Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
3 résultats en 0,0230 secondes.
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
ias
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Stellaris, carnet des développeurs n°235 :De l'IA, encore plus d'IA.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 17-01-2022, 01h37
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°235 :De l'IA, encore plus d'IA.
Stellaris, carnet des développeurs n°235 : de l'IA, encore plus d'IA.
Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet de développement. Une nouvelle fois, c’est moi Guido qui vous parlera du travail que nous réalisons actuellement sur l’IA.
Vos retours d’expériences :
Tout d’abord, merci à tous pour vos messages positifs et votre soutien suite aux derniers changements appliqués à l’IA lors de la mise à jour 3.2 Herbert. Même si nous ne répondons pas à tous les sujets sachez que nous les lisons tous car ils nous permettent de concentrer notre attention sur les problèmes majeurs que relève la communauté. Ceci est vraiment motivant pour continuer notre travail mais aussi pour faire le point sur ce qu’il nous reste à améliorer. En parlant d’amélioration nous avons grâce à vous collecter de nombreuses sauvegardes et nous avons
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Stellaris, carnet des développeurs n°172 : Le retour de l'IA (2nd partie : La planification de l'économie).
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 12-03-2020, 01h07
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°172 : Le retour de l'IA (2nd partie : La planification de l'économie).
Stellaris, carnet des développeurs n°172 : Le retour de l'IA (2nd partie : La planification de l'économie).
Qu’est ce qu’une IA qui gère l’économie et où en acheter une? :
Salut à tous les voyageurs de l’espace, ici Zack (ou sidestep). Pendant que The French Paradox était très occupé avec l’IA gérant la partie militaire, je fus très occupé par la partie économique, ce qui est important, aussi important que de savoir que ce sont les crédits qui font tourner les mondes.
Qu’est ce un module économique pour une IA et comment cela fonctionne dans Stellaris? Bon, cela pourrait faire l’objet d’un carnet et ce "module" dépend en plus du jeu duquel on parle. Pour faire court une IA de l’économie décide quand et comment dépenser les ressources. de la même façon, c’est cette dernière qui décide quelles ressources faudra-t-il acquérir.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Vilcoyote
,
12-03-2020, 02h15
.
Stellaris, carnet des développeurs n°172 : Le retour de l'IA (1ère partie : le ministère de la défense).
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 07-03-2020, 20h23
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°172 : Le retour de l'IA (1ère partie : le ministère de la défense).
Stellaris, carnet des développeurs n°172 : Le retour de l'IA (1ère partie : le ministère de la défense).
NdT : Avant de commencer au vu de la longueur du carnet (et en particulier des commentaires des devs par la suite), il sera en deux parties. Par ailleurs je vous annonce que je lance un multijoueur en
preview
vendredi soir prochain (si tout se passe bien) afin de tester cette nouvelle version tous ensemble. Pour plus d'information je vous invite à aller sur
le sujet
. Certaines informations ont aussi pu être récupérer des nombreux commentaires des développeurs ayant répondu aux questions sur le forum (à voir en sources).
Bonjour
à tous, ici the French Paradox ! Pour ceux qui ne me connaissent point, j’ai rejoint l’équipe de Stellaris fin Décembre après avoir passé un an et demi dans l’équipe de programmation sur EU4. Aujourd’hui je vous
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Vilcoyote
,
12-03-2020, 02h16
.
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X