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  • Stellaris, carnet des développeurs n°239 : L'IA version 3.3.

    Stellaris, carnet des développeurs n°239 : L'IA version 3.3.


    Stellaris, carnet des développeurs n°239 : L'IA version 3.3.

    Bonjour à tous ici Offe. Cette semaine nous parlerons une nouvelle fois d’IA.

    Le système d’attribution des activités :

    Je commencerai par les modifications qui affectent aussi les joueurs et pas seulement les IAs.

    Comment cela fonctionnait-il avant :
    À chaque événement important arrivant sur une planète comme l’apparition d’une population ou l’ouverture de nouvelles activités grâce à un bâtiment, chaque population devait se mettre à jour pour savoir où allait-elle travailler. Ainsi toutes les populations étaient desassignées de leurs activités puis étaient réassignées suivant les priorités calculées à ce moment.
    Il y a des avantages et inconvénients à cette approche. Ainsi il n’y a pas de calculs à réaliser lorsqu'il n’y a pas d’événement
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  • Total War Warhammer I & II - Les disques durs et les temps de chargement




    Les disques durs et les temps de chargement


    J'ai eu l'occasion récemment de tester Warhammer II stocké sur un SSD Nveme. Quelle importance
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°149 : Améliorations Techniques.

    Stellaris, carnet des développeurs n°149 : Améliorations Techniques.


    Stellaris, carnet des développeurs n°149 : Améliorations Techniques.

    NdT : L'article qui suit est une synthèse du carnet du 23/05 et n'est donc pas une traduction complète des propos de Moah. Pour plus d'informations les sources sont disponibles en fin d'article.

    Dans ce carnet, Moah, le chef de projet technique sur Stellaris, nous parle des changements techniques et technologiques opérés dans le patch 2.3 "Wolfe".

    Tout d'abord et comme les autres jeux de Paradox, Stellaris migre vers une version en 64 bit. Malgré ce qu'on a pu lire comme quoi cette migration serait "le Graal" et la réponse à tous nos problèmes de performances, Moah tempère la chose. Dans les fait cette migration amène moins de crash en fin de jeu lorsque celui ci veut utiliser plus de 4 gb de mémoire. C'est surtout utile sur des galaxies moddées avec 3k de planètes.
    ...
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    Dernière modification par Vilcoyote, 26-05-2019, 21h28.

  • Rem
    a crée une discussion Les patchs

    Les patchs

    [IMGsans]http://www.mundusbellicus.fr/image/strategieettactique/Logo-Europa-Universalis-4.png[/IMGsans]

    Les Patchs


    Hotfix
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    Dernière modification par Rem, 16-07-2014, 21h19.

  • The Last Days of the Third Age : Crashs - Optimisation - Performances



    1. Si votre jeu plante en bataille (RGL errors, ou pas de message) :
      • Désactivez l'affichage des cadavres. Cela peut permettre
    ...
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