Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
14 résultats en 0,0331 secondes.
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
bug
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Theo14
a crée une discussion
NE PAS REPONDRE DOUBLON
dans
Divide and Conquer
04-10-2022, 23h49
NE PAS REPONDRE DOUBLON
NE PAS REPONDRE IL S'AGIT D'UN DOUBLON JE ME SUIS LOUPE EN PUBLIANT LE MESSAGE MERCI DE PAS REPONDRE ( si un modo peux supprimer ou m'expliquer comment...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Theo14
,
05-10-2022, 06h35
.
Stellaris, carnet des développeurs n°239 : L'IA version 3.3.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 09-04-2022, 11h17
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°239 : L'IA version 3.3.
Stellaris, carnet des développeurs n°239 : L'IA version 3.3.
Bonjour à tous ici Offe. Cette semaine nous parlerons une nouvelle fois d’IA.
Le système d’attribution des activités :
Je commencerai par les modifications qui affectent aussi les joueurs et pas seulement les IAs.
Comment cela fonctionnait-il avant :
À chaque événement important arrivant sur une planète comme l’apparition d’une population ou l’ouverture de nouvelles activités grâce à un bâtiment, chaque population devait se mettre à jour pour savoir où allait-elle travailler. Ainsi toutes les populations étaient desassignées de leurs activités puis étaient réassignées suivant les priorités calculées à ce moment.
Il y a des avantages et inconvénients à cette approche. Ainsi il n’y a pas de calculs à réaliser lorsqu'il n’y a pas d’événement
...
Voir plus
|
Aller vers le message
PagetteFire1998
a crée une discussion
Besoin de l'aide d'un ou plusieurs fan de médieval 2.
dans
Medieval II : Total War
01-04-2022, 23h54
Besoin de l'aide d'un ou plusieurs fan de médieval 2.
Bonjours les gens!Étant un fan de médiéval 2 depuis ma jeunesse,je me suis mis au mod stainless steel,or j'ai un problème ultra handicapant!Quand...
Voir plus
|
Aller vers le message
Stellaris, carnet des développeurs n°225 et 226 : Dernière sortie pour Lem et futures mises à jour.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 16-10-2021, 12h31
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°225 et 226 : Dernière sortie pour Lem et futures mises à jour.
Stellaris, carnet des développeurs n°225 et 226 : Dernière sortie pour Lem et futures mises à jour.
Bonjour la Communauté Stellaris!
Cette semaine nous allons vous parler du futur du développement et en particulier sur le travail de l’équipe Custode. Ceci veut dire aussi un peu plus d’information sur le patch 3.1.2. Pour les plus impatients, les carnets “classiques” reviendront dès la semaine prochaine.
Tout d’abord, merci à tous pour les remontées de bugs. Ces dernières nous sont très utiles et nous vous remercions pour le temps passé à les créer. Je voulais tout de même vous partager un peu de contexte à ce propos :
Lors de la sortie du patch 3.1, environ 18 000 joueurs se sont connectés simultanément sur Steam. Supposons que chacune de ces personnes ait joué 1h et qu’une semaine de travail durent 40h alors cela
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Humankind - La Suite
Crée par :
Mouchi
Publié : 29-08-2021, 13h10
affichages
dans
Articles
Humankind - La Suite
Humankind - La Suite
Dix jours après la sortie de son nouveau 4X, Humankind, Amplitude Studio, annonce les évolutions à venir du jeu dans
cet article de blog
. Voici la traduction.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
TheWolf
a crée une discussion
Problème - Third Age total war
dans
Third Age : Total War
15-08-2019, 15h05
Problème - Third Age total war
Je viens d'installer third age total war un mod pour Medieval II (j'ai bien le DLC Kingdom).
Je ne vois pas les bâtiments des cartes (comme la...
Voir plus
|
Aller vers le message
Skarin
a crée une discussion
Surbrillance et bannières bug en bataille.
dans
Medieval II : Total War
11-09-2014, 20h18
Surbrillance et bannières bug en bataille.
Salutations,
J'en appelle à l'aide de la communauté, voilà maintenant quelques jours que j'essais de résoudre un problème dès plus...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Skarin
,
11-09-2014, 20h21
.
franckarcher
a crée une discussion
Besion d'aide bug d'affichage des cercles verts.
dans
Medieval II : Total War
06-10-2013, 18h40
Besion d'aide bug d'affichage des cercles verts.
Violat depuis que j'ai installé le mod invasio barbarum 2 les cercles verts d'unite ont disparus j'ai tout essayer en vain merci.
Voir plus
|
Aller vers le message
Nico CA
a crée une discussion
Patch 1 & 2 + mods disponibles.
dans
Total War : Rome II
06-09-2013, 17h12
Patch 1 & 2 + mods disponibles.
Les différentes équipes de développement de Creative Assembly continuent de travailler sur la correction de certains problèmes techniques ainsi que...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Nico CA
,
06-09-2013, 17h14
.
Etrusk
a crée une discussion
Impossible de lancer le jeu
dans
Total War : Rome II
06-09-2013, 15h32
Impossible de lancer le jeu
Hello, je n'arrive même pas à lancer le jeu. Si je suis en direct dans le gestionnaire de tâche, je vois le Rome 2 exe apparaitre quelques secondes...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Etrusk
,
06-09-2013, 20h32
.
Taris
a crée une discussion
Campagne Multijoueur
dans
Total War : Rome II
06-09-2013, 11h18
Campagne Multijoueur
Salut a tous,
voila je viens a vous car avec mon frere nous avons lance une campagne coop mais le probleme c'est qu'a chaque fin de battaille...
Voir plus
|
Aller vers le message
Nico CA
a crée une discussion
Rapporter des problèmes d’IA
dans
Total War : Rome II
05-09-2013, 11h46
Rapporter des problèmes d’IA
Bonjour à tous !
Comme annoncé hier, les équipes de développement travaillerons sur l’implémentation de mises à jour permettant...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
The Great War : Bugs connus
dans
The Great War
15-08-2013, 20h55
The Great War : Bugs connus
Voici une liste des bugs connus de la v5.0, qui seront vraisemblablement corrigés dans le patch 5.1
:
Lanceur
:
Le lancement
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Tifusi
a crée une discussion
Les bugs
dans
Europa Universalis IV
14-08-2013, 09h35
Les bugs
Un bug me fait des ecrans noir qui dur 1 sec de temps en temps, avez vous eu ce bug ? ( deja présent dans la demo pour moi)( mes driver sont les derniers...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Rem
,
14-08-2013, 23h17
.
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X