Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
2 résultats en 0,0089 secondes.
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
attila total war
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Mod Rise of Mordor : sortie de la v0.3.5
Crée par :
ALG
Publié : 30-12-2020, 01h10
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Mod Rise of Mordor : sortie de la v0.3.5
Total War : Rise of Mordor v0.3.5
Les moddeurs du mod Rise of Mordor nous offrent un joli cadeau de fin d'année 2020 avec une nouvelle version de leur incroyable projet sur l'univers du
Seigneur des Anneaux
pour Total War : Attila. Tout le monde sait désormais que l'équipe de RoM développe des outils permettant la création de nouvelles cartes de campagne dans le jeu, une grande avancée pour le modding alors que les cartes stratégiques des opus Total War ne sont plus modifiables (ou très peu) depuis Medieval II.
Ces outils sont au nombre de deux : un premier permettant de créer la géographie et l'esthétique de la carte elle-même (côtes, fleuves, montagnes, provinces, relief, etc) est d'ores et déjà fonctionnel (plus d'infos
ici
). Le second outil, qui permet d'éditer tout ce qui a trait au fonctionnement de la carte (comportement de l'IA, routes commerciales, zones impassables, saisons, etc), est encore en cours de développement. Nul doute que la publication de ces outils pourraient donner un nouveau élan au modding Total War, avec possibilité de modifier la carte existante et d'en créer de nouvelles dans d'autres régions du monde, ou encore dans des univers fantastiques.
Voilà pour les nouvelles, passons au contenu de cette nouvelle v0.3.5 !
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Le mod Seven Kingdoms : Total War est disponible en v2.1
Crée par :
ALG
Publié : 11-11-2020, 17h57
affichages
dans
Articles
Le mod Seven Kingdoms : Total War est disponible en v2.1
Seven Kingdoms : Total War v2.1
Après avoir envisagé de basculer sur une modification du jeu
Kingdom Come : Deliverance
, l'équipe du mod Seven Kingdoms est revenue sur
Total War : Attila
pour nous proposer une nouvelle version 2 qui reprend tous les modèles et toutes les factions des versions précédentes, et en ajoute de nouvelles. Vous pouvez ainsi incarner une des nombreuses Maisons de Westeros, mais aussi plusieurs armées d'Essos et même les factions d'Au-delà du Mur. Des dizaines de personnages de la saga basés sur la série d'HBO
Game of Thrones
sont aussi présents, avec leur apparence et leurs armures propres.
À noter que cette dernière version date de l'automne 2019. Une nouvelle mise à jour été prévue sur la Rébellion de Robert Barathéon, mais pour l'instant pas de nouvelles. Qu'à cela ne tienne, d'autres moddeurs ont l'autorisation de poursuivre le développement d'un mod sur l'univers
Game of Thrones
en récupérant ce qui a déjà été fait pour Seven Kingdoms. Des nouvelles bientôt ! En attendant, venez faire quelques batailles à Westeros...
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X