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  • Ancient Egypt Fan
    a crée une discussion Citadelum
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    Citadelum


    CITADELUM

    DATE DE SORTIE: 17 octobre 2024
    DÉVELOPPEUR: Abylight Barcelona
    ÉDITEUR: Abylight Studios

    Citadelum est un jeu de construction...
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  • Nova Roma - Le contrôle de l'eau

    Nova Roma - Le contrôle de l'eau


    Nova Roma - Le contrôle de l'eau


    Bonjour à tous !

    Nous avons travaillé sur tous les aspects de Nova Roma, qu'il s'agisse des systèmes internes, de la génération de cartes, de la mécanique de l'eau, etc. Dans le dernier billet, nous avons mis l'accent sur le système d'eau dynamique et physiquement simulé. Aujourd'hui, nous voulons vous montrer l'impact de ce système sur votre ville.

    Les citoyens vivant dans des maisons haut de gamme auront besoin d'un accès à l'eau, et l'eau est également nécessaire pour que les toilettes publiques coulent et que les bains publics fonctionnent. Vous devrez construire des barrages pour créer des réservoirs, puis acheminer l'eau par des aqueducs jusqu'à la ville.

    Comme le réseau hydrographique est dynamique, la construction d'un barrage présente quelques difficultés. Comment vous assurer que votre barrage
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  • Ancient Egypt Fan
    a crée une discussion Pax Augusta
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    Pax Augusta


    PAX AUGUSTA
    DÉVELOPPEUR: Roger Gassmann
    ÉDITEUR: Senatis

    Salve ! Pax Augusta est le constructeur de villes antiques le plus réaliste
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  • Romans: Age of Caesar - Sortie officielle

    Romans: Age of Caesar - Sortie officielle


    Romans: Age of Caesar - Sortie officielle

    Amis, Romains, compatriotes, prêtez-moi vos oreilles ! Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer que Romans : Age of Caesar est disponible gratuitement sur Steam ! ...
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  • Ancient Egypt Fan
    a crée une discussion Romans: Age of Caesar
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    Romans: Age of Caesar


    ROMANS: AGE OF CAESAR
    Un jeu MMO stratégique compétitif créé par une équipe de vétérans des city builders, Romans: Age of Caesar est le nouveau
    ...
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  • Découvrez l'Antiquité de Calradia dans le mod Calradia Awakens - Eagle Rising

    Découvrez l'Antiquité de Calradia dans le mod Calradia Awakens - Eagle Rising


    Mod Calradia Awakens - Eagle Rising

    Calradia Awakens - Eagle Rising est un mod de conversion totale de Mount & Blade II : Bannerlord. Il transporte leur jeu dans son propre univers, celui de Calradia, mais dans la Calradia antique, où la tribu des Calradii est arrivée depuis seulement quelques années sur le continent, mais se retrouve déjà avec un grand territoire bien établi. Soyez témoin de l'avènement d'un empire, ou bien brûlez-le sans merci.

    Il s'agit de l'un des tous premiers mods pour Bannerlord, avec un développement ayant débuté il y a un an, à la sortie anticipée du jeu. Une partie des factions est toujours en développement, mais il est déjà possible de jouer avec l'Empire de thème romain impérial, et les tribus palaïques de thème gaulois.
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  • ALG
    a crée une discussion Calradia Awakens - Eagle Rising

    Calradia Awakens - Eagle Rising



    ~ Calradia Awakens - Eagle Rising ~

    I. Présentation :
    Calradia Awakens - Eagle Rising est un mod de conversion totale de Mount &
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    Dernière modification par ALG, 28-04-2021, 20h53. Motif: MAJ version compatible avec Bannerlord 1.5.9

  • Mod Burning Empires : l'Antiquité tardive dans Mount & Blade II : Bannerlord

    Mod Burning Empires : l'Antiquité tardive dans Mount & Blade II : Bannerlord


    Mod Burning Empires : l'Antiquité tardive dans Mount & Blade II : Bannerlord

    Après sa sortie anticipée au printemps dernier, Mount & Blade II : Bannerlord dispose depuis le mois d'octobre d'outils de modding accessibles à tous les joueurs. On rappelle que le studio Taleworlds a toujours insisté sur le fait qu'il développait le jeu dans l'optique de le rendre moddable, et surtout de publier des outils simplifiant le travail des moddeurs par rapport à son prédécesseur Warband.
    Bien entendu, ces outils sont en version bêta et toujours en développement, comme le jeu lui-même, mais les projets commencent doucement à fleurir. Il faudra sûrement plusieurs mois pour que l'activité soit foisonnante, mais découvrons aujourd'hui un de ces projets : le mod Burning Empires.

    Burning Empires est un mod transposant Mount & Blade II : Bannelord en 375 ap. J.-C, une centaine d'année avant la chute de l'Empire romain d'Occident.
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  • ALG
    a crée une discussion Burning Empires

    Burning Empires



    ~ Burning Empires ~

    I. Présentation :
    Burning Empires est un mod transposant Mount & Blade II : Bannelord en 375 ap. J.-C, une centaine
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  • The Great Conflicts 872-1071 - L'Empire romain : les armées tagmatiques

    The Great Conflicts 872-1071 - L'Empire romain : les armées tagmatiques


    The Great Conflicts 872-1071 - L'Empire romain : les armées tagmatiques

    L'Empire romain d'Orient est aujourd'hui connu, du moins pour sa période médiévale, sous le nom « d'Empire byzantin ». Or, ce terme n'apparaît qu'au XVIème siècle et les Byzantins eux-mêmes ont toujours nommé leur état Basileía tôn Rhômaíôn, « Empire des Romains », et se considéraient comme des Rhomaioi, « Romains ». C'est pourquoi nous préférons adopter le terme d' « Empire romain d'Orient », plutôt que celui d' « Empire byzantin ».

    Le mod The Great Conflicts est une conversion totale de Medieval II : Total War transposant le jeu durant la période 872 - 1071 et justement centré sur cet Empire romain d'Orient qui a su résister aux siècles et repousser de nombreuses invasions au cours de son histoire. L'armée romaine de l'époque était constituée de deux corps :
    • Les unités thématiques, des corps d'armée ayant fini par représenter des régions militaires puis administratives de l'Empire. Ce sont des soldats-paysans, qui prennent les armes en cas de besoin ou pour défendre leur thème (division administrative de l'Empire).
    • Les unités tagmatiques, l'armée professionnelle permanente de l'Empire, répondant uniquement à l'Empereur.
    Dans cet aperçu, Mundus Bellicus est très fière de vous présenter la traduction française intégrale de l'aperçu des unités tagmatiques de l'Empire romain d'Orient dans le mod The Great Conflicts, issus de centaines d'heures de travail et de recherches de la part des membres de l'équipe du mod. Nul doute que le perfectionnisme et le soucis du respect historique de cette équipe transparaîtra à travers les descriptions et les images de cet aperçu. Bonne lecture !
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  • Compte-rendu de la session de Q&R avec les développeurs (21/10)





    Compte-rendu de la session de questions-réponses avec les développeurs du 21 Octobre 2014



    Les développeurs...
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    Dernière modification par Le-Nain, 23-10-2014, 09h31.

  • Total War: Attila - Après l'annonce, que faut-il en attendre ?




    Londres, 25 Septembre 2014, 17h00 heure française. L'équipe de The Creative Assembly accuse un léger retard mais une...
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