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Stellaris, carnet des développeurs n°210 : Essais post-Nemesis.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 25-04-2021, 14h05
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Stellaris, carnet des développeurs n°210 : Essais post-Nemesis.
Stellaris, carnet des développeurs n°210 : Essais post-Nemesis.
Bonjour à tous, ici Daniel ou Grekulf le directeur de projet pour Stellaris !
Nous espérons que vous avez eu la chance d’essayer la mise à jour 3.0 “Dick” et son extension Nemesis. Nous avons vraiment pris du plaisir à la réaliser et il est très intéressant d’observer toutes vos réactions à propos de ces nouveautés. Nous apprécions aussi tous vos retours sur cette dernière (y compris les rapports de bugs) car ces derniers nous aident vraiment à améliorer le jeu. Le patch 3.0.2 ( est en cours de finalisation et améliorera encore les performances tout en apportant plus de stabilité en multijoueur. Le patch suivant 3.0.3 est lui aussi en route mais nous pensons encore avoir besoin de quelques semaines supplémentaire pour finir la correction des bugs et l’ajout des améliorations
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Stellaris, carnet des développeurs n°192 : Parfaitement équilibrée, comme tout le reste.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 03-01-2021, 03h14
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Stellaris, carnet des développeurs n°192 : Parfaitement équilibrée, comme tout le reste.
Stellaris, carnet des développeurs n°192 : Parfaitement équilibrée, comme tout le reste.
Bonjour !
Cette semaine nous revenons sur des changements que nous prévoyons ainsi que d’autres toujours en phase d’expérimentation. Mais tout d’abord, merci à vous pour vos retours au sujet de ces derniers carnets.
La réduction des populations :
À cause de ses effets sur les performances mais aussi pour réduire la micro-gestion du milieu/fin de jeu, l’une des solutions que nous avons investigué extensivement est tout simplement de réduire dramatiquement la population dans la galaxie. Ces expériences tournent pour la majorité autour d’une modification de leur croissance (ou vitesse d’assemblage) à mesure que l’ensemble de la population d’un empire grandit avec parfois des variantes plus réaliste se basant sur
des fonctions logistiques
(prenant
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Stellaris, carnet des développeurs n°191 : Et pourtant elles bougent.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 15-11-2020, 03h12
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Stellaris, carnet des développeurs n°191 : Et pourtant elles bougent.
Stellaris, carnet des développeurs n°191 : Et pourtant elles bougent.
Bonjour à tous !
Comme mentionné la semaine dernière, cette semaine nous vous parlerons des nouveautés au sujet de l’automatisation des colonies et de la migration des populations. Comme à l’habitude, tout ceci est toujours en cours de développement et pourrait subir des changements drastiques avant une sortie dans un lointain futur.
Les objectifs majeurs sont ici de réduire la charge de micro gestion qui apparait vers le milieu de partie afin de rendre des décisions individuelles moins oppressives et de décroître le besoin de bouger des populations de façon manuelle.
L’automatisation de la gestion coloniale :
Des améliorations sont déjà présentes dans la bêta 2.8.1 mais aujourd’hui nous nous concentrerons sur les désignations planétaires et l’automatisation individuelle
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Stellaris carnet des développeurs n°122 : Refonte planétaire, métiers, populations et migration.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 23-08-2018, 19h30
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Stellaris carnet des développeurs n°122 : Refonte planétaire, métiers, populations et migration.
Stellaris carnet des développeurs n°122 : Refonte planétaire, métiers, populations et migration.
Bonjour et bienvenue à un nouveau carnet des développeurs pour Stellaris ! Aujourd’hui on continue sur la refonte des planètes venant avec la mise à jour 2.2 “Le Guin” avec les activités des populations, les strates, le logement et les migrations. Comme précédemment les icônes ne sont pas totalement terminées, idem pour les interfaces et les valeurs.
Les activités de vos populations :
Dans la mise à jour “Le Guin”, les métiers seront le moyen principal d’acquérir des ressources. Certains sont à capacité limité et d'autre non. La limite est fonction des spécificités de la planète, par exemple vous ne pouvez pas mettre plus de travailleurs dans vos mines qu’elles n’ont de place (augmentées par la construction de quartiers industriels).
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Vilcoyote
,
24-08-2018, 16h18
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