Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
1 résultat(s) en 0,0054 seconde(s).
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
dissimulation
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Stellaris, carnet des développeurs n°289 : Partie de cache-cache - First Contact
Crée par :
Krissotep
Publié : 02-03-2023, 19h38
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°289 : Partie de cache-cache - First Contact
Stellaris, carnet des développeurs n°289 : Partie de cache-cache
Un élément de base de la science-fiction qui a longtemps manqué à Stellaris est la possibilité d’avoir des flottes et des stations capables d’être dissimulées et de se cacher des capteurs ennemis. Avec l’ajout de la sensibilisation et l’amélioration des interactions avec les civilisations pré-FTL, nous avons pensé que First Contact était le bon moment pour explorer comment le camouflage pourrait être ajouté au jeu de manière significative, en lien avec la guerre, l’exploration et l’espionnage.
Lorsque nous avons entrepris de concevoir les systèmes de dissimulation et de contre-dissimulation, nos objectifs étaient les suivants :
- Les vaisseaux scientifiques devraient être en mesure d’équiper des dispositifs de dissimulation pour permettre l’exploration de l’espace, qu’un autre empire vous ait fermé ses frontières.
- Les postes d’observation devraient pouvoir être cachés des civilisations pré-FTL qu’ils observaient.
- Les navires militaires devraient être capables de se dissimuler, avec des limitations. La dissimulation doit être équilibré de sorte qu’il est préférable de cacher les frégates ou les croiseurs par rapport aux cuirassés.
- La dissimulation devrait interagir avec le système d’espionnage existant.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X