Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
21 résultats en 0,0077 secondes.
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
développeurs
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Page
sur
2
Précédent
1
2
template
Suivante
Stellaris, carnet des développeurs n°217 : Communication avec l'équipe Custode et Q&R n°2.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 29-09-2021, 23h38
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°217 : Communication avec l'équipe Custode et Q&R n°2.
Stellaris, carnet des développeurs n°217 : Communication avec l'équipe Custode.
Bonjour la communauté Stellaris!
Depuis l’annonce de l’initiative Custode, nous avons vu de nombreux sujets sur lesquels nous devons retravailler et bien sûr nous avons d’importantes ambitions de notre côté aussi afin d’améliorer le jeu. L’équipe communautaire a travaillé sur différents moyens de recueillir et traiter vos idées ainsi qu’un plan de communication pour vous parler de nos activités en cours. Cependant une deuxième voire une troisième plateforme d’échange était nécéssaire avant que notre processus interne les prenne en charge.
Ainsi nous avons décidé de séparer les retours et commentaires en deux catégories : les retours sollicités et les retours de la communauté.
Les retours sollicités :
Alors que nous avions toujours plus d’idées pour aider
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Stellaris, PdxCon 2021 : Questions et Réponses avec l'équipe de développement.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 25-05-2021, 12h13
affichages
dans
Articles
Stellaris, PdxCon 2021 : Questions et Réponses avec l'équipe de développement.
Stellaris, PdxCon 2021 : Questions et Réponses avec l'équipe de développement.
NdT : Nemesis étant sortis très récemment, il n'y a pas eu d'informations intéressantes lors de la PdxCon (hors pour les joueurs consoles la sortie prochaine du groupe n°3 des DLC déjà présent sur Pc). De plus nous sommes toujours dans l'attente du traditionnel carnet sur le futur du jeu qui fait suite à un DLC. Cependant comme à l'habitude lors de cet événement, une session de questions-réponses s'est déroulée dont vous retrouverez ci dessous la synthèse.
Par chance il y avait relativement peu de monde et tous les aspects du jeu furent évoqués. N'hésitez pas à me dire si jamais vous pensez que j'ai trahi les écrits des devs sur le forum.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Le-Nain
a crée une discussion
Aperçu - Derniers éléments à savoir avant la sortie...
dans
Total War : Attila
16-02-2015, 13h37
Aperçu - Derniers éléments à savoir avant la sortie...
Le site
PCGAMER
a publié il y a quelques jours
un entretien
avec le designer Simon Mann et l'artiste Pawel Jows de
The Creative
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Le-Nain
,
24-02-2015, 23h45
.
Arandir Tur-Anion
a crée une discussion
Compte-rendu de la session de Q&R avec les développeurs (21/10)
dans
Total War : Attila
23-10-2014, 02h07
Compte-rendu de la session de Q&R avec les développeurs (21/10)
Compte-rendu de la session de questions-réponses avec les développeurs du 21 Octobre 2014
Les développeurs
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Le-Nain
,
23-10-2014, 09h31
.
ALG
a crée une discussion
Etat du mod - Automne 2013 : Nous y sommes presque !
dans
Europa Barbarorum II
07-10-2013, 11h38
Etat du mod - Automne 2013 : Nous y sommes presque !
Traduction du
message d'abou
.
Salvete, cives Europae Barbarorum !
Aujourd'hui, nous avons une annonce incroyable
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Le-Nain
a crée une discussion
Présentation privée de Rome 2 - Posez vos questions !
dans
Total War : Rome II
27-08-2013, 22h08
Présentation privée de Rome 2 - Posez vos questions !
Mundus Bellicus a été invité vendredi dernier à une session privée de présentation du jeu. Celle-ci se tiendra...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Le-Nain
,
02-09-2013, 14h02
.
Frater
a crée une discussion
Carte de campagne
dans
Total War : Rome II
08-06-2013, 17h38
Carte de campagne
Depuis les derniers aperçus qu'on a eus de la carte de campagne j'ai vu beaucoup de messages pointer du doigt les inexactitudes de celles-ci. Certaines...
Voir plus
|
Aller vers le message
bebertovitch
a crée une discussion
La Campagne Multi sur Rome II Total War
dans
Total War : Rome II
15-05-2013, 18h53
La Campagne Multi sur Rome II Total War
Bonjour a tous,
Connait on un peu plus de détails sur cette probable campagne multi sur ce jeu?
Personnellement lassé de l'IA...
Voir plus
|
Aller vers le message
Stilgar
a crée une discussion
La carte
dans
Total War : Rome II
10-03-2013, 19h34
La carte
Je pense que les spéculations sur la carte méritent une mise en avant spéciale, et donc un sujet plutôt que de les laisser se perdre dans les sujets...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
Total War : Rome II : Questions - Réponses des développeurs
dans
Total War : Rome II
25-02-2013, 03h09
Total War : Rome II : Questions - Réponses des développeurs
Bonjour à tous !
Ce sujet répertorie les Questions / Réponses publiés par
The Creative Assembly
. Pour les commenter,
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
ALG
,
15-08-2013, 00h09
.
Stilgar
a crée une discussion
Les langues antiques dans Total War - Rome II
dans
Total War : Rome II
03-10-2012, 19h12
Les langues antiques dans Total War - Rome II
Traduction d'un message de Jack Lusted, développeur du jeu chargé des unités notamment :
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Stilgar
a crée une discussion
Le sommet du modding - le suivi de la journée
dans
Total War : Rome II
25-09-2012, 19h25
Le sommet du modding - le suivi de la journée
Bonjour à tous,
Ce premier message sera régulièrement mis à jour dès demain avec toutes les informations dont nous disposerons. Normalement...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Stilgar
,
25-09-2012, 20h16
.
ALG
a crée une discussion
Europa Barbarorum II : Blog des développeurs & Avant-premières
dans
Europa Barbarorum II
30-07-2012, 00h26
Europa Barbarorum II : Blog des développeurs & Avant-premières
Avant-premières
Avant-première du 23 août 2012 :
Aperçu d'une bataille entre les Romains et les Eduens
Avant-première
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
ALG
,
03-08-2014, 22h18
.
Melcor
a crée une discussion
Les animations et le moteur de combat
dans
Total War : Rome II
09-07-2012, 14h54
Les animations et le moteur de combat
Les 6 premières pages ont été déplacées à partir de ce sujet
:
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-officiellemen
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Stilgar
,
19-09-2012, 21h14
.
ALG
a crée une discussion
Total War : Rome II : Discussion générale
dans
Total War : Rome II
05-07-2012, 12h09
Total War : Rome II : Discussion générale
Récapitulatif du contenu hypothétique de Total War : Rome II :
Général
:
Date de sortie visée : 3 Septembre
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
ALG
,
12-03-2013, 19h07
.
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X