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  • Stellaris, carnet des développeurs n°144 : Maîtres Bâtisseurs, Habitats Artificiels et Artefacts Mineurs.


    Stellaris, carnet des développeurs n°144 : Mégastructures, Habitats Artificiels et Artefacts Mineurs.

    Bonjour à tous !

    Tout d’abord, j’aimerai poursuivre le carnet de la semaine dernière en vous partageant nos dernières idées que nous sommes en train d’essayer avec les Méga-structures (et les habitats).
    Ensuite nous vous présenteront quelques nouveautés !

    Attention, les valeurs et concepts que vous pourrez croiser tout au long de ce carnet sont encore de cours de test.

    Bien, commençons :

    La technologie de la Mega-Ingénierie :

    La technologie Mega-Ingénierie reste une technologie rare mais aura plus de chance d’apparaître au fur et à mesure que vous construisez habitats et citadelles. Cela veut dire que vous pouvez augmenter ses chances d’apparition si vous poursuivez cette route vers des
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    Dernière modification par Vilcoyote, 03-05-2019, 00h01.

  • Stellaris, carnet des développement n°94 : Traits d’ascension et exploration dans la version “Cherryh”


    Stellaris, carnet de développement n°94 : Traits d’ascension et exploration dans la version “Cherryh”


    Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet des développeurs pour Stellaris.

    Le sujet du jour était supposé se concentrer sur l’équilibrage des vaisseaux et les batailles spatiales, mais parce que tout n’était pas prêt à être dévoilé nous allons à la place parler des traits d’ascensions et de l’exploration. Nous reviendrons sur les piles de l’apocalypse dans une paire de semaines.

    Traits d’ascensions :

    Les traits d’ascensions furent ajoutés à Utopia en tant que composante payante du système de tradition. Ceci dans le but de créer une pluralité de choix intéressante pour le joueur durant leur progression dans les traditions. Le joueur pouvait choisir entre des bonus simples mais puissants ou des traits plus
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