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Mod Divide et Impera - Aperçu de la future version 1.2.8
Crée par :
ALG
Publié : 25-05-2021, 18h20
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Mod Divide et Impera - Aperçu de la future version 1.2.8
Mod Divide et Impera - Aperçu de la future version 1.2.8
L'équipe de développement du mod
Divide et Impera
pour
Total War : Rome II
a pris quelques semaines de repos après la sortie de la dernière v1.2.7, mais se retrouve déjà derrière son écran afin de travailler à la prochaine mise à jour 1.2.8. Le plan est d'avoir une bêta jouable d'ici quelques mois pour une version finale durant l'été 2021. Voici en attendant un aperçu de ce qui se prépare dans les tréfond du modding Total War.
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Le mod Divide et Impera est disponible en v1.2.7b
Crée par :
ALG
Publié : 15-05-2021, 11h58
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Le mod Divide et Impera est disponible en v1.2.7b
Le mod Divide et Impera pour Total War : Rome II est disponible en v1.2.7b
Vous connaissez probablement le mod
Divide et Impera
, un projet ayant débuté pratiquement dès la sortie de
Total War : Rome II
visant à corriger les nombreux défauts du jeu et de le rendre à la fois plus fidèle historiquement, plus réaliste et développer l'expérience de jeu de manière plus profonde. Le projet est toujours en développement depuis toutes ces années et continue, sortie après sortie, à faire de Rome II le jeu qu'il aurait dû être, en tout cas selon les fans historiques des Total War.
Bien entendu le jeu a également été étendu et peaufiné par Creative Assembly depuis; et avec cette nouvelle version 1.2.7b du mod vous pouvez jouer à pas moins de 7 campagnes (si vous avez les DLC correspondants, la campagne « Le Courroux de Sparte » n'existe plus et se retrouver remplacée par une campagne en 200 av. J.-C sur les Guerres macédoniennes).
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Divide et Impera - l'Empire maurya
Crée par :
ALG
Publié : 16-04-2018, 02h16
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Divide et Impera - l'Empire maurya
Divide et Impera - l'Empire maurya
L'équipe du mod Divide et Impera pour Total War : Rome II nous présente l'Empire maurya tel qu'il apparaîtra dans la prochaine version 1.2.3 du projet. L'Empire maurya est né des bouleversements géopolitiques provoquées par les conquêtes puis la mort d'Alexandre le Grand au III
ème
siècle avant J.-C. Chandragupta Maurya supplanta l'ancien royaume de Magadha en 320 av. J.-C et fonde ainsi la dynastie maurya, qui perdurera jusqu'en 185 av. J.-C, donnant vie à des conquérants et des rois célèbres tels que Bindusara ou Ashoka, caractérisés par la prospérité de leur époque.
Dans cette aperçu, vous découvrirez de nombreuses infos sur cette faction historique, ainsi que sa liste d'unités (elles sont vraiment magnifiques). Bonne lecture !
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ALG
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L'Empire maurya (Samraatya Maurya) (1.2.3)
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Divide et Impera
16-04-2018, 02h03
L'Empire maurya (Samraatya Maurya) (1.2.3)
~ Samraatya Maurya ~
- L'Empire maurya -
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Système de familles historiques (v1.2.2)
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Divide et Impera
30-09-2017, 02h14
Système de familles historiques (v1.2.2)
Système de familles historiques
Depuis la sortie de Total War : Rome II, l'absence d'arbres généalogiques a été ressenti comme un manque
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Divide et Impera : aperçu du système de familles historiques
Crée par :
ALG
Publié : 30-09-2017, 02h06
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Divide et Impera : aperçu du système de familles historiques
Divide et Impera : aperçu du système de familles historiques
Depuis la sortie de Total War : Rome II, l'absence d'arbres généalogiques a été ressenti comme un manque par nombre d'entre nous. Malheureusement, nous ne pouvons modder un véritable arbre familial (ou tout du moins nous ne pensons pas pouvoir). Cependant, j'ai toujours voulu mettre en place un pseudo-système familial basé sur les figures historiques pour remplir en quelque sorte le vide laissé par cette fonctionnalitée que nous avons apprécié dans tant d'autres Total War.
Ainsi, ce nouveau système est une tentative de combler ce manque. Avec un peu de chance, il ajoutera quelques opportunités de jeux de rôle et immerger le joueur au sein de sa faction.
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ALG
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Sortie de Divide et Impera v1.2 !
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Divide et Impera
17-01-2017, 00h46
Sortie de Divide et Impera v1.2 !
Divide et Impera : sortie de la version 1.2
CONTENU.
SYSTÈME DE POPULATION.
Grâce à l'équipe de
People of Rome
, l'un des ajouts les plus complets
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Divide et Impera : sortie de la version 1.2
Crée par :
ALG
Publié : 17-01-2017, 00h41
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Divide et Impera : sortie de la version 1.2
Divide et Impera : sortie de la version 1.2
La version 1.2 du mod Divide et Impera pour Total War : Rome II est enfin disponible, après des mois et des mois de long développement.
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Divide et Impera v1.2 : refonte des traits de personnages
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ALG
Publié : 16-01-2017, 21h46
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Divide et Impera v1.2 : refonte des traits de personnages
Divide et Impera v1.2 : refonte des traits de personnages
Après la refonte des batailles, c'est au système de traits de personnages, plus que basique dans Rome 2 vanilla, de subir une refonte complète pour la sortie de la version 1.2 du mod Divide et Impera, un des mods les plus populaires de Total War : Rome II. En voici l'aperçu !
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Refonte des traits de personnages (v1.2)
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Divide et Impera
16-01-2017, 00h49
Refonte des traits de personnages (v1.2)
- REFONTE DES TRAITS DE PERSONNAGES -
VUE D'ENSEMBLE.
Le système des traits de Rome 2 est très limité, mais nous voulions faire ce que nous pouvions
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Divide et Impera v1.2 : refonte des batailles
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ALG
Publié : 16-01-2017, 00h13
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Divide et Impera v1.2 : refonte des batailles
Divide et Impera v1.2 : refonte des batailles
La version 1.2 du mod Divide et Impera pour Total War : Rome II s'annonce décidément être très complète, puisque l'équipe du mod nous déclare avoir complètement revu le fonctionnement des batailles dans le jeu, depuis les animations au comportement de l'IA en passant par la gestion du moral et les stats d'unités. Rome 2 est peut-être sortie il y a maintenant un certain temps, cela n'empêche pas les moddeurs de découvrir régulièrement certaines nouveautés qui permettent des avancées dans la jouabilité, le réalisme et la correction des défauts du jeu. Le talentueux KAM 2150 et les autres moddeurs ont donc notamment trouvé le moyen de réintroduire des phalanges de hoplites réaliste et historiques, corriger les formations, améliorer la gestion des projectiles mais le moyen d'induire un nouveau comportement beaucoup plus réaliste, dynamique et adaptatif pour l'IA. Tout ceci est détaillé dans l'aperçu qui suit.
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Refonte des batailles (v1.2)
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Divide et Impera
16-01-2017, 00h04
Refonte des batailles (v1.2)
- REFONTE DES BATAILLES -
Le chemin parcouru depuis la version 1.0, quand j'ai commencé pour la première fois à contribuer au mod, jusqu'à la version
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Divide et Impera v1.2 : aperçu des changements politiques
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ALG
Publié : 13-01-2017, 18h08
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Divide et Impera v1.2 : aperçu des changements politiques
Divide et Impera v1.2 : aperçu des changements politiques
En plus des nombreuses refonte de factions, de la nouvelle Grande Campagne, des nouveaux traits de personnages, du nouveau système de bataille et de bien d'autres choses, la nouvelle version 1.2 du mod Divide et Impera pour Total War : Rome II connaîtra plusieurs changements au niveau de la politique dans la campagne. Venez en apprendre plus !
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Changements politiques (v1.2)
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Divide et Impera
13-01-2017, 18h01
Changements politiques (v1.2)
- CHANGEMENTS POLITIQUES -
APERÇU GÉNÉRAL.
Nous n'avons pas pu faire d'aperçu complet aujourdhui’hui à cause de plusieurs problèmes
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Divide et Impera v1.2 : aperçu des Bâtiments et des Revenus
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Publié : 11-01-2017, 21h46
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Divide et Impera v1.2 : aperçu des Bâtiments et des Revenus
Divide et Impera v1.2 : aperçu des Bâtiments et des Revenus
La future version 1.2 du mod Divide et Impera pour Total War : Rome II comporte de nombreuses modifications du système de construction de bâtiments du jeu, de la façon dont sont gérés les revenus et les différents effets de la campagne. Celle-ci comporte par exemple des capitales régionales et des ports spéciaux qui auront leurs propres bâtiments régionaux et divers arbres de développement qui leur donneront une touche originale et ajouteront à la diversité de votre partie. La façon dont les ressources sont produites est également revue, aux côtés de bien d'autres choses.
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