Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
2 résultats en 0,0221 secondes.
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
archimedes
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Imperator : Rome - Carnet de développement du 20 janvier 2020
Crée par :
Limse
Publié : 21-01-2020, 23h58
affichages
dans
Articles
Imperator : Rome - Carnet de développement du 20 janvier 2020
Imperator : Rome - Des divinités, des cultes et des panthéons
Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur
Imperator : Rome
. Ce carnet est le premier qui touche à notre travail pour le patch 1.4 « Archimède » qui se focalise principalement sur la religion !
L’effet le plus visible des religions - dans l’état actuel du jeu depuis sa sortie – est l’éventail de cultes qui s’offrent à vous (
Ndt : J’ai décidé de changer la traduction de « augure » pour « omen » en « culte » ; elle fait beaucoup plus sens qu’une traduction littérale du mot. Pour rendre mieux compte des différences, voici la définition d’
augure
et de
culte
sur le site du CNRTL)
. Un large éventail de cultes variés et des effets associés différents existent à travers le monde, souvent lié à des divinités ou cultes locaux. Cependant, dans les faits, vous n’avez pas de contrôle aisé de quels cultes sont disponibles et vous n’avez aucun moyen d’influencer quelle politique votre nation a contre des religions étrangères.
Tout cela va changer dans le patch « Archimède » ainsi que d’autres aspects touchant à la gestion de la religion dans le jeu.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Limse
,
22-01-2020, 00h00
.
Imperator : Rome - Carnet de développement du 13 janvier 2020
Crée par :
Limse
Publié : 14-01-2020, 14h31
affichages
dans
Articles
Imperator : Rome - Carnet de développement du 13 janvier 2020
Imperator : Rome - MMXX & Patch 1.4 « Archimède »
Salutations !
Tout d’abord mes remerciements pour nous avoir soutenus pendant les vacances, l’équipe a eu une bonne pause, et nous sommes de retour et prêts à reprendre le travail avec un nouveau patch 1.4 dans les tuileaux, intitulé « Archimède »
Avant que j’aille plus en détail sur ce dont vous pouvez vous attendre pour la première moitié de l’année 2020, j’aimerai aborder ce que certains d'entre vous ont peut-être déjà remarqué. Notre précédente feuille de route indiquait que le patch 1.4 – intitulé sur celle comme étant « Cassandre » - serait une extension lourde pour
Imperator : Rome
. Nous avons pris la décision de procéder à quelques changements sur ceci. Cela est dû en partie aux succès des patch 1.2 et patch 1.3 : la cadence de sortie ambitieuse que nous avons atteinte pour pouvoir apporter ces changements et ces ajouts radicaux, est quelque chose qui nous semble bien convenir à Imperator, et je souhaite maintenir cela.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Limse
,
15-01-2020, 19h21
.
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X