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  • Est-ce théoriquement possible de simulé la politique canadien sur EU4? Sous la forme d'un ensemble de puppet.

    J'inclus dans ma question, la possibilité pour le fédérale de recruter des armes sur ses "gouvernements provinciaux" (qui sont en fait des...
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  • dadasauvage
    a crée une discussion La guerre des maisons (Lotharingie)

    La guerre des maisons (Lotharingie)

    La guerre des maisons (Lotharingie) mod

    Résumé du mod :

    Total War - La guerre des Maisons (Lotharingie) :
    Vous ne jouerez...
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    Dernière modification par dadasauvage, 22-10-2023, 15h21.

  • Timberborn - Mods

    Timberborn - Mods


    Timberborn - Mods


    Bonjour à tous !

    Il existe de nombreuses façons de jouer à Timberborn, mais pour certains, ce n'est pas suffisant. Même si nous ne prenons pas officiellement en charge les mods (pour l'instant), un certain nombre d'entre eux ont été créés. Aujourd'hui, nous vous présentons sept de nos mods préférés, parfaits pour pimenter le jeu en attendant la mise à jour 2.
    ...
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  • Recueil de toute les types de navire préindustrielle, que vous connaissiez, des origines à 1800 apr. JC.

    Varient incluse. Quelle que soit sa taille ou sont pays.

    Ce recueil est collective. J'en est besoin pour mon projet de mod pour EU4. Je ne...
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    Dernière modification par TimoRio, 12-02-2022, 23h55.

  • Humankind - Contenu de la mise à jour d'Octobre

    Humankind - Contenu de la mise à jour d'Octobre


    Humankind - Contenu de la mise à jour d'Octobre

    Après avoir annoncé une mise à jour pour le 28 octobre, Amplitude Studio dévoile les changements d'équilibre et le support de mod de son 4X d'inspiration historique, Humankind. Voici la traduction du billet de blog. ...
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  • Crusader Kings 3 : ModCon

    Crusader Kings 3 : ModCon


    Crusader Kings 3 : ModCon

    La ModCon, convention dédiée aux mods de CK3 est terminée, il est temps de revenir dessus. ...
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  • Crusader Kings 3 : ModCon

    Crusader Kings 3 : ModCon


    Crusader Kings 3 : ModCon

    La communauté modding de CK3 organise sa propre convention, la ModCon, les 3 premiers jours de Juillet. ...
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  • Mouchi
    a crée une discussion ModCon
    dans Mods

    ModCon



    Le youtubeur One Proud Bavarian organise avec des moddeurs de CK3 une sorte de convention autout du modding de ce jeu.

    En pratique,...
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  • Mount & Blade II : Bannerlord - Réponse de Taleworlds à la lettre ouverte des moddeurs

    Mount & Blade II : Bannerlord - Réponse de Taleworlds à la lettre ouverte des moddeurs


    Mount & Blade II : Bannerlord - Réponse de Taleworlds concernant le modding

    Courant mars, des moddeurs appartenant à de nombreux projets de mods (Kingdoms of Arda, The Old World, Trial of the Seven Kingdoms, etc) ont publié une lettre ouverte à l'attention des développeurs de Mount & Blade II : Bannerlord, le studio Taleworlds, afin de les interpeller sur l'état actuel du modding et des difficultés que ces équipes ont à avancer dans le développement leurs conversions totales.
    Bien évidemment Bannerlord n'est toujours pas considéré comme terminé et se trouve toujours en accès anticipé, mais beaucoup de moddeurs trouvent frustrants de n'être en mesure de modifier que les aspects « cosmétiques » et de ne pas pouvoir altérer l'expérience de jeu en profondeur. Ils estiment que les outils de modding publiés par Taleworlds sont instables, incomplets et parfois impossibles à utiliser tant la documentation manque.
    ...
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  • ALG
    a crée une discussion Mod Manager pour Empire : Total War

    Mod Manager pour Empire : Total War



    - MOD MANAGER POUR EMPIRE : TOTAL WAR -

    Plutôt que de s'embêter à éditer le fichier user.empire_script.txt à chaque fois que l'on souhaite
    ...
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  • ALG
    a crée une discussion Schwert und Speer - Ultimate

    Schwert und Speer - Ultimate



    ~ Schwert and Speer ~

    I. Présentation :
    Schwert und Speer est un mod de Medieval II : Total War développé par la communauté allemande
    ...
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  • Rome : Total War - État des lieux 2020 sur les mods et le modding

    Rome : Total War - État des lieux 2020 sur les mods et le modding


    État des lieux 2020 sur les mods de Rome : Total War

    Je fais partie de ces joueurs qui ont découvert la saga Total War avec Rome. J'ai acheté la Gold Edition en 2005 et très rapidement je suis tombé sur plusieurs mods populaires de l'époque, comme Rome : Total Realism. Même si la fidélité historique est quelque chose que j'ai toujours recherché (les légionnaires fluo, les Parthes roses et les cochons enflammés étaient un peu de trop à mon goùt), je me suis plongé avec plaisir dans des mods fantastiques comme Lord of the Rings : Total War ou Fourth Age : Total War. C'était l'époque phare de Rome 1, où des nouveaux projets de mods sortaient toujours les jours. Tout en entraînant une augmentation évidente de la durée de vie de jeu, nombre de projets ne virent jamais le jour en raison de l'investissement énorme qu'ils implicaient et du silence systèmatique de The Creative Assembly au niveau du modding. Certains projets ont mis des années à voir le jour, et le résultat est que désormais seize ans après la sortie du jeu, on peut télécharger et jouer à des dizaines de mods complets, allant de la refonte sur la période hellénistique à une conversion totale transposant le jeu dans un autre univers.

    Comme pour tous les jeux, les découvertes des possiblités de modding se sont faites petit à petit. D'un simple reskin d'unité au début pour finir par de nouvelles modélisations de l'environnement ou de nouvelles villes sur la carte de bataille, en passant par de nouvelles cartes de campagne, plus le jeu prenait de l'âge, plus de tutoriels étaient publiés et plus le modding s'en retrouvait facilité. La même chose s'est produite pour Medieval II avec un an ou deux de décalage, et aussi pour les opus suivants, même s'il faut admettre que plus le temps passe, moins les Total War deviennent modifiables et forcément moins de mods paraissent. Ce qui pose la question de la durée de vie de ces jeux et de l'intérêt qu'on peut leur porter une fois la première campagne terminée.
    ...
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  • Mouchi
    a crée une discussion VIET Events
    dans Mods

    VIET Events


    Very Immersive Events and Tales (VIET), la suite de VIET Events Reborn for CK2, est un mod de saveurs qui ajoute une vaste collection...
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  • Campagne commentée : Dúnedains du nord ( Third age / Divide and Conquer )

    Salut à tous, je vous présente ma série de vidéos narrant la reconstruction du royaume d'Arnor.
    Avec la poignée de dúnedains encore présent...
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  • ALG
    a crée une discussion Steel Faith Overhaul II

    Steel Faith Overhaul II



    ~ Steel Faith Overhaul II ~

    Steel Faith Overhaul II est une refonte complète de Total War : WARHAMMER II qui en change tous les aspects afin
    ...
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