Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
1 résultat(s) en 0,0139 seconde(s).
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
empire ia
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Stellaris, carnet des développeurs n°239 : L'IA version 3.3.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 09-04-2022, 11h17
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°239 : L'IA version 3.3.
Stellaris, carnet des développeurs n°239 : L'IA version 3.3.
Bonjour à tous ici Offe. Cette semaine nous parlerons une nouvelle fois d’IA.
Le système d’attribution des activités :
Je commencerai par les modifications qui affectent aussi les joueurs et pas seulement les IAs.
Comment cela fonctionnait-il avant :
À chaque événement important arrivant sur une planète comme l’apparition d’une population ou l’ouverture de nouvelles activités grâce à un bâtiment, chaque population devait se mettre à jour pour savoir où allait-elle travailler. Ainsi toutes les populations étaient desassignées de leurs activités puis étaient réassignées suivant les priorités calculées à ce moment.
Il y a des avantages et inconvénients à cette approche. Ainsi il n’y a pas de calculs à réaliser lorsqu'il n’y a pas d’événement
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X