Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
6 résultats en 0,0071 secondes.
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
origine
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Stellaris, carnet des développeurs n°286 : Peur du Noir et Archéo-technologies dans First Contact
Crée par :
Krissotep
Publié : 09-02-2023, 20h46
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°286 : Peur du Noir et Archéo-technologies dans First Contact
Stellaris, carnet des développeurs n°286 : Peur du Noir et Archéo-technologies dans First Contact
Bonjour à tous ! Je suis PDS_Iggy, et je suis ici pour vous parler de l’origine ‘Peur du Noir’!
Cette nouvelle origine narrative de First Contact se concentre sur un peuple divisé. Après l’explosion d’une planète de votre système solaire, la peur et la xénophobie se sont répandues à un tel degré qu’une grande partie de votre population a décidé de fuir votre monde natal. Leur objectif est de se cacher du reste de la galaxie.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Krissotep
,
09-02-2023, 20h55
.
Stellaris, carnet des développeurs n°284 : Chaînes Brisées - une nouvelle origine du DLC First Contact
Crée par :
Krissotep
Publié : 26-01-2023, 20h17
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°284 : Chaînes Brisées - une nouvelle origine du DLC First Contact
Stellaris, carnet des développeurs n°284 : Chaînes Brisées - une nouvelle origine du DLC First Contact
Je suis incroyablement excité de présenter 'Chaînes Brisées', l’une des nouvelles origines du prochain DLC First Contact.
Regardez la vidéo du Journal des développeurs ici :
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Krissotep
,
26-01-2023, 20h23
.
Stellaris, carnet des développeurs n°282 : Paradox annonce : Stellaris Premier Contact.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 20-01-2023, 22h52
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°282 : Paradox annonce : Stellaris Premier Contact.
Stellaris, carnet des développeurs n°282 : Paradox annonce : Stellaris Premier contact et sa mise à jour Canis Minor.
Bonjour à tous,
Comme soupçonné plus tôt dans notre carnet n°280, vous avez pu décoder le message “contact en cours”. La semaine dernière ce fut au tour des Industries Spécialisées de Minamar de faire son entrée.
Ainsi j’ai le plaisir de vous annoncer la prochaine extension narrative pour Stellaris : Premier Contact. Cette dernière viendra avec la mise à jour 3.7 “Canis Minor”.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Stellaris, carnet des développeurs n°248 : Les Prospecteurs.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 28-04-2022, 11h06
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°248 : Les Prospecteurs.
Stellaris, carnet des développeurs n°248 :
Les Prospecteurs.
De retour !
La semaine dernière nous discutions des bases du contrat de subjugation puis nous vous avons montré quelques-uns des bâtiments rattachés aux seigneuries. Cette semaine nous vous présenterons les spécialisations des vassaux et plus particulièrement le Prospectorium. Les bâtiments de seigneurie ne seront pas en reste et enfin nous vous révélerons les nouvelles origines à venir avec l’extension Overlord.
Comme d’habitude, les chiffres restent modifiables à tout moment.
Gardez un oeil sur les contrats :
Un écran pour centraliser tous vos vassaux et contrats a été ajouté au jeu, afin que vous puissiez facilement suivre ces derniers. L’onglet “accords” montre tous vos vassaux (ou ceux de votre suzerain si vous êtes vous-même vassal) et vous permet d’analyser
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Stellaris, carnet des développeurs n°160 : Les Origines révélées.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 16-11-2019, 18h07
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°160 : Les Origines révélées.
Stellaris, carnet des développeurs n°160 : Les Origines révélées.
Bonjour à tous,
Dans le carnet n°155, nous parlions des Origines et aujourd’hui nous revenons sur le sujet mais plus en détails.
Veuillez noter que même si cette liste est très exhaustive, il n’y a aucune garantie que toutes ces Origines seront dans l’extension une fois celle ci publié.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Vilcoyote
,
17-02-2020, 01h28
.
Stellaris, carnet des développeurs n°155 : Aux Origines
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 09-10-2019, 22h22
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°155 : Aux Origines
Stellaris, carnet des développeurs n°155 : Aux Origines
Bonjour à tous ! À peine revenu de mes vacances aux Japon, je suis cependant très heureux de revenir travailler. Comme beaucoup d’entre vous l’ont déjà deviné, nous annoncerons une nouvelle extension à la conférence Paradox. Cette extension sortira cette année. Tout vous sera révélé à ce moment sauf pour ce dont nous allons parler aujourd’hui, d’ici là patience.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Vilcoyote
,
09-10-2019, 23h32
.
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X