Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
3 résultats en 0,0276 secondes.
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
medieval kingdoms 1295 ad
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
1295 M.K. (Medieval Kingdoms 1295 AD) : sortie version bêta v1.1
Crée par :
ALG
Publié : 19-05-2017, 12h25
affichages
0 commentaires
dans
Articles
1295 M.K. (Medieval Kingdoms 1295 AD) : sortie version bêta v1.1
1295 M.K. (Medieval Kingdoms 1295 AD) : sortie version bêta v1.1
1295 M.K. est une conversion totale de Total War : Attila dérivée du mod Medieval Kingdoms : Total War 1212 AD, vous proposant une campagne en pleine Europe du Moyen-Âge (fin du XIII
ème
siècle) sur la carte du DLC
L'Âge de Charlemagne
.
Ce projet n'est pas à confondre avec le mod Medieval Kingdoms 1212 AD, qui lui comporte une campagne actuellement en cours de développement et non disponible. 1295 M.K. est développé par un moddeur russe du nom d'
Artstudio
, à l'origine des nouvelles villes médiévales sur Total War : Attila, qui utilise un certain nombre de modèles et d'unités de Medieval Kingdoms 1212 AD. En espérant avoir été clair pour tous nos lecteurs, cette campagne sur la carte de
L'Âge de Charlemagne
vous permet de prendre le contrôle d'une parmi douze factions jouables (Royaume de France, Royaume d'Angleterre, Royaume d'Écosse et d'autres) et de combattre pour le contrôle total sur l'Europe occidentale. Le mod comporte de nouvelles unités médiévales, une nouvelle interface, de nouveaux bâtiments, scripts et événements et de nouvelles villes médiévales sur la carte stratégique et le champ de bataille.
Il faut toutefois garder à l'esprit que le mod n'est qu'au statut de bêta, et qu'un certain nombre de choses restent à améliorer.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Total War : Attila - mod Medieval Kingdoms 1295 AD
Crée par :
ALG
Publié : 07-04-2017, 23h26
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Total War : Attila - mod Medieval Kingdoms 1295 AD
Total War : Attila - mod Medieval Kingdoms 1295 AD
Medieval Kingdoms 1295 AD est une conversion totale du CTA « l'Âge de Charlemagne » (Age of Charlemagne DLC) de Total War : Attila. Le mod est développé par le russe Artstudio et utilise de nombreux éléments du mod Medieval Kingdoms : Total War. La campagne vous plonge en Europe occidentale en 1295 et vous permet d'incarner une parmi de nombreuses factions et de combattre pour l'hégémonie en ce Moyen-Âge tardif.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
1295 M.K. (Medieval Kingdoms 1295 AD)
dans
Archives
07-04-2017, 22h49
1295 M.K. (Medieval Kingdoms 1295 AD)
~ Medieval Kingdoms 1295 AD ~
I. Présentation :
Medieval Kingdoms 1295 AD
est une conversion totale du CTA « l'Âge de Charlemagne
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
ALG
,
28-09-2017, 15h42
.
Motif:
MAJ
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X