Annonce

Réduire
Aucune annonce.
173 résultats en 0,0426 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
faction x

  • Crusader Kings 3 : Stabilisation de la Péninsule Ibérique

    Crusader Kings 3 : Stabilisation de la Péninsule Ibérique



    Crusader Kings 3 : Stabilisation de la Péninsule Ibérique


    Voici la traduction du 102ème carnet de développement de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, annonçant la sortie de la mise à jour 1.6.1. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 3 : Le coût de la guerre

    Crusader Kings 3 : Le coût de la guerre


    Crusader Kings 3 : Le coût de la guerre

    Voici la traduction du 60ème carnet de développement de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, sur les modifications de la Guerre apporté par le patch Azure 1.4. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Découvrez Vanishing Stars - le jeu de carte évolutif !

    Dirigez votre armada dans un conflit intergalactique !




    En cette période de confinement, nous avons décidé...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par NinpoGames, 24-04-2020, 16h15.

  • flaaaruz
    a crée une discussion [Multijoueur] Foxhole : Guerre Mondiale Persistante

    [Multijoueur] Foxhole : Guerre Mondiale Persistante

    Foxhole : Guerre Mondiale Persistante







    Pour commencer, autant le dire tout de suite: il n'est...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris carnet des développeurs n°126 : Secteurs et Factions

    Stellaris carnet des développeurs n°126 : Secteurs et Factions


    Stellaris carnet des développeurs n°126 : Secteurs et Factions

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet des développeurs de Stellaris ! Toujours sur la mise à jour 2.2 “Le Guin”, on parlera aujourd’hui des secteurs et des factions. La mise à jour sortira encore dans longtemps donc gardez en tête que les captures et les valeurs ne sont pas finales.

    Le remaniement des secteurs :

    Les secteurs ont toujours été une mécanique controversée. Même si vous ne faite pas attention aux compétences de l’ia pour les gérer, le fait que les secteurs obligeaient les joueurs à céder le contrôle de quasiment toutes leurs planètes n’a jamais été accepté. En vérité cette décision provient du système économique par cases du jeu car avec la masse de micro-gestion nécessaire dans la conduite d’un empire avec de nombreuses planètes,
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Thrones of Britannia - Faction : les Vikings Rois des Mers



    Thrones of Britannia - A Total War Saga
    ~
    Les Vikings Rois des Mers

    LES VIKINGS ROIS DES MERS.

    Après près d'un siècle
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par ALG, 09-04-2018, 23h33.

  • Thrones of Britannia (A Total War Saga) - Les Vikings Rois des Mers

    Thrones of Britannia (A Total War Saga) - Les Vikings Rois des Mers


    Thrones of Britannia (A Total War Saga) - Les Vikings Rois des Mers

    Après près d'un siècle de raids de plus en plus conséquents, les Vikings laissèrent une marque indélébile sur Britannia, modifiant pour toujours la course de l'histoire. Pas pour le moins culturellement, alors que des petits groupes de Vikings s'étaient installés dans les îles avant la défaite de la Grande Armée face à Alfred.

    Ces petites factions menaient une vie de conflits incessants pour leur nouvelle vie sur Britannia, établissant leurs propres petites principautés, se mariant les uns avec les autres et faisant finalement partie de la trame de la vie britannique. Ce mélange de cultures si emblématique de l'Histoire de la Grande-Bretagne a aidé à créer un creuset de croyances, d'attitudes et de langues qui ont rendu ces îles et ses habitants si uniques.

    Cependant, certains Vikings ne s'installèrent jamais vraiment. Leurs buts étaient plus ambitieux, leur appétit de conquête et de grandeur immuable. Ces Rois des Mers veulent continuer leur oeuvre, sans se soucier de la volonté d'un moindre dirigeant anglais.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Thrones of Britannia - Faction : la Grande Armée viking



    Thrones of Britannia - A Total War Saga
    ~
    La Grande Armée viking

    LA GRANDE ARMÉE VIKING.

    En 878, la Grande Armée
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par ALG, 14-04-2018, 15h20.

  • Thrones of Britannia (A Total War Saga) - les Royaumes gallois

    Thrones of Britannia (A Total War Saga) - les Royaumes gallois


    Thrones of Britannia (A Total War Saga) - les Royaumes gallois

    Les Royaumes gallois descendent des Britons celtes qui occupaient la plus grande partie de l'Île de Bretagne durant l'Âge de Fer, pendant et après sa romanisation au Ier siècle de notre ère.

    Peu après le départ des Romains, ces territoires allaient être dominés par les Anglo-saxons qui arrivaient du nord de l'Europe. Ironiquement, le terme « Welsh » (ndt : « Gallois » en anglais) dérive du terme anglo-saxon pour dire « étranger » : 'wealas', qui fut alors appliqué aux Britons natifs. Les Anglo-saxons prospérèrent et nombre des anciens royaumes brittoniques commencèrent à disparaître.

    Les Britons qui habitaient la péninsule de Galles furent capable de tenir bon face aux attaques des Anglo-saxons, des Gaëls et des nombreux groupes de Vikings. Ces royaumes furent le dernier bastion de la culture romano-britonne, bien qu'il se produisit un net changement vers un mode de vie plus militaire afin de survivre à ces perpétuels envahisseurs.

    Les Britons occupaient encore ce qui est actuellement le sud de l'Écosse. Ici le royaume de Strat Clut, connu comme le Strathcylde par les Anglo-saxons, défend ses terres contre la pression constante des Pictes et des Vikings.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Thrones of Britannia - Faction : les Gallois


    Thrones of Britannia -
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par ALG, 09-04-2018, 23h15.

  • Thrones of Britannia - Faction : les Anglo-saxons


    Thrones of Britannia -
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : WARHAMMER II - L'Éveil des Rois des Tombes : mécaniques de jeu

    Total War : WARHAMMER II - L'Éveil des Rois des Tombes : mécaniques de jeu


    Les Rois des Tombes apportent des nouvelles unités dingues et du crafting à Total War : Warhammer II

    Les rois des tombes arrivent ce mois-ci dans Warhammer Total War 2, apportant avec eux certaines des unités les plus exotique de tout l’univers Warhammer. En plus des traditionnelles hordes de guerriers squelettes, ces puissants nécromanciens peuvent contrôler des scorpions mécaniques géants, des sphinx de guerres et d’imposant construct qui tire des lasers grâce à leurs yeux. A la différence des comptes vampires, les osts des rois des tombes sont corrects à distance. Les sculpturaux Ushabti peuvent tirer grâce à des arcs géant et les catapultes à cranes hurlants souffle leurs ennemies avec des volée de cranes enflammées.

    Les terres du sud de Nehekhara sont sur le point de devenir agitées. Après avoir joué quelques heures avec ces nouvelles factions j’ai eu la chance d’explorer les différences intéressantes que The Creative Assembly à crées à travers la dernière extension payante.

    Voici quelqu’une des actions que vous voudriez réaliser quand vous prendrez en charges vos armées d’outre-tombe.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Thrones of Britannia (A Total War Saga) - Alfred le Grand du Wessex

    Thrones of Britannia (A Total War Saga) - Alfred le Grand du Wessex


    Thrones of Britannia (A Total War Saga) - Alfred le Grand du Wessex

    Le Roi Alfred le Grand.

    Dernier fils du roi Æthelwulf, Alfred de Wessex est plus connu sous le surnom d'Alfred « le Grand » en raison de sa volonté légendaire de survivre et d'unir les îles britanniques sous une seule bannière.

    Alfred remporta sa première victoire militaire en 868 lorsqu'il soutint son frère Æthelred, le roi de Wessex (West Seaxe) dans sa tentative de repousser l'invasion des Vikings danois dans le royaume voisin de Mercie (Mierce). La contre-attaque échoua et les deux frères furent forcés de battre en retraite pour défendre leur propre royaume contre le Grande Armée païenne, en apparence invincible.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : WARHAMMER 2 - Roster des Skavens

    Total War : WARHAMMER 2 - Roster des Skavens


    Total War : WARHAMMER 2 - Roster des Skavens

    The Creative Assembly a dévoilé il y a deux jours la quatrième faction jouable à la sortie de Total War : WARHAMMER 2, et il s'agit bien évidemment des Skavens ! Les Hommes-rats bénéficieront d'un roster d'unités original, et c'est celui que nous vous dévoilons aujourd'hui.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • [Faction] Total War : WARHAMMER II - les Skavens



    Total War : WARHAMMER II - les Skavens

    Et ils distinguèrent à la lumière tremblotante de leurs torches les myriades d'yeux les observant...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X