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Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Recap PDXcon et la suite à venir
Crée par :
Sinake
Publié : 01-06-2021, 15h33
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Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Recap PDXcon et la suite à venir
Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Recap PDXcon et la suite à venir
Bonjour à tous ! Nous avons besoin de récupérer après la PdxCon avant de pouvoir parler des nouveautés. Nous allons donc faire un récapitulatif des éléments de la PdxCon et parler des éléments relatifs au studio et aux équipes. Nous sommes heureux d’avoir annoncé le nom de la prochaine grosse extension - Pas un pas en arrière !
No Step Back! (ndlr: Pas un pas en arrière !)
Nous avons annoncé le nom de la prochaine extension à la PdxCon ! (je l’avais déjà mentionné dans un tweet la semaine dernière mais personne ne l’a remarqué hihi). Pas un pas en Arrière sera lancé en même temps que la maj 1.11 Barbarossa, notre objectif annoncé est de nous concentrer sur les soviétiques, le front Est et rafraîchir la guerre terrestre et la logistique.
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Hearts of Iron IV - Carnets de développement du 6 et du 13 Septembre 2017
Crée par :
Limse
Publié : 19-09-2017, 22h43
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Hearts of Iron IV - Carnets de développement du 6 et du 13 Septembre 2017
Hearts of Iron IV - Chef de Produit & Chaîne de Commandement
Bonjour tout le monde,
Pour ceux d'entre vous qui suivent ces carnets de développements, vous devez savoir que nous prenons une courte pause dans nos carnets hebdomadaires afin de vous parler d'autre chose, ce que nous faisons pour vous produire un jeu ( soyez sans crainte, podcat reviendra la semaine prochaine avec de nouvelles infos croustillantes sur ce sur quoi nous travaillons ). La semaine dernière KimchiViking, le directeur de projet d'Hearts of Iron IV décrivait ce à quoi ressemble un processus de développement. Cette semaine je vais essayer de vous donner ma vision en tant qu'éditeur, puisque je suis le chef de produit d'HoI4 chez Paradox Interactive.
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Limse
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21-09-2017, 07h41
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