Annonce

Réduire
Aucune annonce.
2 résultats en 0,0103 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
administration x

  • Stellaris, carnet des développeurs n°237 : Réorientation de l'unité.

    Stellaris, carnet des développeurs n°237 : Réorientation de l'unité.


    Stellaris, carnet des développeurs n°237 : Réorientation de l'unité.

    De retour pour cette nouvelle année !

    Aujourd’hui nous allons commencer en vous parlant des objectifs des changements relatifs à l’unité mentionnés dans de précédents carnets et Q&R, ainsi que vous révéler l’avancement de tout ça. une fois n’est pas coutume, les valeurs que vous pourrez apercevoir sur les captures d’écrans ne sont pas définitives.

    Identifier les problèmes et les objectifs :

    Actuellement dans Stellaris, l’unité est une ressource assez dispensable et peut être généralement ignorée. En plus il est très facile d’en produire suffisamment par des moyens indirects et les bénéfices qu’elle apporte vont en diminuant au fil de la partie. De plus, en raison des mécaniques autour de la capacité administrative, les problèmes d’extension des
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n° 153 : Cohésion de l'empire et capacité administrative.


    Stellaris, carnet des développeurs n° 153 : Cohésion de l'empire et capacité administrative.

    Bonjour à tous !

    Nous sommes de retour dans un nouveau carnet de développement pour vous montrer encore une fois les expériences réalisées cet été. Comme dans le carnet précédent, tout ce dont on va parler a été réalisé cet été et c’est à propos d'une chose que je voulais développer depuis quelques temps déjà.
    Aujourd’hui nous parlerons de cohésion d'empire et de capacité administrative. Notez que ces “changements” sont toujours en cours de design et par conséquent les nombres et certains détails peuvent encore changer avant que vous ne les voyez en jeu.
    En toile de fond j’aimerai mentionner que ces mécaniques font partie d’un ensemble plus large et que tout cela n’arrivera pas d’un seul coup. Ces changements ont pour but de mimer
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 29-09-2019, 10h45.
Chargement...
X