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    a crée une discussion Princes, Kings and Heroes

    Princes, Kings and Heroes



    I. Présentation :
    Princes, Kings and Heroes est un mod de Medieval II : Total War dont le développement est le plus long. En effet, ce
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  • Albion : Total War - aperçu des personnages uniques

    Albion : Total War - aperçu des personnages uniques


    Albion : Total War - aperçu des personnages uniques

    Albion : Total War est un mod de conversion totale de Medieval II : Total War centré sur les Îles britanniques et le nord de la France au XIIIème siècle. Tous les aspects du jeu seront modifiés, depuis les factions et les unités aux modèles de villes et châteaux sur la carte de campagne et sur la carte de bataille. Les environnements, les événements scriptés et bien d'autres seront également touchés, et la campagne comportera un certain nombre de personnages historiques uniques, que nous vous dévoilons dans cet article.
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  • Albion : Total War - aperçu de la Principauté de Galles

    Albion : Total War - aperçu de la Principauté de Galles


    Albion : Total War - aperçu de la Principauté de Galles

    La Principauté fut officiellement fondée en 1216, au Concile d'Aberdyfi, et plus tard reconnue par le Traité de Worceter en 1218, entre Llywelyn le Grand et Henri III d'Angleterre. Le Traité donna corps à la réalité politique du Pays de Galles et de l'Angleterre au XIIIème siècle, et les relations de cette dernière avec l'empire angevin. La Principauté conserva une grande autonomie, caractérisée par une jurisprudence basée sur les lois établies par Cyfraith Hywel, et par la cour de la Maison d'Aberffraw. Bien qu'elle fut liée au roi angevin d'Angleterre, la Principauté était de facto indépendante, avec un statut similaire à celui du Royaume d'Écosse. Son existence est considérée comme une preuve que tous les éléments nécessaires à la naissance d'un état gallois étaient en place.

    La période d'indépendance prit fin lors de la conquête d'Édouard Ier de la Principauté entre 1277 et 1283. Avec le Statut de Rhuddlan, elle perdit son indépendance et devint un territoire annexé à la couronne anglaise. À partir de 1301, les terres de la couronne au nord et à l'ouest du Pays de Galles étaient l'apanage de l'héritier du trône d'Angleterre, sous le titre de « Prince de Galles ». Lorsque le Prince obtenait le trône, les terres et le titre fusionnaient à nouveau avec la couronne. En deux occasions, des revendicateurs gallois du titre se rebellèrent, mais les deux révoltes échouèrent.

    Depuis les Laws in Wales Acts de 1535-1542, qui incorporèrent définitivement le Pays de Galles au Royaume d'Angleterre, on ne trouve plus aucune base géographique ou constitutionnelle pour décrire le Pays de Galles comme une principauté, bien que le terme fut utilisé de manière informelle occasionnellement pour décrire ce pays, et en relation avec le titre honorifique de « Prince de Galles ».
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  • Albion : Total War - aperçu de la Principauté de Galles

    Albion : Total War - aperçu de la Principauté de Galles


    Albion : Total War - aperçu de la Principauté de Galles

    Zantorian vient de nous présenter un bref aperçu des unités de la Principauté de Galles dans son mod Albion : Total War pour Medieval II : Total War, une conversion totale transposant le jeu dans les Îles britanniques et le nord de la France en 1274, avec une vingtaine de nouvelles factions. Le mod vous permettra de revivre les conflits entre Édouard Ier d'Angleterre, la Principauté de Galles et le Royaume d'Écosse. D'autres factions seront jouables, telles que le Duché de Bretagne, le Royaume de France et de nombreuses seigneuries de la région. Les grands atouts du mod sont une époque et un théâtre finalement assez peu traité dans les Total War, une carte de campagne tout à fait splendide et de très nombreux modèles uniques, des unités splendidement modélisées, des scripts et des événements prenants et immersifs, et de nouvelles villes et châteaux personnalisés sur la carte de bataille.
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