Annonce

Réduire
Aucune annonce.
674 résultats en 0,1131 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
paradox interactive x

  • Stellaris, carnet des développeurs n°377 : Vaisseaux biologiques

    Stellaris, carnet des développeurs n°377 : Vaisseaux biologiques


    Stellaris, carnet des développeurs n°377 : Vaisseaux biologiques


    Bonjour à tous ! Bienvenue dans notre premier journal de développement BioGenesis !

    Aujourd’hui, nous allons parler des vaisseaux. Qui sont faits de viande !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Krissotep, 27-03-2025, 19h43.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°376 : Annonce de Biogenesis et de la saison 09


    Stellaris, carnet des développeurs n°376 : Annonce de Biogenesis et de la saison 09


    Le métal rouille. La chair s’adapte.

    J’ai le grand plaisir de vous annoncer le début de la saison 09 de Stellaris, avec l’extension BioGenesis en tête aux côtés de la mise à jour Stellaris 4.0 « Phoenix ».
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°375 : Notes sur la Bêta ouverte

    Stellaris, carnet des développeurs n°375 : Notes sur la Bêta ouverte


    Stellaris, carnet des développeurs n°375 : Notes sur la Bêta ouverte


    Salut tout le monde !

    Nous sommes entrés dans notre deuxième semaine de la bêta ouverte de Stellaris 3.99 'Phoenix', et si tout se passe comme prévu, nous prévoyons une autre mise à jour demain matin avec des changements majeurs dans la situation de départ de vos planètes. (Au revoir, les debuffs d’usine primitive. Je dirais que vous allez nous manquer, mais... nous ne le ferons pas.)
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Krissotep, 23-03-2025, 17h55.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°374 : Bêta ouverte de la version 3.99.0 « Phoenix »


    Stellaris, carnet des développeurs n°374 : Bêta ouverte de la version 3.99.0 "Phoenix"


    Surprise ! Un journal de développement Stellaris le mardi !

    La semaine dernière, j’ai mentionné que vendredi, nous évaluerions la version actuelle et que je verrais si je pouvais fournir un calendrier pour la bêta ouverte. Les choses ont bien avancé, nous avons donc décidé de mettre une version très précoce de certains des changements de la 4.0 pour tester quelques aspects des nouveaux systèmes.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°373 : Avancement du développement de la mise à jour 4.0


    Stellaris, carnet des développeurs n°373 : Avancement du développement de la mise à jour 4.0


    Bonjour à tous !

    Nous travaillons toujours d’arrache-pied pour intégrer les fonctionnalités que nous avons décrites dans le jeu, mais cette semaine, nous vous donnons un peu nouvelles de la progression, et je vais vous donner mon avis sur la forme qu’elles auront lorsque nous commencerons la bêta ouverte. Comme pour tout ce qui s’est passé au cours des deux derniers mois, tout cela est encore sujet à changement.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°372 : Modding : Emplois et Groupe de Pop


    Stellaris, carnet des développeurs n°372 : Modding : Emplois et Groupe de Pop


    Salut tout le monde !

    Cette semaine, @Gruntsatwork discutera des détails techniques de la scénarisation d’un groupe de pop. Ce sujet est susceptible d’intéresser le plus la communauté des moddeurs
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°371 : Changements en 4.0 : Partie 5


    Stellaris, carnet des développeurs n°371 : Changements en 4.0 : Partie 5


    Salut tout le monde !

    Cette semaine, nous nous penchons davantage sur les changements économiques de la mise à jour « Phoenix » de Stellaris 4.0 et sur la façon dont nous allons mettre à jour l’interface planétaire pour qu’elle fonctionne avec eux.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°369 : Changements en 4.0 : Partie 3


    Stellaris, carnet des développeurs n°369 : Changements en 4.0 : Partie 3

    Bonjour à tous !

    Aujourd’hui, nous allons jeter un coup d’œil aux changements apportés au commerce et à la logistique dans la mise à jour « Phoenix » de Stellaris 4.0, puis découvrir de nouveaux portraits.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°368 : Changements en 4.0 : Partie 2


    Stellaris, carnet des développeurs n°368 : Changements en 4.0 : Partie 2


    Bonjour à tous !

    Aujourd’hui, nous allons examiner de plus près certaines des façons dont nous ajustons le rythme du jeu en modifiant la génération de galaxies, les paramètres de messages, les événements et les anomalies. Ensuite, nous jetterons un coup d’œil au système de concentration, à la chronologie de l’Empire et à quelques autres changements.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°367 : Changements en 4.0 : Partie 1


    Stellaris, carnet des développeurs n°367 : Changements en 4.0 : Partie 1

    Salutations à la communauté Stellaris !

    La semaine dernière, nous avons annoncé la mise à jour Stellaris 4.0 'Phoenix', aujourd’hui nous allons commencer à passer en revue certains des changements à venir. Comme mentionné précédemment, les changements que nous allons subir dans les prochains journaux de développement sont toujours brûlants sur la branche de développement, et pourraient changer radicalement avant la sortie finale.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°366 : Annonce de Stellaris 4.0

    Stellaris, carnet des développeurs n°366 : Annonce de Stellaris 4.0


    Stellaris, carnet des développeurs n°366 : Annonce de Stellaris 4.0

    Bonne Année! C’est bon d’être de retour !

    Je veux commencer par souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux joueurs de Stellaris qui nous ont rejoints pendant les soldes d’hiver, ainsi qu’à notre communauté chinoise, qui s’est tellement agrandie au cours de l’année dernière.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°365 : Revue de 2024

    Stellaris, carnet des développeurs n°365 : Revue de 2024


    Stellaris, carnet des développeurs n°365 : Revue de 2024


    Joyeuses fêtes à tous !

    Comme le veut la tradition, dans le dernier journal des développeurs de l’année, j’aime jeter un coup d’œil à ce que nous avons fait et insérer des fuites sournoises sur l’année prochaine.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°364 : Des sites invisibles

    Stellaris, carnet des développeurs n°364 : Des sites invisibles


    Stellaris, carnet des développeurs n°364 : des sites invisibles


    Rebonjour à la communauté Stellaris !

    La semaine dernière, nous avons fait le point sur où nous en étions et aujourd’hui, nous allons examiner les thèmes possibles que je pense que nous pourrions explorer à l’avenir. Comme les derniers journaux des développeurs, nous sollicitons activement vos réflexions.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°363 : Un tour d'exploration

    Stellaris, carnet des développeurs n°363 : Un tour d'exploration


    Stellaris, carnet des développeurs n°363 : Un tour d'exploration


    Bonjour, communauté Stellaris !

    Aujourd’hui, nous allons commencer par les notes de version préliminaires pour la version 3.14.1592, puis revenir sur le passé, voir tous les changements que Stellaris a subis et résumer les commentaires que vous avez tous donnés dans le journal des développeurs il y a deux semaines - La Vision. Nous sommes toujours en train de lire les réponses à celle-ci et nous continuerons à le faire, donc si vous n’avez pas eu l’occasion d’ajouter vos pensées, n’hésitez pas à les ajouter !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°362 : Surpuissance du Forum

    Stellaris, carnet des développeurs n°362 : Surpuissance du Forum


    Stellaris, carnet des développeurs n°362 : Surpuissance du Forum

    Salut tout le monde !

    Aujourd’hui, nous passons en revue les notes de mise à jour de mardi, parlons des autres projets pour le cycle Circinus et explorons la réaction au journal des développeurs de la semaine dernière, La Vision.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X