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hearts of iron 4 x

  • Neuneu
    a crée une discussion Modificateur de combat (état : -90% )

    Modificateur de combat (état : -90% )

    Bonjour à tous,

    Tout est dans le titre, je cherche à comprendre pourquoi mes divisions combattent en attaquant avec un modificateur de...
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  • Mouchi
    a crée une discussion Old World Blues
    dans Mods

    Old World Blues



    Old World Blues vous place dans l’univers Fallout, une uchronie futuriste dont la divergence se situe à la fin des années 1940,...
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    Dernière modification par Mouchi, 19-09-2021, 20h51. Motif: Précisions sur la traduction française : elle est désormais complète et ajouts d'autres liens pour l'obtenir

  • Hearts of Iron IV : Survol des changements du naval

    Hearts of Iron IV : Survol des changements du naval

    Hearts of Iron IV : Survol des changements du naval


    Paradox a publié un nouveau carnet de développement pour le DLC Man the Guns de son jeu de grande stratégie sur la seconde guerre mondiale, Hearts of Iron 4. Ce DLC sera accompagné du patch 1.6 Ironclad.

    Ce DLC est en partie dédié à la refonte du naval.
    Ainsi ce carnet a pour objectif de réaliser un survol de toutes les fonctionnalités déjà présentées et à venir sur le naval.
    Ce carnet présentera la nouvelle interface, les forces opérationnelles et leurs missions, la détection, le combat, le terrain, la réparation et la production, la conception de navires.
    Vous pouvez trouver la traduction de ce long carnet sur Jeux-Strategie.

    Vous pouvez discuter de tous ces changements sur le forum
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  • Hearts of Iron IV - Carnets de développement du 6 et du 13 Septembre 2017

    Hearts of Iron IV - Carnets de développement du 6 et du 13 Septembre 2017


    Hearts of Iron IV - Chef de Produit & Chaîne de Commandement

    Bonjour tout le monde,

    Pour ceux d'entre vous qui suivent ces carnets de développements, vous devez savoir que nous prenons une courte pause dans nos carnets hebdomadaires afin de vous parler d'autre chose, ce que nous faisons pour vous produire un jeu ( soyez sans crainte, podcat reviendra la semaine prochaine avec de nouvelles infos croustillantes sur ce sur quoi nous travaillons ). La semaine dernière KimchiViking, le directeur de projet d'Hearts of Iron IV décrivait ce à quoi ressemble un processus de développement. Cette semaine je vais essayer de vous donner ma vision en tant qu'éditeur, puisque je suis le chef de produit d'HoI4 chez Paradox Interactive.
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    Dernière modification par Limse, 21-09-2017, 07h41.

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 12 Avril 2017

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 12 Avril 2017


    Hearts of Iron IV - Quelques réflexions et Roumanie

    Bonjour tout le monde ! Après une pause de plusieurs semaines, nous sommes de retour avec notre série de carnets hebdomadaires couvrant le pacth 1.4 « Oak » avec le DLC qui l'accompagnera ( vous devrez attendre un peu avant que nous l'annoncions, mais comme c'est de tradition chez Paradox, nous parlerons tout de même de ce qu'il y aura dedans ).

    Pourquoi une pause dans les carnets ?

    Beaucoup de gens se sont demandés pourquoi nous avons fais une pause dans notre série de carnets, et voici différentes raisons à ce choix :
    • Les gens n'aiment pas les carnets qui sont juste là pour remplir le vide, comme nous n'avions rien de réellement intéréssant à dire et les gens n'avaient rien à se metre sous la dent et à prendre sur le temps de l'équipe alors qu'elle travaille. Je préfère ainsi ne pas
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  • Kaiserreich - Alpha 0.3

    Kaiserreich - Alpha 0.3


    Kaiserreich - Alpha 0.3 « Paix Éternelle »

    Kaiserreich célèbre mod de Darkest Hour et désormais Hearts of Iron IV, s'offre une nouvelle version, améliorant toujours plus cette uchronie voyant la victoire de l'Empire allemand durant la Grande Guerre. Cette version 0.3 apporte de nouveaux graphismes, portraits, modèles, événements et arbres des focus. Ce patch se concentre principalement sur l'Amérique centrale et latine. Une amélioration de leur système de stabilité a aussi été faite, en même temps que du système des ministres et des entreprises. Cette imposante nouvelle version voit aussi l'amélioration du travail déjà fait dans les précédentes versions. Alors qu'attendez vous ? Prenez part au combat qui divise l'Amérique du sud entre le Brésil et l'Argentine. Conquérez les steppes avec Roman von Ungern-Sternberg, bientôt nouveau Grand Khan de Mongolie....
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  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 22 Février 2017

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 22 Février 2017


    Hearts of Iron IV - Patch 1.3.3

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement. La grande nouvelle est que le changelog pour le patch 1.3.3 est enfin disponible, mais nous parlerons aussi de l'avenir d'HoI4. Je vous recommande de lire le carnet de long en large avant de vous pencher sur le changelog pour ne pas vous perdre.

    Patch 1.3.3
    Le patch est d'abord sorti en bêtà ouverte il y a quelques jours, et après quelques réglages, le voilà prêt à consommer !

    La meilleure manière d'en apprendre plus sur les changements important est de lire les derniers carnets de développement ( même celui sur le modding si cet aspect vous intéresse ) :
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  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 15 Février 2017

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 15 Février 2017


    Hearts of Iron IV - Patch 1.3.3 - Nouveautés #2

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un carnet sur les nouveautés du pacth 1.3.3 alors que nous sommes en phase finale de test pour celui-ci. Ce sera un assez gros carnet, avec de plus l'aide de @SteelVolt ( IA ) et de @TomaszKowalczyk ( Chef tech. ). Détendez vous, prenez un café et profitez !

    Industrie : Changement pour le manque de ressources
    Pour continuer sur le thème de la semaine dernière sur l'industrie, nous avons fait un dernier changement : actuellement les lignes de productions ont un malus maximum de -80% si elles se retrouvent avec un manque de ressources. Ce qui veut dire qu'en cas de manque de ressources le moyen de combattre cette situation est d'avoir plus d'usines. Nous avons estimé que ce n'était pas réaliste et rendait les ressources moins importantes que nous le voulions pour les grandes nations. Les pénalités
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    Dernière modification par Limse, 16-02-2017, 13h00.

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 8 Février 2017

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 8 Février 2017


    Hearts of Iron IV - Patch 1.3.3 - Nouveautés

    Bonjour tout le monde ! Désolé du retard, nous avons du remplacer le contenu que nous voulions présenter à la base, les auteurs ayant été pris dans un encerclement ennemi et souffrant de terrible attrition ( autrement dit : ils sont malades ). C'est à dire qu'au lieu de vous parler de l'optimisation et de l'IA, nous allons parler de l'équilibrage du jeu sur lequel nous travaillons pour le patch 1.3.3 qui sera bientôt fini.

    Industrie : Effets de l'infrastructure
    L'infrastructure affectera désormais le coût de construction de nouvelles usines dans un état. Au plus haut niveau d'infrastructure, le coût pour chaque usine sera le même qu'avant, avec une réduction mineure du coût pour plus de lisibilité. Dans des états moins développés avec une infrastructure plus faible, le coût de construction d'usines est plus fort. Le bonus pour
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  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 2 Février 2017

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 2 Février 2017


    Hearts of Iron IV - Le modding en 1.3.3

    Bonjour tout le monde,

    Comme mentionné dans le précédent carnet, je voudrais aller plus en détail sur les quelques changements sur lesquels les moddeurs pourront se pencher dans la version 1.3.3.

    Arbre des technologies
    Une partie d'HoI4 que nous voyons souvent moddée est l'arbre des technologies, spécifiquement l'ajout de branches uniques pour une nation. Les moddeurs ont pu se débrouiller avec un astucieux petit tour, une première technologie uniquement disponible pour une certaine nation. Cependant cela ne fait pas tout, vu que les autres branches uniques sont aussi vu par le joueur alors qu'il n'en a pas besoin. Dans la 1.3.3 nous avons ajouté des onglets de branches de technologies dynamiques, qui cachent et verrouillent toutes les technologies de la branche si les conditions ne sont pas réunies. Voici ce que cela donne avec
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  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 18 Janvier 2017

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 18 Janvier 2017


    Hearts of Iron IV - Patch 1.4 « Oak » & Hotfix 1.3.3

    Bonjour tout le monde, avec la sortie de l'Hotfix 1.3.2 hier sur Hearts of Iron IV, il est temps de parler de ce qu'on nous préparons ensuite.

    Comme je l'ai laissé entendre la semaine dernière, nous avons écouté la communauté et avons décidé que nous passerions plus de temps à la correction des bugs ainsi qu'à l'amélioration du jeu et ce tout le long de l'année. Hearts of Iron IV est un jeu complexe composé avec beaucoup de "pièces mobiles", nous faisons cela à la fois pour vous et pour nous afin d'avoir des fondations stables et solides sur lesquelles construire de nouvelles fonctionnalités pour notre jeu. Ce travail a commencé juste avant Noël et nous faisons en sorte d'organiser tous nos problèmes et tâches enregistrés afin d'être sûr de se concentrer sur ce qu'il faut faire et de progresser dans le
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  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 11 Janvier 2017

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 11 Janvier 2017


    Hearts of Iron IV - Hotfix 1.3.2

    Bonjour tout le monde ! L'équipe est de retour des vacances, reposée et fin prête à repartir au travail. À vrai dire, nous nous sommes déjà occupé de quelques problèmes et les corrections devraient arriver cette semaine. La sortie de Ensemble vers la Victoire c'est bien passé et nous avons pu voir bien plus de personnes jouer sur HoI4 durant la période de Noël. Cela nous a aussi fait plaisir d'avoir le retour des gens sur l'IA prenant une bonne voie dans son amélioraton avec le patch 1.3 « Torch », et nous continuerons sur cette lancée.

    Comme je l'ai dit, nous avons eu le temps de régler quelques problèmes durant les vacances et pour le retour des-dites vacances, voici le changelog de l'hotfix 1.3.2 ( non-traduit ! ) :
    Spoiler:
    - Fixed CTD when double clicking the first factory in a line superduperfast to reset factories
    - AI now much better at respecting
    ...
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  • Hearts of Iron IV - Kaiserreich Alpha 0.2

    Hearts of Iron IV - Kaiserreich Alpha 0.2


    Kaiserreich Alpha 0.2 - Part I & II

    Kaiserreich, célèbre mod de Darkest Hour et Hearts of Iron II, se retrouve depuis le 1er Décembre 2016 avec sa propre version sur Hearts of Iron IV. Ce mod permet au joueur de diriger n'importe quelle nation dans une uchronie où l'Allemagne gagne la Grande Guerre ( « Weltkrieg » dans le mod ) en 1921, de cette victoire découle un monde totalement nouveau qui en 1936 promet de nouvelles opportunités pour ceux prêt à prendre des risques. Chaque pays est changé, chaque personnalité illustre de cette période se retrouvent dans de toutes nouvelles situations : Adolf Hitler célèbre écrivain autrichien, auteur de Unser Kampf, Oswald Mosley, fondateur du Totalisme, idéologie qui changera la face du syndicalisme, Edward VIII se préparant à récupérer la Grande-Bretagne des mains des syndicalistes et Guillaume II toujours Kaiser de l'Allemagne,...
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    Dernière modification par Limse, 02-01-2017, 14h35.

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 14 Décembre 2016

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 14 Décembre 2016


    Hearts of Iron IV - Succès & Patchlog

    Bonjour tout le monde ! Ce carnet sera le dernier pour Ensemble vers la Victoire qui sortira demain. La sortie de quelque chose sur laquelle vous avez travailler durant tout ce temps et le voir entre les mains des joueurs ( ou peu importe l'équivalent numérique ) est toujours un mix d'excitement et de nervosité, mais ce sera génial de voir ce que vous penserez des premières étapes dans les mise à jour d'Hearts of Iron IV. Dans tout les cas, sans plus tarder, voici les sujets d'aujourd'hui : Les succès et le patch 1.3 « Torch » !

    Succès
    Pour rendre plus facile de suivre les succès que vous essayez de compléter, nous avons ajoutés une fenêtre des succès dans le prochain pacth :


    Les entrées ont aussi une Info-bulle montrant les pré-requis pour avoir les succès.

    Évidemment, nous avons aussi rajouté des succès qu'il vous
    ...
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  • Hearts of Iron IV - Ensemble vers la Victoire : Mise à jour de l'IA n°4

    Hearts of Iron IV - Ensemble vers la Victoire : Mise à jour de l'IA n°4


    Hearts of Iron IV - Mise à jour de l'IA n°4

    Salutation les amis !

    Ce mini-carnet sera le dernier avant la sortie d'Ensemble vers la Victoire, et à moins que je n'écrive un autre pour le hotfix, il sera aussi le dernier de l'année.

    L'histoire de cette semaine sera à propos d'un des éléments du changelog. Désolé de tricher pour ce dernier mini-carnet, mais c'était trop important pour le laisser :

    - Conséquences effrayantes d'une correction d'un bug qui faisait que l'IA considéraient toutes les zones de l'ennemis comme des cibles, au lieu d'une à la fois. Cela devait mettre le Pacifique à feu et à sang lorsque le moment arrivait, afin de permettre aux invasions de se lancer en continus.
    • Donc... en remontant dans le développement du jeu, lorsque la limite du nombre de divisions que vous pouviez utiliser pour les invasions était déterminé par des technologies, l'IA
    ...
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