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  • Stellaris, carnet des développeurs n°257 & 258 : Devoirs de vacances.

    Stellaris, carnet des développeurs n°257 & 258 : Devoirs de vacances.


    Stellaris, carnet des développeurs n°257 & 258 : Devoirs de vacances.

    Bonjour !

    Au moment où j’écris ces lignes, l’équipe travaille sur la mise à jour 3.4.4 et les notes de la mise à jour seront disponibles très bientôt (NdT : à la fin de cet article). En attendant, parlons de choses plus concrètes.
    Les mois d’été sont en général consacrés aux expérimentations de nouvelles mécaniques ou changements fondamentaux du jeu. Parmi les précédents nous pouvons citer l’implémentation des Lithoïdes (qui ont changé la façon de créer les extensions avec de nouvelles espèces) et bien sûr les essais sur les quartiers industriels. Parfois, tout ne fonctionne pas du premier coup et il est nécessaire de réaliser plusieurs itérations, mais ce n’est pas si problématique en raison de cette période de charge creuse.

    Plutôt que de faire
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°235 :De l'IA, encore plus d'IA.

    Stellaris, carnet des développeurs n°235 :De l'IA, encore plus d'IA.


    Stellaris, carnet des développeurs n°235 : de l'IA, encore plus d'IA.

    Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet de développement. Une nouvelle fois, c’est moi Guido qui vous parlera du travail que nous réalisons actuellement sur l’IA.

    Vos retours d’expériences :

    Tout d’abord, merci à tous pour vos messages positifs et votre soutien suite aux derniers changements appliqués à l’IA lors de la mise à jour 3.2 Herbert. Même si nous ne répondons pas à tous les sujets sachez que nous les lisons tous car ils nous permettent de concentrer notre attention sur les problèmes majeurs que relève la communauté. Ceci est vraiment motivant pour continuer notre travail mais aussi pour faire le point sur ce qu’il nous reste à améliorer. En parlant d’amélioration nous avons grâce à vous collecter de nombreuses sauvegardes et nous avons
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°216 : Mise à jour Lem et évolution de l'extension Nécroïdes.


    Stellaris, carnet des développeurs n°216 : Mise à jour Lem et évolution de l'extension Nécroïdes.

    Bonjour à tous !

    Comme @grekulf l’a mentionné la semaine dernière, un de nos buts clés pour la mise à jour Lem est d’enrichir le contenu d’extensions déjà existantes. Une bonne partie de ses efforts se concentre sur les extensions d’espèces. Cette semaine je commencerai par vous en dire plus sur les changements associés à l’extension Nécroïdes.
    Bien que dans l’ensemble nous soyons très contents de cette extension (en effet cette dernière a placé la barre assez haute pour nos autres extensions du même type), une partie d’entre nous à la fois dans l’équipe de développement et au sein de la communauté regrette que certaines opportunités ont été manquées. Avec la mise à jour Lem, nous avons l’occasion de corriger ce problème.
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  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : des petites améliorations N°1

    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : des petites améliorations N°1



    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : des petites améliorations N°1



    Nouvelle semaine veut dire qu’il est temps de sortir faire un nouveau point d’avancement! Aujourd’hui, c’est le bon moment pour un carnet “sac de petites astuces” c’est-à-dire un assortiment de plusieurs petites fonctionnalités et améliorations. La sélection du jour contient plusieurs choses que vous avez demandé depuis si longtemps que j’espère que vous les aimerez. ...
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    Dernière modification par Sinake, 12-06-2021, 15h06.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°214 : L'initiative Custodes et la mise à jour Lem.


    Stellaris, carnet des développeurs n°214 : L'initiative Custodes et la mise à jour Lem.

    NdT : Carnet un peu spécial aujourd'hui puisque vous pouvez le retrouvez en vidéo ci dessous. ...
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  • Temeraire
    a crée une discussion Campagne multijoueur?

    Campagne multijoueur?

    Salut à tous !

    J'ai toujours joué aux total war en solo , j'aimerais savoir comment se déroule une campagne en multi , cela se joue t...
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  • Comment envisagez-vous le multijoueur de Rome II ?

    Et plus particulièrement la conquête de l'avatar si le principe est repris dans cet opus. Parce que concernant les batailles classiques et la campagne...
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  • Blackadder
    a crée une discussion L'IA dans les différents TW

    L'IA dans les différents TW

    J'ai bien lu? non, dites-moi que l'abus de bière lituanienne me provoque des hallucinations...

    L'IA d'Empire total war est sans doute la...
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  • Melcor
    a crée une discussion Nouveau Clan : Otomo

    Nouveau Clan : Otomo

    Clan Otomo - CTA pour Total War: Shogun 2











    Source : http://w...
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    Dernière modification par Melcor, 04-12-2012, 23h19.

  • Rem
    a crée une discussion [Mod] CK2 +

    [Mod] CK2 +







    Présentation

    L'objectif de CK2+ est de créer une expérience plus large, plus profonde,...
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    Dernière modification par Rem, 26-01-2013, 20h30.

  • Stilgar
    a crée une discussion Europe in Conflit

    Europe in Conflit



    Europe in Conflit est un mod de qualité, l'un des seuls, sur Napoléon : Total War. Le principe du mod est de repenser le jeu...
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    Dernière modification par ALG, 30-07-2013, 04h28.

  • Stilgar
    a crée une discussion Honour & Glory

    Honour & Glory

    [tmb]http://img815.imageshack.us/img815/609/hgbanner.png[/tmb]



    Présentation
    Honour & Glory est un mod qui change...
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    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 12-09-2011, 10h26.

  • Hammer-17
    a crée une discussion [Officiel ] Ham Mod Bêta version 0.25 [MAJ]

    [Officiel ] Ham Mod Bêta version 0.25 [MAJ]

    Hello tout le monde !

    Voilà comme promis je sors le Ham Mod


    Améliorations :

    -'-'-'-'-'-'-'-'-'...
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    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 12-09-2011, 10h21.
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