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Stellaris, carnet des développeurs n°239 : L'IA version 3.3.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 09-04-2022, 11h17
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Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°239 : L'IA version 3.3.
Stellaris, carnet des développeurs n°239 : L'IA version 3.3.
Bonjour à tous ici Offe. Cette semaine nous parlerons une nouvelle fois d’IA.
Le système d’attribution des activités :
Je commencerai par les modifications qui affectent aussi les joueurs et pas seulement les IAs.
Comment cela fonctionnait-il avant :
À chaque événement important arrivant sur une planète comme l’apparition d’une population ou l’ouverture de nouvelles activités grâce à un bâtiment, chaque population devait se mettre à jour pour savoir où allait-elle travailler. Ainsi toutes les populations étaient desassignées de leurs activités puis étaient réassignées suivant les priorités calculées à ce moment.
Il y a des avantages et inconvénients à cette approche. Ainsi il n’y a pas de calculs à réaliser lorsqu'il n’y a pas d’événement
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Lord Perhaps On The Roof
a crée une discussion
Total War Warhammer I & II - Les disques durs et les temps de chargement
dans
Trilogie Total War : WARHAMMER
19-04-2020, 12h40
Total War Warhammer I & II - Les disques durs et les temps de chargement
Les disques durs et les temps de chargement
J'ai eu l'occasion récemment de tester Warhammer II stocké sur un SSD Nveme. Quelle importance
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Stellaris, carnet des développeurs n°149 : Améliorations Techniques.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 25-05-2019, 15h17
affichages
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Stellaris, carnet des développeurs n°149 : Améliorations Techniques.
Stellaris, carnet des développeurs n°149 : Améliorations Techniques.
NdT : L'article qui suit est une synthèse du carnet du 23/05 et n'est donc pas une traduction complète des propos de Moah. Pour plus d'informations les sources sont disponibles en fin d'article.
Dans ce carnet, Moah, le chef de projet technique sur Stellaris, nous parle des changements techniques et technologiques opérés dans le patch 2.3 "Wolfe".
Tout d'abord et comme les autres jeux de Paradox, Stellaris migre vers une version en 64 bit. Malgré ce qu'on a pu lire comme quoi cette migration serait "le Graal" et la réponse à tous nos problèmes de performances, Moah tempère la chose. Dans les fait cette migration amène moins de crash en fin de jeu lorsque celui ci veut utiliser plus de 4 gb de mémoire. C'est surtout utile sur des galaxies moddées avec 3k de planètes.
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Vilcoyote
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26-05-2019, 21h28
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Rem
a crée une discussion
Les patchs
dans
Europa Universalis IV
19-08-2013, 13h56
Les patchs
[IMGsans]http://www.mundusbellicus.fr/image/strategieettactique/Logo-Europa-Universalis-4.png[/IMGsans]
Les Patchs
Hotfix
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Dernière modification par
Rem
,
16-07-2014, 21h19
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ALG
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The Last Days of the Third Age : Crashs - Optimisation - Performances
dans
The Last Days of the Third Age
21-04-2012, 12h24
The Last Days of the Third Age : Crashs - Optimisation - Performances
Si votre jeu plante en bataille (RGL errors, ou pas de message) :
Désactivez l'affichage des cadavres. Cela peut permettre
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