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TimoRio2
a crée une discussion
Est-ce théoriquement possible de simulé la politique canadien sur EU4? Sous la forme d'un ensemble de puppet.
dans
Mods
28-09-2024, 15h48
Est-ce théoriquement possible de simulé la politique canadien sur EU4? Sous la forme d'un ensemble de puppet.
J'inclus dans ma question, la possibilité pour le fédérale de recruter des armes sur ses "gouvernements provinciaux" (qui sont en fait des
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TimoRio2
a crée une discussion
Comment modder une map dans EU4? Je commence par ce que j'ai compris.
dans
Mods
26-09-2024, 03h39
Comment modder une map dans EU4? Je commence par ce que j'ai compris.
La map sur EU4, tout comme dans tous les jeux de grande stratégie de Paradox (tel que HOI4 ou CK2), est programmée à partir de plusieurs images de
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Theo14
a crée une discussion
FAIL DOUBLON
dans
Divide and Conquer
04-10-2022, 23h48
FAIL DOUBLON
NE PAS REPONDRE DOUBLON JE ME SUIS LOUPE DESOLE SI UN MODO PEUX SUPPRIMER SVP
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Dernière modification par
Theo14
,
05-10-2022, 06h34
.
Crusader Kings 3 : Anatomie de la Lutte
Crée par :
Mouchi
Publié : 26-04-2022, 20h51
affichages
dans
Articles
Crusader Kings 3 : Anatomie de la Lutte
Crusader Kings 3 : Anatomie de la Lutte
Voici la traduction du
94ème carnet de développement
de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, détaillant la fonctionnalité de Lutte du pack de saveur Destin de l'Ibérie.
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dadasauvage
a crée une discussion
La guerre des maisons (Lotharingie)
dans
Mods et Modding
21-02-2022, 19h40
La guerre des maisons (Lotharingie)
La guerre des maisons (Lotharingie) mod
Résumé du mod :
Total War - La guerre des Maisons (Lotharingie) :
Vous ne jouerez...
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Dernière modification par
dadasauvage
,
22-10-2023, 15h21
.
Fujiwara
a crée une discussion
Aide pour nom des possessions
dans
Victoria II
15-11-2021, 10h12
Aide pour nom des possessions
Bonjour,
Je cherche depuis longtemps à faire en sorte que la nomination des possessions soient indiquées correctement en français, du type "Asie...
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ALG
a crée une discussion
Total FOTS : Carlist Wars - French Conquest of Algeria
dans
Mods & Modding
10-05-2021, 07h08
Total FOTS : Carlist Wars - French Conquest of Algeria
- Total FOTS : Carlist Wars - French Conquest of Algeria -
I. Présentation :
Total FOTS : Carlist Wars - French Conquest of Algeria
est
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Mod Bulat Steel - Sortie v2.1.5 Final
Crée par :
ALG
Publié : 05-05-2021, 14h30
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0 commentaires
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Articles
Mod Bulat Steel - Sortie v2.1.5 Final
Mod Bulat Steel - Sortie v2.1.5 Final
Bulat Steel
est un des mods de refonte de
Medieval II : Total War
parmi les plus populaires en ce moment. Il est développé par la communauté russophone (et traduit en anglais) et bénéficie aujourd'hui d'une nouvelle version « finale », près d'un an après la sortie précédente. Voici les nouveautés !
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natch98
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Campagne 4 joueurs pour Rome 2 TOTAL WAR
dans
Actualité du forum
22-04-2021, 09h47
Campagne 4 joueurs pour Rome 2 TOTAL WAR
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum de Mundus Bellicus. Je viens présenter un projet qui est en phase de test en ce moment. Nous...
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Dernière modification par
natch98
,
22-04-2021, 09h49
.
Mod Divide & Conquer - sortie version 4.6
Crée par :
ALG
Publié : 21-04-2021, 15h02
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dans
Articles
Mod Divide & Conquer - sortie version 4.6
Divide & Conquer : sortie version 4.6
Alors que le développement de
Divide & Conquer v5.0
prend plus de temps que prévu, les moddeurs ont décidé de publier une version 4.6 anticipée. Si cette dernière n'apporte aucun nouveau contenu par rapport à la v4.5, elle est beaucoup plus stable et élimine de nombreux bogues.
On rappelle que Divide & Conquer est un projet basé sur le célèbre mod Third Age : Total War pour
Medieval II : Total War
, et qui cherche à étendre considérablement le contenu et la restitution de l'univers imaginé par J.R.R. Tolkien.
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Mount & Blade II : Bannerlord - Réponse de Taleworlds à la lettre ouverte des moddeurs
Crée par :
ALG
Publié : 06-04-2021, 00h26
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Mount & Blade II : Bannerlord - Réponse de Taleworlds à la lettre ouverte des moddeurs
Mount & Blade II : Bannerlord - Réponse de Taleworlds concernant le modding
Courant mars, des moddeurs appartenant à de nombreux projets de mods (
Kingdoms of Arda
,
The Old World
,
Trial of the Seven Kingdoms
, etc) ont publié une lettre ouverte à l'attention des développeurs de
Mount & Blade II : Bannerlord
, le studio
Taleworlds
, afin de les interpeller sur l'état actuel du modding et des difficultés que ces équipes ont à avancer dans le développement leurs conversions totales.
Bien évidemment Bannerlord n'est toujours pas considéré comme terminé et se trouve toujours en accès anticipé, mais beaucoup de moddeurs trouvent frustrants de n'être en mesure de modifier que les aspects « cosmétiques » et de ne pas pouvoir altérer l'expérience de jeu en profondeur. Ils estiment que les outils de modding publiés par Taleworlds sont instables, incomplets et parfois impossibles à utiliser tant la documentation manque.
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Mod Tsardoms : Total War - Sortie v1.5
Crée par :
ALG
Publié : 30-03-2021, 16h13
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Mod Tsardoms : Total War - Sortie v1.5
Mod Tsardoms : Total War v1.5
Un mois après la sortie de la version 1.4 après plus de dix ans de développement, le mod
Tsardoms : Total War
pour
Medieval II : Total War
passe désormais en version 1.5.
Tsardoms : Total War est une modification totale de Medieval II : Total War située durant le Moyen-Âge tardif, comportant une campagne centrée sur l'Italie, les Balkans et l'Asie Mineure. Ce mod est développé dans l'optique de combler le fait que ces régions du monde ont été plus ou moins ignorées par les Total War et leurs mods, surtout à l'époque où il se situe.
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Découvrez le mod Total FOTS : Scramble of the Far East pour Total War : SHOGUN 2
Crée par :
ALG
Publié : 21-03-2021, 22h38
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Découvrez le mod Total FOTS : Scramble of the Far East pour Total War : SHOGUN 2
Mod Total FOTS : Scramble of the Far East pour Total War : SHOGUN 2
Total FOTS : Scramble of the Far East
est un mod de refonte de
Total War : Shogun 2 - La Chute des Samouraïs
(
DLC « Fall of the Samurai »
). La campagne du mod débute en 1857, quelques années avant la campagne vanilla de
Fall of the Samurai
. Elle dépeint un Japon lentement colonisé par les puissances occidentales alors qu'il doit rapidement se moderniser pour survivre. Le carte comporte également une partie de la Corée, de la Chine et de la Russie avec les factions jouables correspondantes.
Nous sommes en 1857, et le Japon bouillonne ! Après la visite des États-Unis menée par le commodore Perry en 1853, le Shogunat Tokugawa fut forcé de signer le Traité de Kanagawa, donnant aux E-U d'énormes droits commerciaux au Japon. Cependant, ces accords inégaux profitent uniquement aux Américains. L'économie s'effondre alors et de nombreux clans anciennement loyaux commencent à comploter contre le Shogun et les puissances étrangères. Car peu après la Traité de Kanagawa, l'Empire britannique et la France signèrent des traités similaires avec le Shogunat. Est-ce la fin de celui-ci, ou une simple rébellion ?
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Sortie de la v2.02 « The King & the Crusader » du mod The Elder Scrolls : Total War
Crée par :
ALG
Publié : 21-03-2021, 19h16
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Sortie de la v2.02 « The King & the Crusader » du mod The Elder Scrolls : Total War
Mod The Elder Scrolls : Total War - Sortie v2.02 - « The King & The Crusader »
La nouvelle mouture du mod The Elder Scrolls : Total War, une conversion totale de Medieval II : Total War dans l'univers de la saga
The Elder Scrolls
de
Bethesda Softworks
est désormais disponible ! À la recréation complète et immersive de cette univers viens s'ajouter en particulier deux armées de mercenaires : l'Ordre des Neufs pour l'Empire et le Clan des Couronnes, et l'Ost d'Umaril.pour le Dominion aldmeri et Val-Boisé.
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Le mod The Great Conflicts pour Medieval II : Total War est disponible en v0.98 !
Crée par :
ALG
Publié : 17-03-2021, 17h27
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Le mod The Great Conflicts pour Medieval II : Total War est disponible en v0.98 !
Mod The Great Conflicts - sortie v0.98
Le mod
The Great Conflicts 872-1071
se dote d'une nouvelle version 0.98. On rappelle qu'il s'agit d'un mod historique de
Medieval II : Total War
se focalisant sur les affrontements entre l'Empire romain, l'Empire bulgare et l'Empire carolingien, ainsi que les conflits mineurs dans les Balkans, l'Italie, la Grèce, le nord de l'Afrique et l'Asie Mineure, sur la période du IXème au XIème siècle.
Cette nouvelle version comporte une mise à jour des Lombards, de nouvelles unités pour les États pontificaux, Venise et la sous-faction arménienne, de nombreux scripts historiques, des améliorations et des corrections, de nouvelles cultures, de nouvelles textures plus adaptées pour les modèles des cités et des forts sur le champ de bataille ainsi que de nouveaux modèles.
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