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Stellaris, carnet des développeurs n° 153 : Cohésion de l'empire et capacité administrative.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 03-09-2019, 10h39
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Stellaris, carnet des développeurs n° 153 : Cohésion de l'empire et capacité administrative.
Stellaris, carnet des développeurs n° 153 : Cohésion de l'empire et capacité administrative.
Bonjour à tous !
Nous sommes de retour dans un nouveau carnet de développement pour vous montrer encore une fois les expériences réalisées cet été. Comme dans le carnet précédent, tout ce dont on va parler a été réalisé cet été et c’est à propos d'une chose que je voulais développer depuis quelques temps déjà.
Aujourd’hui nous parlerons de cohésion d'empire et de capacité administrative. Notez que ces “changements” sont toujours en cours de design et par conséquent les nombres et certains détails peuvent encore changer avant que vous ne les voyez en jeu.
En toile de fond j’aimerai mentionner que ces mécaniques font partie d’un ensemble plus large et que tout cela n’arrivera pas d’un seul coup. Ces changements ont pour but de mimer
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Dernière modification par
Vilcoyote
,
29-09-2019, 10h45
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Stellaris, carnet des développeurs n° 151 : La version 2.3.3.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 07-07-2019, 12h51
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Stellaris, carnet des développeurs n° 151 : La version 2.3.3.
Stellaris, carnet des développeurs n° 151 : La version 2.3.3.
Bonjour à tous!
Nous avons bien travaillé sur le patch 2.3.3 mais avant de le rendre officiel, ce dernier doit passer notre cycle de bêta habituel. Pour le tester, comme d’habitude, il faut passer par l’onglet bêta dans les propriétés de votre jeu, la bêta se nomme stellaris_test.
La compatibilité entre deux versions n’est jamais garantie. Si vous pouvez cependant revenir sur l’une des versions précédentes du jeu via le même onglet bêta.
Cette bêta a déjà quelques soucis que nous allons résoudre avant d’en faire la version officiel que vous pouvez voir ci dessous :
Spoiler:
AI Robot empires are a bit slow to expand with outposts.
We have added a Relic stealing feature, but it only works while in a Galatron war instead of when not in a Galatron war
While Caravaneers no longer
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Stellaris Ancient Relics disponible.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 04-06-2019, 18h45
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Stellaris Ancient Relics disponible.
Stellaris Ancient Relics disponible.
Découvrez les ruines de civilisations depuis longtemps disparues, fouillez des mondes reliques mystérieux et tentez de reconstituer l'histoire de leur ascension et de leur chute. Partez à la découverte de leurs villes enfouies et emparez vous de puissantes reliques afin de satisfaire vos propres ambitions.
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Stellaris, carnet des développeurs n°150 : Mise à jour 2.3 "Wolfe", Ancient Relics et concours.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 31-05-2019, 12h17
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Stellaris, carnet des développeurs n°150 : Mise à jour 2.3 "Wolfe", Ancient Relics et concours.
Stellaris, carnet des développeurs n°150 : Les notes de la mise à jour 2.3 "Wolfe" et Ancient Relics et concours pour Ancient Relics.
Bonjour à tous, ici Jamor. Comme à l'accoutumé notre carnet final avant la sortie de la mise à jour 2.3 se concentre sur les changements de cette dernière. Il y a une tonne de nouveauté géniales et autant de correctifs de bugs et d'amélioration. La mise à jour sortira mardi et est accompagnée de l'extension Ancient Relics qui est déjà disponible
en précommande
(
NdT : Lien Gameplanets
).
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Dernière modification par
Vilcoyote
,
31-05-2019, 12h20
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Stellaris, carnet des développeurs n°148 : Reliques et mondes reliques.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 18-05-2019, 18h04
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Stellaris, carnet des développeurs n°148 : Reliques et mondes reliques.
Stellaris, carnet des développeurs n°148 : Reliques et mondes reliques.
Bonjour à tous !
Comme beaucoup d'entre vous l'auront remarqué, la prochaine extension de Stellaris sera Ancient Relics et se concentrera autour des évènements de jeu et l'archéologie. La semaine dernière je vous avais promis une nouvelle mécanique incroyable inclue dans la cette prochaine extension : les Reliques.
Nous avons annoncé Ancient Relics mardi dernier et nous en avons aussi montré pas mal de contenu en vidéo mercredi, si vous avez loupé cette dernière, un résumé se trouve
ici
.
Les mondes reliques :
Une partie du contenu de Ancient Relics provient des mondes reliques. En gros c'est une nouvelle classe de planète entièrement couverte de ruine. Si vous trouver un monde relique, il y a de grande chance que cela devienne aussi le monde avec votre plus grand
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Paradox Interactive annonce Stellaris : Ancient Relics.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 15-05-2019, 22h59
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Paradox Interactive annonce Stellaris : Ancient Relics.
Paradox annonce Stellaris : Ancient Relics.
Dévoilez les ruines de civilisations depuis longtemps disparues sur des mondes plein de reliques et assemblez les pièces de leur histoire et peut être de leur chute. Creusez dans leurs cités et vaisseaux disparus et dénichez y la vérité ou accaparerez vous leurs reliques les plus puissante pour nourrir les ambitions de votre empire.
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Vilcoyote
,
16-05-2019, 00h21
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