Annonce

Réduire
Aucune annonce.
6 résultats en 0,0161 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
moyen age x

  • Mount & Blade II : Informations sur l'accès anticipé

    Mount & Blade II : Informations sur l'accès anticipé



    Mount & Blade II : Bannerlord - Informations sur l'accès anticipé



    Voici la traduction des informations sur l'accès anticipé de Mount & Blade II : Bannerlord qui a été avancé d'un jour, fait rare en cette période de report ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Mouchi, 28-03-2020, 16h48.

  • Quelques nouvelles du mod Medieval Kingdoms pour Total War : Attila

    Quelques nouvelles du mod Medieval Kingdoms pour Total War : Attila


    Quelques nouvelles du mod Medieval Kingdoms pour Total War : Attila

    La dernière version du mod Medieval Kingdoms, qui transpose Total War : Attila en plein milieu du Moyen-Âge date maintenant d'il y a plus d'un an. Depuis, on entend les développeurs parler du développement de la campagne qui doit actuellement battre son plein. Il a un moment été question de sortir publiquement une nouvelle version avec de nouvelles factions pour les batailles personnalisées, mais apparemment les développeurs préfèrent attendre d'avoir une campagne jouable à proposer.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Albion : Total War - aperçu de la Principauté de Galles

    Albion : Total War - aperçu de la Principauté de Galles


    Albion : Total War - aperçu de la Principauté de Galles

    Zantorian vient de nous présenter un bref aperçu des unités de la Principauté de Galles dans son mod Albion : Total War pour Medieval II : Total War, une conversion totale transposant le jeu dans les Îles britanniques et le nord de la France en 1274, avec une vingtaine de nouvelles factions. Le mod vous permettra de revivre les conflits entre Édouard Ier d'Angleterre, la Principauté de Galles et le Royaume d'Écosse. D'autres factions seront jouables, telles que le Duché de Bretagne, le Royaume de France et de nombreuses seigneuries de la région. Les grands atouts du mod sont une époque et un théâtre finalement assez peu traité dans les Total War, une carte de campagne tout à fait splendide et de très nombreux modèles uniques, des unités splendidement modélisées, des scripts et des événements prenants et immersifs, et de nouvelles villes et châteaux personnalisés sur la carte de bataille.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Medieval Kingdoms : Total War - nouvelle version disponible (février 2017)

    Medieval Kingdoms : Total War - nouvelle version disponible (février 2017)


    Medieval Kingdoms : Total War - nouvelle version disponible (février 2017)

    Et voici qu'une nouvelle version du mod Medieval Kingdoms : Total War est disponible ! Pour les nouveaux, MKTW est une conversion totale transposant Total War : Attila au Moyen Âge. Cette nouvelle version sera, d'après l'équipe, la dernière avant la sortie de la campagne très attendue par les joueurs. En attendant, vous pouvez toujours profiter des nouveautés de la mise à jour d'aujourd'hui, avec 8 nouvelles factions, des factions totalement revues et de nouvelles unités terrestres et navales.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Medieval Kingdoms : Total War - nouvelle version disponible

    Medieval Kingdoms : Total War - nouvelle version disponible


    Medieval Kingdoms : Total War - nouvelle version disponible

    Malgré les récents déboires du forum, Mundus Bellicus se relève lentement mais sûrement, et l'activité reprend son cours. La plupart des forums est en train d'être restauré, et voici pour nous l'occasion de vous annoncer la sortie d'une nouvelle version du mod Medieval Kingdoms : Total War, une conversion totale de Total War : Attila transposant le jeu en plein Moyen-Âge, et plus précisément en 1212.
    Pour l'instant, le mod n'est disponible qu'en batailles personnalisées (même si une campagne est en cours de développement), mais propose déjà plusieurs dizaines de factions et des centaines d'unités d'époque splendidement recréées. Les batailles navales sont également au programme, mais toujours en phase de développement.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • ALG
    a crée une discussion Chivalry : Total War

    Chivalry : Total War



    ~ Chivalry : Total War ~

    I. Présentation :
    Chivalry : Total War est une conversion totale de Rome : Total War. Le projet fut lancé en
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par ALG, 20-04-2020, 15h12.
Chargement...
X