Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
3 résultats en 0,0156 secondes.
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
libra
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Stellaris, carnets des développeurs n°242 et 243 : Les notes de la mise à jour 3.3 et l'après Libra.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 09-04-2022, 14h24
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnets des développeurs n°242 et 243 : Les notes de la mise à jour 3.3 et l'après Libra.
Stellaris, carnets des développeurs n°242 et 243 : Les notes de la mise à jour 3.3 et l'après Libra.
Bonjour à tous!
Nous sommes maintenant prêts pour la sortie de la mise à jour 3.3 Libra pour le mercredi 23 février. Accompagnant cette annonce, vous trouverez ci dessous les notes de la mise à jour :
Spoiler:
VERSION 3.3.1
Mécaniques de jeu :
- Refonte de l'unité :
* Suppressing or Promoting factions no longer costs Influence.
* Known Issue: Unity costs for Faction Manipulation are not yet functioning.
* All other technologies that increased unity production now instead increase Edict Fund by 20.
* Autochthon Monument, Corporate Monument, and Simulation Site building lines now generate a small amount of Unity and increase Unity generation from jobs on their planet.
* Autochthon Monuments and other
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Stellaris, carnet des développeurs n°239 : L'IA version 3.3.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 09-04-2022, 11h17
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°239 : L'IA version 3.3.
Stellaris, carnet des développeurs n°239 : L'IA version 3.3.
Bonjour à tous ici Offe. Cette semaine nous parlerons une nouvelle fois d’IA.
Le système d’attribution des activités :
Je commencerai par les modifications qui affectent aussi les joueurs et pas seulement les IAs.
Comment cela fonctionnait-il avant :
À chaque événement important arrivant sur une planète comme l’apparition d’une population ou l’ouverture de nouvelles activités grâce à un bâtiment, chaque population devait se mettre à jour pour savoir où allait-elle travailler. Ainsi toutes les populations étaient desassignées de leurs activités puis étaient réassignées suivant les priorités calculées à ce moment.
Il y a des avantages et inconvénients à cette approche. Ainsi il n’y a pas de calculs à réaliser lorsqu'il n’y a pas d’événement
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Stellaris, carnet des développeurs n°238 : Ascensions planétaires, Unité et bien d'autre chose.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 21-03-2022, 01h36
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°238 : Ascensions planétaires, Unité et bien d'autre chose.
Stellaris, carnet des développeurs n°238 : Ascensions, Unité et bien d'autre chose.
Bonjour à tous,
La semaine dernière nous parlions des bases de la refonte des mécanismes de l’unité. Cette semaine nous allons vous présenter les nouveautés qui vont avec ainsi que différentes annonces.
Les ascensions planétaires :
Les ascensions planétaires sont un moyen d’améliorer vos mondes principaux en dépensant de l’unité. Elles représentent le soutien de votre population envers votre gouvernement et qui donne un peu plus d'elle-même. Pour les empires mécaniques ou de ruche, cela représente l’efficacité gagnée au fil des cycles par des drônes qui réalisent continuellement les mêmes tâches.
Dans tous les cas, passer un niveau d’ascension augmente le bonus lié au focus planétaire de +25% et ce quelque soit le focus.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X