Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
1 résultat(s) en 0,0145 seconde(s).
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
affaires
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Stellaris, carnet des développeurs n°245 : Le temps des troubles.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 12-04-2022, 23h57
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°245 : Le temps des troubles.
Stellaris, carnet des développeurs n°245 : Le temps des troubles.
Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet de développement. Eladrin étant occupé, c’est moi (
NdT : Caligula
) qui vous parlera aujourd’hui d’une nouvelle mécanique excitante : les troubles.
L’idée d’ajouter ce système est venu du fait que Stellaris est très bon lorsqu’il s’agit de conter des histoires sur des événements passés (comme les anomalies et les sites archéologiques) mais manque d’une bonne structure pour ce qui se passe au moment où vous jouez. Il existe des événements en jeu qui s’en approche mais ils ne sont pas assez complexes par rapport à ce que nous souhaitons (il faudrait prendre plus de facteur en compte) ou alors vraiment très compliqué à implémenter en jeu pour l’effet attendu (à la fois en temps pour les écrire mais aussi très facilement
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X