Annonce

Réduire
Aucune annonce.
6 résultats en 0,0076 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
freelc x

  • Sortie de Furious Wilds & du patch 1.6 pour Three Kingdoms

    Sortie de Furious Wilds & du patch 1.6 pour Three Kingdoms



    Sortie de Furious Wilds & du patch 1.6 pour Three Kingdoms

    DLC (page Steam ici) et patch (changelog anglais ici)
    Date de sortie : 3 septembre 2020 (aujourd’hui !)
    Prix : 18,99 € sur Steam et 16,14 € sur Gamesplanet !
    VUE D’ENSEMBLE DU PATCH

    Avec le contenu payant des tribus Nanman vient une mise à jour de la Chine du Sud pour tous les joueurs. Tout d’abord, que le DLC ait été acheté ou non, les Nanman seront présents en tant que nouveaux antagonistes dans toutes les campagnes.

    Ce carnet couvre les aspects majeurs de cette mise à jour, au menu de laquelle nous retrouvons :
    • Shi Xie, un Héros (enfin un type odieux) en FreeLC, et de nouveaux personnages secondaires
    • une refonte de l’interface
    • des modifications nombreuses de la carte de campagne
    • un nouveau type de bataille de siège, les batailles de cols fortifiés
    • une nouvelle unité pour les armées chinoises,
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • [FreeLC] Total War : WARHAMMER II - Imrik de Caledor



    Total War : Warhammer
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Three Kingdoms – Revue du patch 1.4.0 et du FreeLC Tao Qian



    Total War : Three Kingdoms – Revue du patch 1.4.0 et du FreeLC Tao Qian

    Patch & FreeLC (changelog complet ici)
    Date de sortie : 16 janvier 2020
    Prix : rien du tout (page Steam du FreeLC ici) !


    La politique de mise à jour de Creative Assembly est désormais bien installée : chaque sortie payante s’accompagne d’un patch et d’un contenu mineur gratuits. Lors de la sortie de Three Kingdoms, en mai dernier, le succès a été au rendez-vous, mais lorsque l’effervescence s’est dissipée, sa popularité est retombée et les critiques ont rapidement mis en lumière ses manques les plus criants. Notamment, il ne respecte pas l’équilibre sacré entre gameplay de campagne et gameplay de bataille. La qualité de la campagne le place certes au-dessus de la moyenne, mais cela ne compense pas le manque de variété et la pauvreté tactique ressentie sur le champ de bataille. Plus grave peut-être pour les développeurs que pour les joueurs, cette insuffisance empêche encore aujourd’hui l’émergence d’un multijoueur sain. Et il semble que le message soit passé.

    Les nouveautés les plus fortes du patch sont en effet l’ajout de d’engins et de pièges en bataille, que ce soit en siège ou sur champ ouvert, et un nouvel équilibrage des unités. Au niveau de la campagne, les joueurs disposent de cinq nouveaux seigneurs de guerre, dont un fait l’objet d’un FreeLC, qui disposent de quinze nouvelles unités, et le système de possession de l’empereur est désormais approfondi. Pour finir, l’habituelle correction de bugs fait son retour.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • [Patch&FreeLC] Patch 1.4.0 & Tao Qian



    Total War : Three Kingdoms – Revue du patch
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 18-01-2020, 11h25.

  • [FreeLC] Total War : WARHAMMER II - Repanse de Lyonesse


    Total War : Warhammer
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 21-03-2020, 13h40.

  • Quelques infos de plus sur le DLC et le patch

    Quelques infos de plus sur le DLC et le patch



    Total War : Warhammer II - Quelques infos de plus sur le DLC et le patch

    Alors que la sortie du DLC se rapproche, d'ici une petite dizaine de jours, les infos continuent de tomber. Creative Assembly, le studio derrière les Total War, a notamment mis en ligne sur son site une page récapitulant les ajouts à attendre de The Shadow & The Blade, et a petit à petit levé l'embargo des créateurs de contenu. Si l'essentiel se recoupe avec les autres communications officielles autour de l'extension, quelques nouveautés importantes sont à relever. Tout d'abord, les spécificités des campagnes respectives de Snikch et Malus sont assez uniques pour qu'il vaille la peine de les mentionner.

    Le clan Eshin

    La faction de Snikch, troisième des quatre clans skaven majeurs à être incarné dans les Total War, a logiquement une emphase sur l'embuscade.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X