Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
2 résultats en 0,0059 secondes.
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
carnet de développements
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Stellaris, carnet des développeurs n°179 : Les 4 ans.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 08-05-2020, 21h23
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°179 : Les 4 ans.
Stellaris, carnet des développeurs n°179 : Les 4 ans.
Bonjour à tous !
Alors que nous approchons du 4ème anniversaire du lancement de Stellaris, je pense que nous pourrions regarder derrière nous et voir combien le jeu à changer depuis sa sortie le 9 Mai 2016.
Stellaris fut le premier titre originale depuis longtemps et lorsque nous l’avons sortie, nous ne savions pas exactement ce qui fait Stellaris. Une conséquence naturelle à ce fait est que le jeu a ainsi beaucoup changé au fur et à mesure que nous en explorions les possibilités pour savoir quoi garder et qu’est ce qui était intéressant ou non.
Stellaris est donc un jeu de stratégie fantasy spatial centré sur l’exploration et la création d’une histoire (
NdT : exploration-focused space-fantasy strategy game, donc ni un 4X ni un jeu de grande stratégie
). L’exploration concerne aussi les
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Hearts of Iron IV - Carnet de développement n°57 : Pologne : Unis et Prêts
Crée par :
Benoît
Publié : 27-09-2016, 12h02
0 commentaires
dans
Articles
Hearts of Iron IV - Carnet de développement n°57 : Pologne : Unis et Prêts
Carnet de développement n°57 : Pologne : Unis et Prêts
Bonjour tout le monde ! Nous nous approchons désormains de la sortie et la campagne de précommande a commencé il y a déjà quelques jours.
Quand nous avons reporté HoI4, c'était avant tout une question de temps afin de permettre à nos développeurs de corriger des bugs, ce qui laissa nos artistes et scripteurs les bras ballants. Nous avons alors pensé que nous pourrions les utiliser pour apporter un peu de diversité à nos nations mineures. Nous avons pas mal de joueurs polonais, choisir de se concentrer sur la Pologne nous a alors paru être une bonne idée. Nous n'étions pas sûr que nous pourrions le finir à temps, et puisque nous voulions voir si ce genre de pack de contenus serait bien reçu, nous l'avons séparé du contenu de base en un DLC séparé. Tout s'est bien déroulé et il est prêt à temps, nous
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X