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Rise of Mordor - statut du mod
Crée par :
ALG
Publié : 17-10-2017, 21h07
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Rise of Mordor - statut du mod
Total War : Rise of Mordor - statut du mod
Les nouvelles du mod Rise of Mordor pour Total War : Attila s'étant faites rares dernièrement, l'équipe du mod nous fait un point sur l'état du développement du projet.
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Conquest : 1066 AD - un retour d'entre les morts
Crée par :
ALG
Publié : 16-10-2017, 15h54
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Conquest : 1066 AD - un retour d'entre les morts
Conquest : 1066 AD - un retour d'entre les morts
Le mod
1066 : Conquestus Christianorum
est de retour d'entre les morts sous le nouveau nom de
Conquest :1066 AD
! Voici un projet de modding de
Total War : Attila
visant à modifier la campagne du DLC « l'Âge de Charlemagne » afin de proposer au joueur de revivre l'invasion et la conquête de l'Angleterre par Guillaume de Normandie en 1066. Le moddeur à l'origine du projet, Linke, a perdu la plus grande partie de son travail à cause d'un crash de son PC, et c'est Athos187 qui se charge désormais de recompiler les différents matériels conçus par l'ancienne équipe et d'amener finalement le mod à une sortie publique.
À cette occasion, vous pouvez découvrir un certain nombre d'images des Normands, des Saxons, des Germains et de la campagne, mais tout ceci reste encore sujet à des changements.
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1220 : The Power and the Glory - un nouveau mod moyenâgeux pour Total War : Attila
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ALG
Publié : 09-10-2017, 21h59
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1220 : The Power and the Glory - un nouveau mod moyenâgeux pour Total War : Attila
1220 : The Power and the Glory - un nouveau mod moyenâgeux pour Total War : Attila
La communauté russophone, très prolifique sur la scène du modding des
Total War
depuis
Medieval II : Total War
, a encore frappé : voici une présentation du mod
1220 - The Power and the Glory
, une conversion totale qui transposera
Total War : Attila
dans le Moyen-Âge du XIII
ème
siècle, avec 36 factions jouables, de nouvelles unités, de nouvelles villes et bien plus encore sur une carte globale de l'Europe.
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ALG
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1220 - The Power and the Glory
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Mods et Modding
09-10-2017, 21h19
1220 - The Power and the Glory
~ 1220 ~
The Power and the Glory
I. Présentation :
1220 - The Power and the Glory
est un mod de conversion totale développé
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Dernière modification par
ALG
,
21-01-2021, 20h11
.
Age of Rollo - aperçu de l'Empire byzantin
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ALG
Publié : 29-09-2017, 12h03
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Age of Rollo - aperçu de l'Empire byzantin
Age of Rollo - aperçu de l'Empire byzantin
Age of Rollo est un mod de Total War : Attila débutant en 885 et visant à transposer le jeu plus tard durant les Âges sombres en Europe, et de recréer l'établissement du duché de Normandie par le chef viking Rollo. D'autres factions seront bien entendu jouables, et aujourd'hui nous vous présentons l'Empire romain d'Orient en 885, aussi connu sous le nom d'« Empire byzantin ».
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Medieval Kingdoms : Total War - aperçu de la République de Venise
Crée par :
ALG
Publié : 23-09-2017, 12h45
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Medieval Kingdoms : Total War - aperçu de la République de Venise
Medieval Kingdoms : Total War - aperçu de la République de Venise
L'équipe du mod Medieval Kingdoms : Total War pour Total War : Attila nous présente aujourd'hui l'aperçu de la République de Venise.
La république de Venise, dite la Sérénissime (en italien,
Serenissima Repubblica di Venezia
; en vénitien,
Serenìsima Repùblica Veneta
), est un État progressivement constitué au Moyen Âge autour de la cité de Venise, et qui s'est développé par l'annexion de territoires divers et de comptoirs commerciaux le long des côtes de la mer Adriatique, en Méditerranée orientale et en Italie du Nord, jusqu'à devenir une des principales puissances économiques européennes. Venise occupe alors une place prépondérante dans les échanges économiques entre l'Occident et l'Orient méditerranéen, byzantin ou musulman.
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ALG
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La République de Venise
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Medieval Kingdoms : Total War
23-09-2017, 12h32
La République de Venise
- La République de Venise -
La république de Venise, dite la Sérénissime (en italien,
Serenissima Repubblica di Venezia
; en vénitien,
Serenìsima
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Seven Kingdoms : Total War - mise à jour de la traduction française
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ALG
Publié : 19-09-2017, 14h17
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Seven Kingdoms : Total War - mise à jour de la traduction française
Seven Kingdoms : Total War - mise à jour de la traduction française
Mundus Bellicus
vient de mettre à jour la traduction française du mod Seven Kingdoms : Total War de Total War : Attila. Cette conversion totale transpose le jeu dans l'univers de la très populaire saga
Game of Thrones
de G.R.R. Martin et permet au joueur de revivre ou d'imaginer les plus grandes batailles entres les différentes factions, armées et Maisons de cet univers. Le mod comporte également un grand nombre de personnages de la saga splendidement modélisées, et plusieurs batailles historiques.
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Total War : Rise of Mordor - Fort du Gondor
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ALG
Publié : 09-09-2017, 16h49
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Total War : Rise of Mordor - Fort du Gondor
Total War : Rise of Mordor - Fort du Gondor
Mr.Jox
, de l'équipe de moddeurs développant le mod de conversion totale transposant Total War : Attila dans l'univers du
Seigneur des Anneaux
de J.R.R. Tolkien, a récemment réussi à modifier les villes et les bâtiments sur la carte de bataille. Plusieurs communautés de la Terre du Milieu sont en projet ou en cours de modélisation, en particulier la forteresse de Cair Andros. Pour le moment, l'équipe nous présente un fort du Gondor attaqué par des Uruk-haïs.
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Seven Kingdoms : Total War - la Bataille des Bâtards
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ALG
Publié : 14-07-2017, 15h11
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Seven Kingdoms : Total War - la Bataille des Bâtards
Seven Kingdoms : Total War - la Bataille des Bâtards
L'équipe du mod Seven Kingdoms pour Total War : Attila est fière de vous annoncer la sortie de la première carte de bataille personnalisée et d'un nouveau scénario de bataille historique sur la
Bataille des Bâtards
, devant les murs de Winterfell. Cette mise à jour est disponible sur le Workshop de Steam et requiert Seven Kingdoms v1.04.
Remerciements spéciaux à DETrooper pour son aide avec les scripts.
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Seven Kingdoms : Total War - Battles of the North
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ALG
Publié : 28-06-2017, 00h02
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Seven Kingdoms : Total War - Battles of the North
Seven Kingdoms : Total War - Battles of the North
L'équipe est fière de vous annoncer la sortie du premier scénario pour les batailles historiques d'Attila, rendu possible par notre nouveau membre Caligula.
Battles of the North
vise à recréer les diverses batailles historiques de l'univers de la saga
Game of Thrones
. Cette extension grossira petit à petit, au fur et à mesure que des livres - et des batailles dans la séries - sont ajoutés au fil du temps. Alors que
Battle of the North
ne contient que les batailles prenant place dans le Nord, de futures extensions par exemple
Battles of the South
ou
Battles of Essos
- couvriront de nouvelles régions et périodes temporelles.
Le premier scénario dépeint dans
Battles of the North
est la
Bataille du Poing des Premiers Hommes
, opposant la Garde de Nuit aux Terres de l'Hiver Éternel.
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Seven Kingdoms : Total War - sortie version 1.04 « Iron Throne »
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ALG
Publié : 27-06-2017, 23h44
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Seven Kingdoms : Total War - sortie version 1.04 « Iron Throne »
Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.04 « Iron Throne »
Nous sommes fiers d'annoncer la sortie de la v1.04 du mod Seven Kingdos : Total War pour Total War : Attila, intitulée « Iron Throne ». Cette mise à jour ajoute l'armée du Roi de la Nuit (Spectres), les Terres de la Couronne (Garde royale, les Manteaux d'Or, les Militants de la Foi), la Maison Dayne, la Maison Manderly, la Maison Royce, la Maison Mallister et une douzaine de nouveaux personnages.
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Total War : Rise of Mordor - Un direct sur Twitch le 2 juin avec les développeurs
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Publié : 31-05-2017, 01h09
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Total War : Rise of Mordor - Un direct sur Twitch le 2 juin avec les développeurs
Total War : Rise of Mordor - Un direct sur Twitch le 2 juin avec les développeurs
Les développeurs du mod Rise of Mordor pour Total War : Attila tiendront un nouveau direct sur Twitch le 2 juin prochain. On rappelle que ce mod est une conversion totale transposant le jeu dans l'univers du
Seigneur des Anneaux
de J.R.R. Tolkien, s'inspirant visuellement de la trilogie de films de Peter Jackson et exigeant un très haut niveau de qualité de production.
Deux membres néerlandais de l'équipe, Niels Dinkelaar et Gerre van der Meer, vont diffuser en direct depuis un studio leur séance de captation de mouvement (
motion capture
) pour les animations du mod. Le direct se tiendra entre
11h et 17 h le 2 juin 2017.
Les deux développeurs souhaitent capter des mouvements pour les animations des Trolls, des Orques et éventuellement des Elfes.
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1295 M.K. (Medieval Kingdoms 1295 AD) : sortie version bêta v1.1
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Publié : 19-05-2017, 12h25
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1295 M.K. (Medieval Kingdoms 1295 AD) : sortie version bêta v1.1
1295 M.K. (Medieval Kingdoms 1295 AD) : sortie version bêta v1.1
1295 M.K. est une conversion totale de Total War : Attila dérivée du mod Medieval Kingdoms : Total War 1212 AD, vous proposant une campagne en pleine Europe du Moyen-Âge (fin du XIII
ème
siècle) sur la carte du DLC
L'Âge de Charlemagne
.
Ce projet n'est pas à confondre avec le mod Medieval Kingdoms 1212 AD, qui lui comporte une campagne actuellement en cours de développement et non disponible. 1295 M.K. est développé par un moddeur russe du nom d'
Artstudio
, à l'origine des nouvelles villes médiévales sur Total War : Attila, qui utilise un certain nombre de modèles et d'unités de Medieval Kingdoms 1212 AD. En espérant avoir été clair pour tous nos lecteurs, cette campagne sur la carte de
L'Âge de Charlemagne
vous permet de prendre le contrôle d'une parmi douze factions jouables (Royaume de France, Royaume d'Angleterre, Royaume d'Écosse et d'autres) et de combattre pour le contrôle total sur l'Europe occidentale. Le mod comporte de nouvelles unités médiévales, une nouvelle interface, de nouveaux bâtiments, scripts et événements et de nouvelles villes médiévales sur la carte stratégique et le champ de bataille.
Il faut toutefois garder à l'esprit que le mod n'est qu'au statut de bêta, et qu'un certain nombre de choses restent à améliorer.
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Medieval Kingdoms : aperçu du Royaume de Géorgie
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Publié : 12-05-2017, 12h32
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Medieval Kingdoms : aperçu du Royaume de Géorgie
Medieval Kingdoms : aperçu du Royaume de Géorgie
Le Royaume de Géorgie est un royaume féodal localisé approximativement sur le territoire de la Géorgie actuelle et qui connut son apogée à la fin du XII
ème
et au début du XIII
ème
siècle. La Géorgie avait jadis, dans l'Antiquité, été divisée en deux royaumes culturellement différents : l'Ibérie et la Colchide. Cette dernière entité était orientée vers la culture grecque. L'Ibérie choisit bientôt le christianisme comme religion d'État et connut une puissance qui peut être remarquée dès le ve siècle. Toutefois, le royaume fut, après une rapide décadence, annexé par la Perse sassanide en 580.
Le chaos envahit la région en quelques décennies et bientôt, les Arabes entreprirent leur conquête de la Transcaucasie. Quelques princes courageux réussirent à vaincre les envahisseurs musulmans et fondèrent de multiples principautés chrétiennes. En quelque temps, une famille, les Bagrations, se distinguèrent des autres nobles en prenant possession du sud-ouest du Caucase. Leurs domaines, avec l'aide des Byzantins, s'étendirent jusqu'en Ibérie et au IX
ème
siècle, le titre de « roi des Géorgiens » fut pris pour la première fois par un prince de cette famille.
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