Frostpunk


logo11

Frostpunk II

L'hiver vient !


jusqu'à -24% avec le code MUNDUSPUNK

Stellaris


logoparadox

Stellaris

Avis de Tempête


En savoir plus


-5% sur Gamesplanet

AoMR


XBoîte

Age of Empire Retold

Nostalgie ou Mythologie


-10% sur Gamesplanet

VIC3


logoparadox

VIC3

Les influences des Sphères


En savoir plus

Le Bon Coin


Mundus

Enorme travail par Cherebuschka


En savoir plus

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stellaris, carnet des développeurs n°344 : L’art de The Machine Age (Partie II - Art Blast Edition)


    Stellaris, carnet des développeurs n°344 : L'Art de The Machine Age (Partie II - Art Blast Edition)

    Bonjour !

    Je suis Anton, le directeur artistique et producteur de Stellaris, et j’aimerais vous souhaiter la bienvenue dans ce monstre absolu d’un journal de développement que nous avons préparé pour vous !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Sons of Valhalla

    Sons of Valhalla



    Sons of Valhalla

    Petit jeu des allemands de Pixel Chest, Sons of Valhalla mêle action side-scroller avec un peu de gestion. On y incarne Thorvald Olafson qui mène en bon viking sa quête de vengeance en ravageant l'Angleterre. Sons of Valhalla possède trois modes de jeu, le premier, l'histoire par lequel il vaut mieux commencer car c'est le plus aboutit, le second est un petit passage infiltration avec Raya (notre dulcinée enlevée) annexe à l'histoire et enfin un mode survie qui permet de se concentrer sur le combat en affrontant 75 vagues d'ennemis avec tous les ennemis du jeu, mini-boss et boss inclut. Le jeu est édité par Hooded Horse et est disponible sur GoG, Steam ou encore Epic pour 20€. Notez tout de même que c'est un jeu assez court au gameplay qui se répète beaucoup, heureusement la démo est toujours disponible pour voir si le jeu vous convient.

    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°343 : The Machine Age et patchnote 3.12.1 Andromeda


    Stellaris, carnet des développeurs n°343 : The Machine Age et patchnote 3.12.1 Andromeda

    Bonjour à tous !

    Il est presque temps d’améliorer notre existence. L’ère de la machine arrive.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°342 : Art de The Machine Age (Partie 1)

    Stellaris, carnet des développeurs n°342 : Art de The Machine Age (Partie 1)


    Stellaris, carnet des développeurs n°342 : Art de The Machine Age (Partie 1)

    Bonjour à tous !

    Aujourd’hui, l’équipe artistique vous montrera quelques-unes des choses étonnantes à venir dans The Machine Age le 7 mai. Il est disponible en précommande dès maintenant, seul ou dans le cadre de Stellaris : Saison 08.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Builders of Egypt - Carnet de Développement #52

    Builders of Egypt - Carnet de Développement #52


    Builders of Egypt - Carnet de Développement #52


    Salut les bâtisseurs !

    Spoiler:
    Malgré toute notre bonne volonté, fixer une date de sortie prendra du temps et nous devrons attendre avec le champagne, mais à ce stade, il reste le T2 2024.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Sumerians - Nouveau DLC - Statues Assyriennes

    Sumerians - Nouveau DLC - Statues Assyriennes


    Sumerians - Nouveau DLC - Statues Assyriennes

    Nouveau DLC et mise à jour du jeu. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°341 : Devenir la crise : la cosmogénèse


    Stellaris, carnet des développeurs n°341 : Devenir la crise : la cosmogénèse

    Re-bonjour !

    Aujourd’hui, nous allons nous pencher sur la nouvelle voie pour devenir la crise, la cosmogénèse.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Krissotep, 18-04-2024, 18h57.

  • Nova Roma - Le contrôle de l'eau

    Nova Roma - Le contrôle de l'eau


    Nova Roma - Le contrôle de l'eau


    Bonjour à tous !

    Nous avons travaillé sur tous les aspects de Nova Roma, qu'il s'agisse des systèmes internes, de la génération de cartes, de la mécanique de l'eau, etc. Dans le dernier billet, nous avons mis l'accent sur le système d'eau dynamique et physiquement simulé. Aujourd'hui, nous voulons vous montrer l'impact de ce système sur votre ville.

    Les citoyens vivant dans des maisons haut de gamme auront besoin d'un accès à l'eau, et l'eau est également nécessaire pour que les toilettes publiques coulent et que les bains publics fonctionnent. Vous devrez construire des barrages pour créer des réservoirs, puis acheminer l'eau par des aqueducs jusqu'à la ville.

    Comme le réseau hydrographique est dynamique, la construction d'un barrage présente quelques difficultés. Comment vous assurer que votre barrage
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Laysara: Summit Kingdom - Sortie en accès anticipé

    Laysara: Summit Kingdom - Sortie en accès anticipé


    Laysara: Summit Kingdom - Sortie en accès anticipé


    Bonjour à tous!

    Il est enfin temps de prendre vos yaks et de partir à l'assaut des montagnes ! Nous sommes ravis de vous annoncer que Laysara: Summit Kingdom vient d'être lancé sur Steam en acccès anticipé ! Nous avons décidé de l'associer à une jolie remise de lancement de 20 % : une remise plus importante n'est pas près d'arriver, alors, vous savez...
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°340 : Nouvelle crise, Date de Sortie et Saison 08 de Stellaris


    Stellaris, carnet des développeurs n°340 : Nouvelle crise, Date de Sortie et Saison 08 de Stellaris

    Salut tout le monde !

    Je voulais que vous soyez les premiers à être initiés à la nouvelle crise de fin de partie à venir dans The Machine Age, mais il semble que la flotte d’un Empire déchu nous ait pris de vitesse, voyons comment ils s’en sortent...
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X