Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
5 résultats en 0,0160 secondes.
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
cicéron
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Imperator : Rome - Carnet de développement du 19 août 2019
Crée par :
Limse
Publié : 23-08-2019, 11h27
affichages
dans
Articles
Imperator : Rome - Carnet de développement du 19 août 2019
Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Partie IV
Bonjour à tous pour un autre carnet de développement sur
Imperator : Rome
!
Nous allons de nouveau couvrir certaines fonctionnalités que ceux utilisant la beta ouverte ont pu déjà jouer avec.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Imperator : Rome - Carnet de développement du 12 août 2019
Crée par :
Limse
Publié : 14-08-2019, 12h36
affichages
dans
Articles
Imperator : Rome - Carnet de développement du 12 août 2019
Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Partie III
Salutation !
Pour le carnet d’aujourd’hui, nous allons couvrir les détails de la refonte de la simulation de la population, un des changements du patch 1.2 « Cicéron ». Une petite note : ceux qui optent pour la version bêta ouverte de Cicero auront déjà vu un certain nombre de ces changements en action.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Imperator : Rome - Carnet de développement du 5 août 2019
Crée par :
Limse
Publié : 08-08-2019, 11h12
affichages
dans
Articles
Imperator : Rome - Carnet de développement du 5 août 2019
Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Partie II
Salutation !
Maintenant que la pause d’été est finie, les carnets sur le patch « Cicéron » peuvent reprendre ! Nous pouvons commencer avec l’explication des nouvelles fonctionnalités sur lesquelles nous avons bricolés récemment.
Pour commencer nous allons jeter un œil sur les catégories de «
Territoires
»… Avant le patch 1.2, notre unité administrative de base était les
cités
. Au vu de notre refonte, cette unité sera désormais connue sous le nom de Territoires.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Récapitulatif Juin-Juillet
Crée par :
Limse
Publié : 29-07-2019, 14h35
affichages
dans
Articles
Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Récapitulatif Juin-Juillet
Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Récapitulatif Juin-Juillet
Prévu pour le courant septembre 2019, le patch 1.2 « Cicéron » fait état d’un certain manque de carnets produit par l’équipe de Paradox… Cela ne veut pas dire qu’elle ne fait rien et que ce futur patch n’est pas en développement constant ! Les informations le concernant sont partagées à la fois par Johan Anderson sur son compte twitter, mais aussi sur le forum – soit encore par lui, ou un autre développeur.
Voici un récapitulatif de l’ensemble des nouveautés ou corrections attendues en septembre !
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Limse
,
29-07-2019, 14h39
.
Imperator : Rome - Carnet de développement du 1er juillet 2019
Crée par :
Limse
Publié : 01-07-2019, 18h17
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Imperator : Rome - Carnet de développement du 1er juillet 2019
Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Partie I
Bonjour tout le monde et bienvenue pour ce premier carnet de développement sur le patch 1.2 « Cicéron ». Dans cette mise-à-jour, les mécaniques de gestion de la population changeront afin de ne plus être instantanés mais évoluant avec le temps dans une simulation que vous pouvez encourager.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Limse
,
01-07-2019, 18h24
.
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X