Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
2 résultats en 0,0103 secondes.
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
administration
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Stellaris, carnet des développeurs n°237 : Réorientation de l'unité.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 21-01-2022, 15h56
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°237 : Réorientation de l'unité.
Stellaris, carnet des développeurs n°237 : Réorientation de l'unité.
De retour pour cette nouvelle année !
Aujourd’hui nous allons commencer en vous parlant des objectifs des changements relatifs à l’unité mentionnés dans de précédents carnets et Q&R, ainsi que vous révéler l’avancement de tout ça. une fois n’est pas coutume, les valeurs que vous pourrez apercevoir sur les captures d’écrans ne sont pas définitives.
Identifier les problèmes et les objectifs :
Actuellement dans Stellaris, l’unité est une ressource assez dispensable et peut être généralement ignorée. En plus il est très facile d’en produire suffisamment par des moyens indirects et les bénéfices qu’elle apporte vont en diminuant au fil de la partie. De plus, en raison des mécaniques autour de la capacité administrative, les problèmes d’extension des
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Stellaris, carnet des développeurs n° 153 : Cohésion de l'empire et capacité administrative.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 03-09-2019, 10h39
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n° 153 : Cohésion de l'empire et capacité administrative.
Stellaris, carnet des développeurs n° 153 : Cohésion de l'empire et capacité administrative.
Bonjour à tous !
Nous sommes de retour dans un nouveau carnet de développement pour vous montrer encore une fois les expériences réalisées cet été. Comme dans le carnet précédent, tout ce dont on va parler a été réalisé cet été et c’est à propos d'une chose que je voulais développer depuis quelques temps déjà.
Aujourd’hui nous parlerons de cohésion d'empire et de capacité administrative. Notez que ces “changements” sont toujours en cours de design et par conséquent les nombres et certains détails peuvent encore changer avant que vous ne les voyez en jeu.
En toile de fond j’aimerai mentionner que ces mécaniques font partie d’un ensemble plus large et que tout cela n’arrivera pas d’un seul coup. Ces changements ont pour but de mimer
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Vilcoyote
,
29-09-2019, 10h45
.
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X