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Strategic Command: American Civil War Wars in the Americas
Crée par :
Lynx
Publié : 31-01-2023, 00h41
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Strategic Command: American Civil War Wars in the Americas
Strategic Command: American Civil War
Wars in the Americas
J'aime cette ambiance sud américaine
Du Texas au Paraguay, avec ou sans sombrero, en passant par les salles de Montezuma*, cette extension du jeu Strategic Command American Civil War vous permet de conduire vos armées à la victoire au cœur de cinq conflits méconnus du 19eme siècle.
Fury Software et Slitherine abordent des campagnes assez peu traitées par le wargame numérique jusqu'alors, c'est donc une petite pépite que nous avons découvert là ... et qui pourrait bien mettre au défi une nouvelle fois, vos talents de stratège.
Les mécanismes de jeu de base sont inchangés, ces nouvelles campagnes sont jouables en solo ou à deux en multijoueurs par un système automatisé de « play by email ».
...
Date de début
26-01-2023
Heure de début
00h00
Heure de fin
23h59
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Dernière modification par
Lynx
,
26-01-2023, 22h41
.
Strategic Command: World War I mod Blue Max
Crée par :
Lynx
Publié : 02-01-2023, 18h07
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Strategic Command: World War I mod Blue Max
Strategic Command: World War I
mod Blue Max*
« Il faut que je me remette aux dominos »
Le tsar Nicolas II , 1917
Jouer à la grande guerre avec Stratégic Command.
Ce n'est pas une nouveauté me direz vous !
Et vous aurez raison, en bon poilu des jeux de stratégie, de souligner que ce jeu développé par Fury Software et édité par slitherine en 2019 a déjà fait l'objet de multiples articles ici ou là dans les journaux de guerre numériques présents sur la toile.
Mais c'est un bon millésime ce Stratégic Command ww I , et c'est après l'avoir gardé au frais quelques années dans un abri de tranchée qu'il convient de l'apprécier à nouveau. Cet opus nous offre la continuité historique de la campagne Blood and Iron présente dans la version de Strategic Command American Civil War, qui nous permet de simuler la guerre franco prussienne de 1870-71. Le théâtre de guerre est désormais global, et vous permet de re jouer à la grande guerre de 1914 à 1918, avec des mécanismes éprouvés, à l'échelle grand stratégique sur tout les fronts.
Le mod Blue Max* distingue cette version du jeu en apportant une touche graphique particulière.
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Lynx
,
02-01-2023, 18h30
.
Foeurdr
a crée une discussion
Strategic Command : American Civil War
dans
Stratégie au Tour par Tour
19-12-2022, 02h11
Strategic Command : American Civil War
Strategic Command: American Civil War
La guerre de Sécession a cessé, ça c'est sur.
Enfin presque.
Ce conflit
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Strategic Command: American Civil War
Crée par :
Lynx
Publié : 15-12-2022, 10h16
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Strategic Command: American Civil War
Strategic Command: American Civil War
La guerre de Sécession a cessé, ça c'est sur.
Enfin presque.
Ce conflit fraternel fait l'objet du dernier opus de la série de wargames numériques, « Strategic Command » , conçue par Fury Software et éditée par Slitherine.
Que vous soyez un habitué du système de jeu éprouvé par deux guerres mondiales, un vétéran des guerres indiennes, l'un des derniers de fort Alamo ou un nouveau venu dans l'univers du wargame à l'échelle stratégique, vous trouverez là une bonne simulation du conflit qui a opposé les armées de l'Union à celles des confédérés entre 1861 et 1865.
Six campagnes s'offrent à vous pour les départager.
Simple à appréhender mais pas simpliste, Strategic Command ACW, va mettre au défi, en tour par tour, vos talents de stratège.
Jouable en solo ou à deux en multijoueurs par un système automatisé de « play by email », nous voilà face à une carte très détaillée du théâtre du conflit qui s'étend du Montana au Mexique, un hexagone représentant 15 km.
A vous de jouer pour ré écrire l'histoire !
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Dernière modification par
Lynx
,
16-12-2022, 17h07
.
Knights of Honor II Sovereign
Crée par :
Foeurdr
Publié : 06-12-2022, 23h25
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Knights of Honor II Sovereign
Knights of Honor II Sovereign
Le grand retour d'un titre de la grande stratégie
C'est le retour d'un célèbre titre de la grande stratégie,
Knights of Honor II Sovereign
revient après presque 20 ans d'absence depuis le premier opus. Au développement, il s'agit ni plus ni moins que du studio indépendant bulgare
Black Sea Games
déjà à l'origine du premier jeu, cette fois ci ils sont édités par
THQ Nordic
. Il s'agit d'un jeu historique sur la période médiévale avec plusieurs dates de départ possibles dans lequel on incarne la famille dirigeante et sa cour royale parmi pas moins de 200 pays d'Europe, d'Afrique du nord et du Moyen-Orient. Il faudra gérer votre territoire en temps réel, le développer pour en tirer son plein potentiel en faisant face aux menaces extérieures aussi bien qu'internes, négocier avec les états voisins et le moment venu étendre votre emprise par les armes si le faut.
Knights of Honor
propose de nombreux objectifs de victoire aussi bien militaire que pacifique pour remporter la partie. Et si les IA ne vous arrivent pas à la cheville ou que vous préférez jouer avec des amis le jeu dispose également d'un multijoueur jusqu'à 6 personnes.
Knights of Honor II : Sovereign
est disponible sur
Steam
ou sur
GOG
selon votre plateforme de prédilection.
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Field of Glory : Kingdoms
Crée par :
Foeurdr
Publié : 31-05-2022, 14h27
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Field of Glory : Kingdoms
Field of Glory : Kingdoms
Field of Glory : Kingdoms
sera le prochain jeu du studio AgeOD et édité par Slitherine. Le jeu prévoit de couvrir deux siècles de l'ère médiévale en commençant en 1054 pour finir en 1270. Il s'agit du second opus de la partie grande stratégie de la série
Field of Glory
. Sans surprise,
Kingdoms
se construit largement sur la base de son prédécesseur
Empires
, cependant c'est une nouvelle période qui est abordé avec ses mécaniques propres et une zone géographique qui n'est pas tout à fait la même, bien qu'elle reste concentrée sur l'Europe, l'Afrique du nord et le Moyen-Orient. En quelques chiffres,
Kingdoms
c'est 375 factions, pour beaucoup des duchés, des thèmes ou comtés car que serait un jeu médiéval sans ses vassaux ? 325 unités diverses et variés, 600 bâtiments dans un monde en plein essor, 14 religions et hérésies bien d'époque et 90 traits culturels tous nouveaux.
Pour le moment, aucune date de sortie cependant le jeu ne devrait pas tarder à sortir et une beta est déjà prévu pour début automne.
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Crusader Kings 3 : Dynasties et Maisons
Crée par :
Mouchi
Publié : 31-10-2019, 19h25
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Crusader Kings 3 : Dynasties et Maisons
Crusader Kings 3 : Dynasties et Maisons
Voici la traduction du
carnet de développement publié cet après-midi
par Paradox Development Studio pour son prochain jeu CK3 dédié aux Dynasties et une nouveauté, les Maisons.
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Mouchi
,
31-10-2019, 22h07
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Crusader Kings 3 : Paradox répond à 12 questions majeures à propos de Crusader Kings 3 [Partie 2/2]
Crée par :
Mouchi
Publié : 28-10-2019, 20h57
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Crusader Kings 3 : Paradox répond à 12 questions majeures à propos de Crusader Kings 3 [Partie 2/2]
Crusader Kings 3 :
Paradox répond à 12 questions majeures à propos de Crusader Kings 3 [Partie 2/2]
US Gamer a discuté avec le directeur de jeu Henrik Fåhreus à propos des plus importants changements apportés par Crusader Kings 3.
Arko
vous propose une traduction de cet énorme article qui est publié en 2 fois.
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Mouchi
,
28-10-2019, 20h58
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Crusader Kings 3 : Paradox répond à 12 questions majeures à propos de Crusader Kings 3 [Partie 1/2]
Crée par :
Mouchi
Publié : 27-10-2019, 19h13
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Crusader Kings 3 : Paradox répond à 12 questions majeures à propos de Crusader Kings 3 [Partie 1/2]
Crusader Kings 3 :
Paradox répond à 12 questions majeures à propos de Crusader Kings 3 [Partie 1/2]
US Gamer a discuté avec le directeur de jeu Henrik Fåhreus à propos des plus importants changements apportés par Crusader Kings 3.
Arko
vous propose une traduction de cet énorme article qui sera publié en 2 fois.
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Mouchi
,
28-10-2019, 20h59
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Crusader Kings 3 : Un héritier est né
Crée par :
Mouchi
Publié : 19-10-2019, 10h39
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Crusader Kings 3 : Un héritier est né
Crusader Kings 3 : Un héritier est né
Paradox Development Studio a annoncé le nom de son prochain jeu qui sortira l'année prochaine. Hier Crusader Kings 2 est passé en free to play après n'avoir plus donné de nouvelles depuis le dernier patch de mai. Ainsi comme de nombreuses personnes l'avaient pressentie, c'est Crusader Kings 3 qui a été annoncé.
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Mouchi
,
27-10-2019, 21h39
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Imperator : Rome - Tribus, Centralisation et Gaule
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 31-01-2019, 20h12
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Imperator : Rome - Tribus, Centralisation et Gaule
Imperator : Rome - Tribus, Centralisation et Gaule
Bonjour et bienvenue pour un autre carnet des développeurs pour Imperator: Rome!
Nous parlerons aujourd'hui de la troisième forme de gouvernement, après les républiques et les monarchies : les tribus. Bien que ce soit le dernier des trois types, il est le plus commun. Chefs tribaux, royaumes et fédérations constituent la grande majorité des pays d'Imperator, depuis l'Europe de l'Ouest jusqu'à l'Arabie et le Caucase, en passant par l'intérieur de l'Inde et la frontière birmane.
Nous allons également montrer la région Gauloise et vous en dire un peu plus sur l’état de celle-ci au début du jeu.
Chefs de clans et suites rapprochées :
Le principe de base du gouvernement tribal est que l'autorité est partagée. Quand un dirigeant meurt, le nouveau dirigeant sera élu parmi un certain nombre de chefs de clan,
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Crusader Kings 2 : Retour sur les bugs
Crée par :
Mouchi
Publié : 25-11-2018, 14h37
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Crusader Kings 2 : Retour sur les bugs
Crusader Kings 2 : Retour sur les bugs
Holy Fury, le nouveau DLC pour Crusader Kings 2 de Paradox, est sorti il y a une dizaine de jours, après 1 an de développement.
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Fields of History : The Great War - premier devlog
Crée par :
Foeurdr
Publié : 21-11-2018, 03h41
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Fields of History : The Great War - premier devlog
Premier Devlog – Explication sur l'économie et le commerce
Bonjour à tous !
Tout d'abord, un grand
MERCI
à nos premiers Patrons. Vous n'imaginez pas à quel point c'est important pour nous. Nous voudrions également remercier les personnes qui ont partagé, aimé et relayé notre trailer d'annonce pour
Fields of History.
Grâce à votre soutien, nous allons pouvoir le rendre connu à de plus en plus de joueurs de grande stratégie.
Avec ce premier Devlog, nous inaugurons le début d'une série de Devlogs dans lesquels nous allons vous garder informés de ce que nous intégrons, développons et prévoyons dans le jeu et aussi vous expliquer les différentes mécaniques de jeu.
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Europa Universalis IV - Carnet de développement du 11 Septembre
Crée par :
DiderLord
Publié : 11-09-2018, 18h24
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Europa Universalis IV - Carnet de développement du 11 Septembre
Europa Universalis IV - Carnet de développement du 11 Septembre
Bonjour et bienvenue dans le premier carnet de développement post-Dharma. Dharma a été publié la semaine dernière et, dans la plupart des cas, il a été une sortie extrêmement réussie pour nous. Cela dit, nous avons une tradition de support post-sortie pour nos jeux et nos extensions, c'est ce dont je suis venu parler aujourd'hui.
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Europa Universalis IV - Carnet de développement du 4 Septembre
Crée par :
DiderLord
Publié : 04-09-2018, 15h10
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Europa Universalis IV - Carnet de développement du 4 Septembre
Europa Universalis IV - Carnet de développement du 4 Septembre
Joyeux mardi à tous. C'est une semaine excitante pour nous : Dharma sortira ce jeudi. Bien que nous ayons plaisir à vous taquiner tous avec ces douces annonces que nous avons pour vous, la vraie joie est de sortir un produit fini et d’entendre tout ce que les gens ont à dire en jouant aux jeux eux-mêmes.
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