Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
1 résultat(s) en 0,0287 seconde(s).
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
diao chan
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Total War : Three Kingdoms – Revue du patch 1.4.0 et du FreeLC Tao Qian
Crée par :
Lord Perhaps On The Roof
Publié : 18-01-2020, 11h30
affichages
dans
Articles
Total War : Three Kingdoms – Revue du patch 1.4.0 et du FreeLC Tao Qian
Total War : Three Kingdoms – Revue du patch 1.4.0 et du FreeLC Tao Qian
Patch & FreeLC
(
changelog complet ici
)
Date de sortie
: 16 janvier 2020
Prix
: rien du tout (
page Steam du FreeLC ici
) !
La politique de mise à jour de Creative Assembly est désormais bien installée : chaque sortie payante s’accompagne d’un patch et d’un contenu mineur gratuits. Lors de la sortie de Three Kingdoms, en mai dernier, le succès a été au rendez-vous, mais lorsque l’effervescence s’est dissipée, sa popularité est retombée et les critiques ont rapidement mis en lumière ses manques les plus criants. Notamment, il ne respecte pas l’équilibre sacré entre gameplay de campagne et gameplay de bataille. La qualité de la campagne le place certes au-dessus de la moyenne, mais cela ne compense pas le manque de variété et la pauvreté tactique ressentie sur le champ de bataille. Plus grave peut-être pour les développeurs que pour les joueurs, cette insuffisance empêche encore aujourd’hui l’émergence d’un multijoueur sain. Et il semble que le message soit passé.
Les nouveautés les plus fortes du patch sont en effet l’ajout de
d’engins et de pièges en bataille
, que ce soit en siège ou sur champ ouvert, et un
nouvel équilibrage des unités
. Au niveau de la campagne, les joueurs disposent de
cinq nouveaux seigneurs de guerre
, dont un fait l’objet d’un FreeLC, qui disposent de
quinze nouvelles unités
, et le système de
possession de l’empereur
est désormais approfondi. Pour finir, l’habituelle
correction de bugs
fait son retour.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X