LXXVII : Patch 1.2 - Améliorations militaires

    Victoria 3 - Carnet LXXVII : Patch 1.2 - Améliorations militaires


    Victoria 3 – Patch 1.2 - Améliorations militaires

    Bienvenue à toutes et tous, après une pause non prévue de ma part – et un surtout manque critique de réseau internet -, je suis de retour pour vous offrir la traduction des carnets de développement de Victoria 3 et de son tout nouveau patch correctif et amélioratif, la version 1.2 !...
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°289 : Partie de cache-cache - First Contact


    Stellaris, carnet des développeurs n°289 : Partie de cache-cache

    Un élément de base de la science-fiction qui a longtemps manqué à Stellaris est la possibilité d’avoir des flottes et des stations capables d’être dissimulées et de se cacher des capteurs ennemis. Avec l’ajout de la sensibilisation et l’amélioration des interactions avec les civilisations pré-FTL, nous avons pensé que First Contact était le bon moment pour explorer comment le camouflage pourrait être ajouté au jeu de manière significative, en lien avec la guerre, l’exploration et l’espionnage.

    Lorsque nous avons entrepris de concevoir les systèmes de dissimulation et de contre-dissimulation, nos objectifs étaient les suivants :

    - Les vaisseaux scientifiques devraient être en mesure d’équiper des dispositifs de dissimulation pour permettre l’exploration de l’espace, qu’un autre empire vous ait fermé ses frontières.
    - Les postes d’observation devraient pouvoir être cachés des civilisations pré-FTL qu’ils observaient.
    - Les navires militaires devraient être capables de se dissimuler, avec des limitations. La dissimulation doit être équilibré de sorte qu’il est préférable de cacher les frégates ou les croiseurs par rapport aux cuirassés.
    - La dissimulation devrait interagir avec le système d’espionnage existant.
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  • El Dorado: The Golden City Builder - Le système de construction

    El Dorado: The Golden City Builder - Le système de construction


    El Dorado: The Golden City Builder - Le système de construction

    Bonjour les constructeurs !

    Notre développement progresse en douceur et cette fois, nous sommes ravis de vous présenter le système de construction de notre jeu !

    Dans ce devlog, nous allons vous donner un petit aperçu de l'une des mécaniques les plus cruciales du jeu : la construction. Choisissez vos structures judicieusement et créez une ville entièrement unique ! Prenez soin des bâtiments dans de nombreuses branches différentes afin d'amener votre civilisation vers des sommets encore inconnus !
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 Février 2023

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 Février 2023


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 Février 2023

    Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle brève de Carnet de Développement pour Europa Universalis IV. Cette semaine, on se penche sur nos perfides voisins d'outre-Manche ! Méfions-nous, il semblerait qu'ils aient un plan. ...
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  • Pharaoh: A New Era - Interview des développeurs février 2023

    Pharaoh: A New Era - Interview des développeurs février 2023


    Pharaoh: A New Era - Interview des développeurs février 2023


    Salutations à tous,

    Pharaon: A New Era a été lancé il y a une semaine et aujourd'hui, nous devons vous en dire plus sur les prochaines étapes du jeu. Tout d'abord, nous pouvons vous assurer que nous travaillons sur des corrections de bugs (sauvegardes corrompues ou tout autre bug qui empêche l'achèvement de la mission).
    ...
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  • Viking City Builder - Carnet de Développement #20

    Viking City Builder - Carnet de Développement #20


    [TITRE]Viking City Builder - Carnet de Développement #20[/TITRE]

    Bonjour chers Vikings !

    Bienvenue dans notre dernier devlog. Aujourd'hui, nous aimerions vous présenter l'un des aspects mécaniques passionnants de la conception de Viking City Builder : le système des régions. Dans ce devlog, vous apprendrez ce qu'est cette fonctionnalité et comment elle peut être utilisée dans notre jeu.
    ...
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  • Feudal Baron: King's Land - Carnet de développement #1

    Feudal Baron: King's Land - Carnet de développement #1


    Feudal Baron: King's Land - Carnet de développement #1

    Salutations, nobles vassaux et intendants du royaume,

    Nous sommes ravis de partager avec vous la dernière fonctionnalité sur laquelle nous travaillons. Comme vous le savez tous, construire un royaume prospère demande beaucoup de travail et de dévouement, et maintenant avec l'introduction de la construction de bâtiments par étapes, les joueurs auront l'opportunité de se plonger dans les complexités de la gestion de leur propre royaume.
    ...
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°288 : "Retour de Bâton" et Technologies des pré-FTL - First Contact


    Stellaris, carnet des développeurs n°288 : "Retour de Bâton" et technologies des pré-FTL dans First Contact

    Rien n’unit plus les gens qu’un ennemi commun.

    Vous savez comment l’histoire se déroule : les envahisseurs de l’espace attaquent, et les peuples du monde s’unissent, mettant de côté leurs différences pour s’unir contre une menace commune. Ensemble, ils vainquent l’ennemi le plus avancé, qui a bêtement sous-estimé les courageux outsiders.

    Mais que se passe-t-il après la fin de l’histoire ? Les anciens envahisseurs sont toujours quelque part, et ils ne seront plus dupes. Des retrouvailles embarrassantes sont inévitables.
    Je suis CheerfulGoth, un concepteur de contenu sur Stellaris, et c’est l’histoire que je voulais raconter avec « Retour de Bâton ».
    ...
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