Annonce

Réduire
Aucune annonce.
4 résultats en 0,0118 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
pdxcon2021 x

  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Recap PDXcon et la suite à venir

    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Recap PDXcon et la suite à venir



    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa : Recap PDXcon et la suite à venir



    Bonjour à tous ! Nous avons besoin de récupérer après la PdxCon avant de pouvoir parler des nouveautés. Nous allons donc faire un récapitulatif des éléments de la PdxCon et parler des éléments relatifs au studio et aux équipes. Nous sommes heureux d’avoir annoncé le nom de la prochaine grosse extension - Pas un pas en arrière !

    No Step Back! (ndlr: Pas un pas en arrière !)

    Nous avons annoncé le nom de la prochaine extension à la PdxCon ! (je l’avais déjà mentionné dans un tweet la semaine dernière mais personne ne l’a remarqué hihi). Pas un pas en Arrière sera lancé en même temps que la maj 1.11 Barbarossa, notre objectif annoncé est de nous concentrer sur les soviétiques, le front Est et rafraîchir la guerre terrestre et la logistique.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Carnet Hors-série HOI4 : ce qu’il faut retenir de la PDXcon

    Carnet Hors-série HOI4 : ce qu’il faut retenir de la PDXcon


    Carnet Hors série HOI4 : ce qu’il faut retenir de la PDXcon

    Bonjour, dans ce carnet nous vous proposons un résumé des principales informations sorties lors de la PDXcon concernant HOI4 avec notamment des informations de la session questions réponses.
    L'intégralité de la PDXcon commenté par les experts Mundus est à retrouver sur Twitch.
    Cet événement a révélé le nom du prochain DLC "No step back"!


    Concepteur de chars :

    Les développeurs envisagent l’ajout des lance-flammes parmi les équipements possibles dans le concepteur de chars, une fois le DLC sorti, dans un patch gratuit
    Les chars coûteront un peu plus chers en ressources de manière générale, mais cela dépendra aussi beaucoup des modèles que vous créerez
    L’IA disposera d’une liste de modèles qu’elle va créer, tout en s’adaptant à ce qu’il y a en face : elle réagira
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, PdxCon 2021 : Questions et Réponses avec l'équipe de développement.


    Stellaris, PdxCon 2021 : Questions et Réponses avec l'équipe de développement.

    NdT : Nemesis étant sortis très récemment, il n'y a pas eu d'informations intéressantes lors de la PdxCon (hors pour les joueurs consoles la sortie prochaine du groupe n°3 des DLC déjà présent sur Pc). De plus nous sommes toujours dans l'attente du traditionnel carnet sur le futur du jeu qui fait suite à un DLC. Cependant comme à l'habitude lors de cet événement, une session de questions-réponses s'est déroulée dont vous retrouverez ci dessous la synthèse. Par chance il y avait relativement peu de monde et tous les aspects du jeu furent évoqués. N'hésitez pas à me dire si jamais vous pensez que j'ai trahi les écrits des devs sur le forum. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Victoria III - Annonce de la PdxCon 2021 !

    Victoria III - Annonce de la PdxCon 2021 !


    Victoria III – Notre vision

    Bonsoir tout le monde !

    Oui, vous avez bien lu. Non ce n’est pas un poisson d’avril en retard ! Après toutes ces années et tous les mêmes, Victoria III, est bel et bien confirmé. Je suis Martin « Wiz » Anward, le Directeur de jeu sur Victoria III et c’est mon immense plaisir d’enfin révéler sur ce dont j’ai travaillé depuis 2018 – à peu près au moment où j’ai quitté mon poste de directeur de jeu de Stellaris.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X