Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
4 résultats en 0,0355 secondes.
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
gaule
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Imperator : Rome - Tribus, Centralisation et Gaule
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 31-01-2019, 20h12
affichages
dans
Articles
Imperator : Rome - Tribus, Centralisation et Gaule
Imperator : Rome - Tribus, Centralisation et Gaule
Bonjour et bienvenue pour un autre carnet des développeurs pour Imperator: Rome!
Nous parlerons aujourd'hui de la troisième forme de gouvernement, après les républiques et les monarchies : les tribus. Bien que ce soit le dernier des trois types, il est le plus commun. Chefs tribaux, royaumes et fédérations constituent la grande majorité des pays d'Imperator, depuis l'Europe de l'Ouest jusqu'à l'Arabie et le Caucase, en passant par l'intérieur de l'Inde et la frontière birmane.
Nous allons également montrer la région Gauloise et vous en dire un peu plus sur l’état de celle-ci au début du jeu.
Chefs de clans et suites rapprochées :
Le principe de base du gouvernement tribal est que l'autorité est partagée. Quand un dirigeant meurt, le nouveau dirigeant sera élu parmi un certain nombre de chefs de clan,
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
[Aperçu] les Celtes - Partie 2 (v0.8)
dans
Divide et Impera
28-02-2014, 13h47
[Aperçu] les Celtes - Partie 2 (v0.8)
Aperçu de faction : les Celtes
Vue d'ensemble :
Les Celtes
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Eaunoire
a crée une discussion
[Aperçu] Les Celtes - Partie 1 (v0.8)
dans
Divide et Impera
25-01-2014, 00h03
[Aperçu] Les Celtes - Partie 1 (v0.8)
Aperçus d'unités : Les Celtes
Modèles de généraux celtes :
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Eaunoire
,
25-01-2014, 00h07
.
ALG
a crée une discussion
[Extension CTA] Total War : Rome II - César en Gaule
dans
Total War : Rome II
11-11-2013, 00h44
[Extension CTA] Total War : Rome II - César en Gaule
César en Gaule
est une nouvelle campagne pour
Total War : Rome II
, couvrant la guerre d'expansion de Jules César contre
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
ALG
,
06-12-2013, 20h07
.
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X