Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
1 résultat(s) en 0,0283 seconde(s).
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
herbert
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Stellaris, carnet des développeurs n°232 et 233 : Mise à jour 3.2 "Herbert" et Aquatics.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 20-11-2021, 23h20
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°232 et 233 : Mise à jour 3.2 "Herbert" et Aquatics.
Stellaris, carnet des développeurs n°232 et 233 : Mise à jour 3.2 "Herbert" et Aquatics, Équilibrage, Performance et notes de la mise à jour.
Bonjour à tous, aujourd’hui nous parlerons des changements du patch 3.2 “Herbert” (d’après l’auteur Franck Herbert) qui accompagne l’extension Aquatics. Ces derniers sortiront lundi 22/11. En fin de carnet vous retrouverez comme à l’habitude les notes de la mise à jour.
Équilibrage :
- Architecture Fonctionnelle et Constructobot, réduction du nombre d’emplacement de bâtiment de +2 vers +1,
- Paradis Agraire, +1 emplacement de bâtiment tous les 4 quartiers agricoles,
- Réduction de l'entretien des flottes pour les amiraux clones de 5/10/20% selon les décisions,
- Le site archéologique Ruines de Shallash ne donnera plus une quantité d’unité identique à si vous gagner face à la
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X