Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
1 résultat(s) en 0,0084 seconde(s).
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
la mort ou le déshonneur
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 17 Mai 2017
Crée par :
Limse
Publié : 19-05-2017, 16h50
affichages
dans
Articles
Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 17 Mai 2017
Hearts of Iron IV - La Nouvelle Guerre Aérienne
Bonjour tout le monde pour le carnet de cette semaine sur le prochain DLC « La Mort ou le Déshonneur » ainsi que le patch qui l'accompagne 1.4 « Oak ». Aujourd'hui nous allons parler des améliorations de la guerre aérienne pour le prochain patch. Certains d'entre vous présents à la PDX-Con ce weekend ont pu voir un aperçu, mais en voici les détails ! En parlant de la PDX-Con, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer ( mais horreur pour mes pieds après 3 jours... ), et j'attends avec impatience l'année prochaine !
Les problèmes de l'ancien système
En commençant à nous plonger dans la partie sur la guerre aérienne du jeu, nous y avons trouvé deux défauts principaux : la
transparence
et le
contrôle
. Ce système ne montrait que des informations sur de très longues périodes avec des graphiques, ainsi il était très
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X