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Steel Division 2 Front de l'Est : Le futur dans l'évolution de la stratégie.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 11-09-2018, 15h01
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Steel Division 2 Front de l'Est : Le futur dans l'évolution de la stratégie.
Steel Division 2 Front de l'Est : Le futur dans l'évolution de la stratégie.
Voici une traduction (en résumé) d'un article que vous retrouverez
ici
.
Steel Division 2 tente une évolution tant sur le jeu en lui-même que pour son échelle. Vous devrez gérer une armée au lieu d’une division comme sur SDN44. Ainsi, vous allez manœuvrer des dizaines de milliers de soldats sur des zones de guerre de 150x100 km et ensuite, vous devrez gérer les combats au plus proche de vos unités comme dans le premier opus. Se passant pendant l'opération Bagration, une carte de campagne dynamique relira vos combats en temps réel. Il s’agit d’un RTS intégré à un wargame au tour par tour, tout étant recréé à l’échelle 1: 1, de la taille des chars aux cartes.
Par exemple, prendre Minsk signifiera, trouver un moyen de percer la ligne allemande, en avançant à travers les villages et les passages pour atteindre
...
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Dernière modification par
Vilcoyote
,
11-09-2018, 15h02
.
Mount & Blade II : Bannerlord - Nouvelles infos de la Gamescom 2017
Crée par :
ALG
Publié : 22-08-2017, 18h59
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Mount & Blade II : Bannerlord - Nouvelles infos de la Gamescom 2017
Mount & Blade II : Bannerlord - Nouvelles infos de la Gamescom 2017
Présent à l'E3 2017 il y a environ deux mois à Los Angeles,
Mount & Blade II : Bannerlord
fait également son apparition en ce moment à la Gamescom 2017 à Cologne, en Allemagne. Le développeur du jeu, le studio turc
Taleworlds,
a opéré il y a quelques semaines un grand virage au niveau de sa communication autour du jeu, avec le recrutement d'un nouveau
Community Manager
et une volonté manifeste de se rapprocher de ses fans.
On a par exemple appris qu'aucune date de sortie ne serait annoncée durant cette Gamescom, le studio déclarant vouloir délivrer un jeu le plus accompli possible et profiter de son statut d'indépendant dans l'industrie du jeu vidéo, qui lui permet de ne pas dépendre d'éditeurs, de propriétaires ou d'actionnaires qui pourraient faire pression pour avoir une date limite bien définie. L'équipe assure que le travail continue et avance bien, et même s'il y a eu des contretemps et des erreurs qui ont ralenti le développement, rien d'extraordinaire pour un jeu de type bac-à-sable de cette ampleur.
Pour en revenir à la Gamescom, le studio a publié une nouvelle vidéo illustrant un nouveau mode multijoueur : le mode Capitaine. Ce mode de jeu permet de jouer à 5 contre 5, et chaque joueur est au commandement de son propre détachement
...
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Limse
a crée une discussion
Gamescom 2015 - Hearts of Iron IV
dans
Hearts of Iron IV
07-08-2015, 00h37
Gamescom 2015 - Hearts of Iron IV
Teaser dévoilé lors de la Gamescom :
Hype is real
Je ferai une retranscription de la conf. demain !
Je...
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Dernière modification par
Limse
,
07-08-2015, 00h42
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