Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
26 résultats en 0,0327 secondes.
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
ck2
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Page
sur
2
Précédent
1
2
template
Suivante
Elros3112
a crée une discussion
GPO du Dimanche - La Bonne Souplette
dans
Multijoueur
05-01-2020, 18h55
GPO du Dimanche - La Bonne Souplette
GPO du Dimanche - La Bonne Souplette
"GM"
Elros3112
Quand
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Elros3112
,
24-02-2020, 21h19
.
Crusader Kings 2 : Le Siècle de Fer sort mardi 28 mai
Crée par :
Mouchi
Publié : 24-05-2019, 19h20
affichages
dans
Articles
Crusader Kings 2 : Le Siècle de Fer sort mardi 28 mai
Crusader Kings 2 : Le Siècle de Fer sort mardi 28 mai
Après une semaine spéciale avec un carnet par jour,
Paradox a annoncé la sortie du patch gratuit de Crusader Kings 2, Le Siècle de Fer, pour mardi 28 mai
.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Crusader Kings 2 : Ajustements des technologies et combats
Crée par :
Mouchi
Publié : 12-05-2019, 12h02
affichages
dans
Articles
Crusader Kings 2 : Ajustements des technologies et combats
Crusader Kings 2 : Ajustements des technologies et combats
Paradox a sortie un nouveau patch pour Crusader Kings 2 : Great Works le 2 avril.
Ce carnet
présente les ajustements des technologies et des combats qui seront dans le patch 3.1.1 qui sortira le 16 mai.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Crusader Kings 2 : Grands mods
Crée par :
Mouchi
Publié : 17-03-2019, 12h18
affichages
dans
Articles
Crusader Kings 2 : Grands mods
Crusader Kings 2 : Grands mods
Paradox a annoncé un nouveau patch pour Crusader Kings 2 : Great Works pour le 2 avril.
Ce carnet
détaille comment les moddeurs pourront eux aussi implémenter leurs grandes oeuvres (nouveau nom des merveilles pour être plus large et correspondre au nom du patch Great Works).
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Crusader Kings 2 : Great Works
Crée par :
Mouchi
Publié : 15-03-2019, 22h22
affichages
dans
Articles
Crusader Kings 2 : Great Works
Crusader Kings 2 : Great Works
Paradox a annoncé un nouveau patch pour Crusader Kings 2 : Great Works.
Ce carnet
annonce la sortie du prochain patch qui sera dédié aux merveilles.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Crusader Kings 2 : Merveilles
Crée par :
Mouchi
Publié : 17-02-2019, 11h48
affichages
dans
Articles
Crusader Kings 2 : Merveilles
Crusader Kings 2 : Merveilles
Après la sortie de Holy Fury et de patches correctifs. Paradox travaille sur un nouveau patch.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Mouchi
,
18-02-2019, 20h38
.
Crusader Kings 2 : VIET le retour des mods
Crée par :
Mouchi
Publié : 06-01-2019, 12h24
affichages
dans
Articles
Crusader Kings 2 : VIET le retour des mods
Crusader Kings 2 : VIET le retour des mods
VIET un mod historique de saveur de Crusader King 2, le jeu de grande stratégie médiévale de Paradox, est de retour après une très longue absence.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Crusader Kings 2 : Retour sur les bugs
Crée par :
Mouchi
Publié : 25-11-2018, 14h37
affichages
dans
Articles
Crusader Kings 2 : Retour sur les bugs
Crusader Kings 2 : Retour sur les bugs
Holy Fury, le nouveau DLC pour Crusader Kings 2 de Paradox, est sorti il y a une dizaine de jours, après 1 an de développement.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Crusader Kings 2 - Carnet de développement n°64 : La Griffe du Dragon
Crée par :
Spectator_Errans
Publié : 28-08-2017, 12h21
affichages
dans
Articles
Crusader Kings 2 - Carnet de développement n°64 : La Griffe du Dragon
Carnet de développement n°64 : La Griffe du Dragon
Salutations !
Dans le précédent carnet, j'ai rapidement parlé des états tributaires, et des inconvénients/avantages associés. Dans celui-ci, je voudrais vous parler de la Chine et de ce qui l'intéresse de votre côté de la carte - ce qui se traduit souvent par la possession d'états tributaires !
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Crusader Kings 2 - Carnet de développement n°63 : Dans les Bonnes Grâces de l'Empereur
Crée par :
Spectator_Errans
Publié : 21-08-2017, 14h42
affichages
dans
Articles
Crusader Kings 2 - Carnet de développement n°63 : Dans les Bonnes Grâces de l'Empereur
Carnet de développement n°63 : Dans les Bonnes Grâces de l'Empereur
Salutations !
Aujourd'hui, j'aimerais vous parler des différentes manières de s'attirer la Grâce de l'Empereur, et de la façon dont vous pouvez l'utiliser à votre avantage ! Pour interagir avec la Chine, vous devez vous trouver à portée diplomatique - celle-ci s'étend tout le long de la route de la soie, à travers l'influence du Protectorat de l'Ouest et les états tributaires de la Chine. Lorsque vous vous trouvez à portée, vous avez la possibilité de Payer le Tribut et de requérir la bénédiction de l'Empereur.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Crusader Kings 2 - Carnet de développement n°62 : Nouvelles de Chine
Crée par :
Spectator_Errans
Publié : 14-08-2017, 15h29
affichages
dans
Articles
Crusader Kings 2 - Carnet de développement n°62 : Nouvelles de Chine
Carnet de développement n°62 : Nouvelles de Chine
Salutations !
La semaine dernière, nous avons décrit la manière dont nous allons ajouter la Chine à l'univers de Crusader Kings II sans pour autant agrandir la carte du monde. Quand vous jouerez en Orient, il serait sage de se souvenir de l'existence de "L'Empire Céleste" à l'est. En effet, de temps à autre, vous aurez des nouvelles sur la situation en Chine afin de faire les préparations nécessaires. La Chine dispose d'un statut et d'une politique. Cette dernière change rarement, sauf si un nouvel empereur accède au Trône du Dragon (ou quand un Gouverneur Occidental remporte ou perd une guerre de grande ampleur). La politique la plus commune est celle d'ouverture, qui signifie que la Chine est ouverte au commerce et que la route de la soie est active. De plus, l'empereur a l'intention de maintenir le système des tributs et les relations diplomatiques avec la périphérie barbare. Cependant, certaines administrations chinoises favoriseront une politique de fermeture. Dans ce cas, la route de la soie sera fermée et l'empereur refusera d'entrer en contact avec les dirigeants étrangers. La Chine n'entreprendra alors aucune aventure militaire en dehors de ses frontières. Enfin, et plus rarement, la Chine adoptera une politique expansionniste. C'est le signe de grands périls pour les dirigeants de territoires sur les frontières chinoises, qui seraient bien avisés de ravaler leur superbe en s'inclinant jusqu'à poser le front au sol devant l'empereur, pour accepter le statut d'états tributaires avant que le Gouvernorat de l'Ouest ne s'étende par la force...
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Crusader Kings 2 - Carnet de développement n°61 : Le Trône du Dragon
Crée par :
Spectator_Errans
Publié : 07-08-2017, 11h42
affichages
dans
Articles
Crusader Kings 2 - Carnet de développement n°61 : Le Trône du Dragon
Carnet de développement n°61 : Le Trône du Dragon
Salut tout le monde !
La fin des vacances estivales approche en Suède, et je suis de retour, impatient de vous parler davantage de Crusader Kings ! Quelle meilleur manière de clore la période estivale qu'en vous révélant le thème de la prochaine extension ? Eh oui les amis, ce sera la Chine ! Maintenant, avant de céder à l'émotivité dans un sens ou dans l'autre, je vous rassure : nous n'allons pas agrandir la carte vers l'est. Nous y avons réfléchi en long et en large, nous avons avons finalement décidé qu'il était préférable d'adopter une approche qui ne pause pas de soucis de performance et de stabilité au-delà du raisonnable. Comme mentionné dans le carnet n°51, cela m'ennuie que le côté est de la carte s'arrête d'une manière complètement artificielle. En jouant en Orient, on devrait toujours se sentir dans l'ombre du Dragon. Ce devrait être une région intéressante et dynamique, au centre du Vieux Continent. C'est pourquoi nous avons abouti à l'idée d'ajouter la Chine en tant qu'entité politique quand bien même son territoire est largement invisible.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Crusader Kings 2 - Carnet de développement n°60 : Ralliement !
Crée par :
Spectator_Errans
Publié : 31-07-2017, 12h59
affichages
dans
Articles
Crusader Kings 2 - Carnet de développement n°60 : Ralliement !
Carnet de développement n°60 : Ralliement !
Bonjour à tous. Je suis Magne “Meneth” Skjæran, l'auteur de carnets de développement sur le modding, l'optimisation, l'ergonomie, ainsi que des carnets estivaux qui présentaient l'équipe, le processus de correction des bugs, et ce que nous avons fait pour faciliter le travail des moddeurs.
Nous retrouvons maintenant nos carnets de développement habituels, et aujourd'hui j'ai l'occasion de vous révéler une nouvelle fonctionnalité : les points de ralliement.
Et afin d'assurer la continuité de la tradition de cet été, je vous donnerai à la fin de ce carnet cinq entrées du changelog du patch 2.8.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Crusader Kings 2 - Carnet de développement n°59 : le travail d'Édition sur CK2
Crée par :
Spectator_Errans
Publié : 24-07-2017, 17h35
affichages
dans
Articles
Crusader Kings 2 - Carnet de développement n°59 : le travail d'Édition sur CK2
Carnet de développement n°59 : Le travail d'Édition sur CK2
Bonjour tout le monde ! Je suis Gustav "Gruffa" Groth, responsable produit sur CK2. Pour commencer, une petite note à votre attention : ceci n'est pas un carnet habituel, car je ne suis pas un développeur - je travaille dans le département de l'édition. Cependant, la majeure partie de l'équipe étant en vacances, je ferai de mon mieux pour remplir les vides.
Je ne vais rien révéler de nouveau dans ce carnet, car je crois que les développeurs eux-mêmes s'en chargent bien mieux. Au lieu de cela, je vais essayer de vous donner un aperçu du travail d'édition effectué par Paradox pour CK2.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Crusader Kings 2 - Carnet de développement n°58 : Du Modding et un peu d'Optimisation
Crée par :
Spectator_Errans
Publié : 18-07-2017, 10h54
affichages
dans
Articles
Crusader Kings 2 - Carnet de développement n°58 : Du Modding et un peu d'Optimisation
Carnet de développement n°58 : Du Modding, et un peu d'Optimisation
Bon après-midi, tout le monde. Je suis Magne 'Meneth' Skjæran, le programmeur de CK2. Par le passé, j'ai écrit des carnets de développement sur le modding, l'optimisation, l'ergonomie et celui de la semaine dernière qui expliquait le rôle et les responsabilités des différentes membres de l'équipe de développement.
L'été se poursuit, et les bureaux resteront assez vides jusqu'à fin juillet, y compris en ce qui concerne l'essentiel de l'équipe de CK2. Mais, comme on dit, the show must go on, et pour les quatre semaines à venir, c'est moi qui écrirai tous - ou presque - les carnets de CK2.
Puisque la majeure partie de l'équipe est en vacances, le travail avance peu, ce qui signifie que nos quatre carnets seront assez légers en termes d'infos sur l'extension et le patch à venir, mais j'espère parvenir
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X