Annonce

Réduire
Aucune annonce.
2 résultats en 0,0909 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
chine fantastique jv x

  • Total War : Warhammer III - Refonte des batailles de siège



    Total War : Warhammer III - Refonte des batailles de siège

    Billet de blog accompagnant juste ici

    Pour les moins anglophones d'entre nous, la vidéo suit un fil narratif qui montre l'armée de Cathay à mesure qu'elle bat en retraite depuis la porte de la Tortue, présumons qu'elle fait partie du Grand Bastion, pour rejoindre la capitale impériale de Wei-Jin, avant de se replier sur Nan-Gau. Nous avons donc un aperçu de la capitale de faction de Cathay, rien que moins, et qui n'est peut-être pas représentative de l'échelle des autres cartes de siège de la campagne. Le point de vue est celui de la défense de la cité, nous ne savons ce qui se trame comme stratagèmes côté assaillants.

    Notons qu'il est important d'être critique ici. La refonte des sièges est une part essentielle de l'attente derrière Warhammer III. Sans refonte du tout, ce serait un jeu
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Warhammer III - Liste d'armée du Grand Cathay

    Total War : Warhammer III - Liste d'armée du Grand Cathay


    Liste d'armée du Grand Cathay

    Au cours de cet article, nous ferons le tour de tous les seigneurs, héros et unités de troupe qui composent l'armée de Cathay. L'Empereur-Dragon et sa dynastie sont au sommet de la hiérarchie de l'est lointain, généraux et mages suprêmes. En-dessous, la multitude innombrable et disciplinée d'infanterie lourde, d'artillerie et de tireurs qui sont la force de la faction tiennent le terrain contre les offensives du Chaos.

    La mécanique spécifique de la faction sur le champ de bataille est l'Harmonie. Toutes les unités de troupe sont soit des éléments de Yin (troupe de tir) ou de Yang (troupe de mêlée). A proximité les unes des autres, ces forces bénéficient de bonus assortis - les troupes de mêlée deviennent plus solides et les unités de tir deviennent plus meurtrières.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X