Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
30 résultats en 0,0228 secondes.
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
rise of mordor
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Page
sur
2
Précédent
1
2
template
Suivante
Total War : Rise of Mordor - Sortie de la v0.5.0
Crée par :
ALG
Publié : 30-05-2021, 00h09
affichages
dans
Articles
Total War : Rise of Mordor - Sortie de la v0.5.0
Total War : Rise of Mordor - Sortie v0.5.0
Cette sortie d'une nouvelle version du mod
Rise of Mordor
pour
Total War : Attila
est une grande surprise ! On savait que l'équipe avait accueilli de nouveaux membres ces derniers temps et que le développement avançait bien, mais pas au point de nous proposer une nouvelle version si peu de temps après la précédente (mars 2021). La grande nouveauté, c'est que la faction du Rohan est enfin entièrement jouable, et le développement de la campagne se déroule plutôt bien, l'équipe espérant pouvoir sortir une première version jouable dans le courant de l'année prochaine. À l'occasion de cette nouvelle sortie, les moddeurs nous proposent une splendide bande-annonce qui mettra la larme à l'oeil à plus d'un fan du
Seigneur des Anneaux
.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Le mod Total War : Rise of Mordor passe en v0.4.0 !
Crée par :
ALG
Publié : 16-03-2021, 01h33
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Le mod Total War : Rise of Mordor passe en v0.4.0 !
Total War : Rise of Mordor v0.4.0
Et voici une nouvelle mise à jour du mod
Rise of Mordor
pour
Total War : Attila
! Cette nouvelle mouture contient une refonte complète de la faction d'Erebor, une nouvelle unité pour le Lindon, des ajustements pour les autres factions, une carte de siège, une carte de bataille, une refonte de la météo et un équilibrage global.
On rappelle qu'une campagne sur la Terre du Milieu ainsi que des outils pour modifier la carte de campagne de Total War : Attila sont toujours en développement.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Rise of Mordor - Carnet de développement : janvier 2021
Crée par :
ALG
Publié : 05-02-2021, 15h12
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Rise of Mordor - Carnet de développement : janvier 2021
Rise of Mordor - Carnet de développement : janvier 2021
Plusieurs fois par an, les moddeurs du projet Rise of Mordor pour Total War : Attila publient un carnet de développement dans lequel ils récapitulent le travail et les avancées effectuées. Aujourd'hui, ils nous proposent de jeter un œil aux nouveautés développées durant le mois de janvier dernier et, d'après le nouveau CM, il semblerait que nous aurons droit à des carnets plus réguliers au cours de l'année à venir.
On rappelle que Rise of Mordor est une conversion totale de Total War : Attila, transposant le jeu dans l'univers du
Seigneur des Anneaux
(un peu à la manière de Third Age : Total War pour Medieval II), avec une nouvelle campagne actuellement en développement.
Sans plus attendre, découvrons le travail effectué depuis la dernière sortie du mod (v0.3.5 - décembre 2020).
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Un sous-mod de Rise of Mordor propose une campagne sur une carte de l'Europe
Crée par :
ALG
Publié : 21-01-2021, 16h14
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Un sous-mod de Rise of Mordor propose une campagne sur une carte de l'Europe
Total War : Rise of Mordor - campagne disponible sur une carte de l'Europe
Comme vous le savez peut-être, l'équipe du mod Rise of Mordor pour Total War : Attila planche depuis des mois sur des outils permettant de modifier ou même créer des cartes de campagne pour le jeu, ce qui permettrait à de nombreux mods modifiant le cadre temporel du jeu de base ou se situant dans des univers fantastiques de proposer de véritables conversion totales.
Quoi qu'il en soit, d'autres moddeurs viennent de publier un sous-mod offrant une campagne avec les factions de la saga du
Seigneur des Anneaux
sur la carte d'Attila. Si bien entendu ce n'est peut-être pas l'idéal niveau immersion, c'est néanmoins une bonne occasion de se faire la main avant de profiter, espérons-le, d'une réelle campagne sur la Terre du Milieu dans quelques mois/années. D'autant que le sous-mod en question ajoute aussi de nouvelles factions et de nouvelles unités par rapport au mod officiel. Plus d'infos plus bas !
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
[Sous-mod] Campagne Rise of Mordor sur la carte de l'Europe
dans
Total War : Rise of Mordor
21-01-2021, 16h12
[Sous-mod] Campagne Rise of Mordor sur la carte de l'Europe
Rise of Mordor - Campagne sur la carte de l'Europe
QUELQUES INFOS.
Des moddeurs ont développé un sous-mod de Rise of Mordor permettant
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Mod Rise of Mordor : sortie de la v0.3.5
Crée par :
ALG
Publié : 30-12-2020, 01h10
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Mod Rise of Mordor : sortie de la v0.3.5
Total War : Rise of Mordor v0.3.5
Les moddeurs du mod Rise of Mordor nous offrent un joli cadeau de fin d'année 2020 avec une nouvelle version de leur incroyable projet sur l'univers du
Seigneur des Anneaux
pour Total War : Attila. Tout le monde sait désormais que l'équipe de RoM développe des outils permettant la création de nouvelles cartes de campagne dans le jeu, une grande avancée pour le modding alors que les cartes stratégiques des opus Total War ne sont plus modifiables (ou très peu) depuis Medieval II.
Ces outils sont au nombre de deux : un premier permettant de créer la géographie et l'esthétique de la carte elle-même (côtes, fleuves, montagnes, provinces, relief, etc) est d'ores et déjà fonctionnel (plus d'infos
ici
). Le second outil, qui permet d'éditer tout ce qui a trait au fonctionnement de la carte (comportement de l'IA, routes commerciales, zones impassables, saisons, etc), est encore en cours de développement. Nul doute que la publication de ces outils pourraient donner un nouveau élan au modding Total War, avec possibilité de modifier la carte existante et d'en créer de nouvelles dans d'autres régions du monde, ou encore dans des univers fantastiques.
Voilà pour les nouvelles, passons au contenu de cette nouvelle v0.3.5 !
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Total War : Rise of Mordor - Dernières mises à jour
Crée par :
Lord Perhaps On The Roof
Publié : 28-10-2018, 17h12
affichages
dans
Articles
Total War : Rise of Mordor - Dernières mises à jour
Total War : Rise of Mordor - Dernières mises à jour
Type de mod
: batailles personnalisées
Statut
: alpha jouable (dernière mise à jour le 27 octobre)
Langue
: anglais (pensez à passer votre jeu en anglais dans Steam !)
Après de multiples turbulences et un long silence, Rise of Mordor est de retour ! La publication du mod, fin mars dernier, avait aussi signé la fin de l’équipe qui avait porté ce projet durant des années, qui dans un dernier effort a lancé à l’eau cette première mouture jouable. Et force est de constater que la qualité exceptionnelle des modèles et l’attention soutenue aux détails ont suscité des vocations, puisqu’une nouvelle équipe de volontaires s’est formée pour donner un second souffle au projet. Une première mise à jour la semaine dernière a donné le ton, introduisant 13 nouvelles unités et deux nouvelles cartes.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Rise of Mordor - statut du mod
Crée par :
ALG
Publié : 17-10-2017, 21h07
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Rise of Mordor - statut du mod
Total War : Rise of Mordor - statut du mod
Les nouvelles du mod Rise of Mordor pour Total War : Attila s'étant faites rares dernièrement, l'équipe du mod nous fait un point sur l'état du développement du projet.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Total War : Rise of Mordor - L'Isengard se déchaîne !
Crée par :
ALG
Publié : 14-09-2017, 02h12
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Total War : Rise of Mordor - L'Isengard se déchaîne !
Total War : Rise of Mordor - L'Isengard se déchaîne !
La saga
Total War
a toujours été un support très apprécié des moddeurs afin de développer des conversions totales transposant les jeux dans la saga du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien. Les plus connus sont bien entendus
The Lord of the Rings : Total War
pour
Rome : Total War
et
Third Age : Total War
pour
Medieval II : Total War
, mais les opus récents de la série ne sont pas en reste. Un projet ambitieux est en développement depuis déjà deux ans, le mod
Rise of Mordor
pour
Total War : Attila
.
Aujourd'hui, nous allons découvrir des nouveautés concernant l'Isengard !
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
Aperçu des Communautés & Cartes de batailles personnalisées
dans
Total War : Rise of Mordor
09-09-2017, 16h56
Aperçu des Communautés & Cartes de batailles personnalisées
Dans ce sujet seront postés les annonces et les images du développement des communautés modélisées sur le champ de bataille dans le mod
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Total War : Rise of Mordor - Fort du Gondor
Crée par :
ALG
Publié : 09-09-2017, 16h49
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Total War : Rise of Mordor - Fort du Gondor
Total War : Rise of Mordor - Fort du Gondor
Mr.Jox
, de l'équipe de moddeurs développant le mod de conversion totale transposant Total War : Attila dans l'univers du
Seigneur des Anneaux
de J.R.R. Tolkien, a récemment réussi à modifier les villes et les bâtiments sur la carte de bataille. Plusieurs communautés de la Terre du Milieu sont en projet ou en cours de modélisation, en particulier la forteresse de Cair Andros. Pour le moment, l'équipe nous présente un fort du Gondor attaqué par des Uruk-haïs.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Total War : Rise of Mordor - Un direct sur Twitch le 2 juin avec les développeurs
Crée par :
ALG
Publié : 31-05-2017, 01h09
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Total War : Rise of Mordor - Un direct sur Twitch le 2 juin avec les développeurs
Total War : Rise of Mordor - Un direct sur Twitch le 2 juin avec les développeurs
Les développeurs du mod Rise of Mordor pour Total War : Attila tiendront un nouveau direct sur Twitch le 2 juin prochain. On rappelle que ce mod est une conversion totale transposant le jeu dans l'univers du
Seigneur des Anneaux
de J.R.R. Tolkien, s'inspirant visuellement de la trilogie de films de Peter Jackson et exigeant un très haut niveau de qualité de production.
Deux membres néerlandais de l'équipe, Niels Dinkelaar et Gerre van der Meer, vont diffuser en direct depuis un studio leur séance de captation de mouvement (
motion capture
) pour les animations du mod. Le direct se tiendra entre
11h et 17 h le 2 juin 2017.
Les deux développeurs souhaitent capter des mouvements pour les animations des Trolls, des Orques et éventuellement des Elfes.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Total War : Rise of Mordor - Un direct sur Twitch le 23 avril avec les développeurs
Crée par :
ALG
Publié : 19-04-2017, 22h51
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Total War : Rise of Mordor - Un direct sur Twitch le 23 avril avec les développeurs
Total War : Rise of Mordor - Un direct sur Twitch le 23 avril avec les développeurs
Que le développement d'un mod par des passionnés sur leur temps libre peut sembler long ! Plus encore s'il est accompli par des perfectionnistes. En tout cas, les moddeurs de l'équipe de Total War : Rise of Mordor nous offrent l'occasion de suivre en direct le développement d'une unité du Rohan (et d'y participer en intervenant) avec plusieurs membres de l'équipe du mod. Cette dernière répondra également à certaines questions sur l'art 2D du mod, et probablement d'autres questions plus générales.
Rise of Mordor est un mod de conversion totale transposant Total War : Attila dans l'univers du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Total War : Rise of Mordor - aperçu du Mordor
Crée par :
ALG
Publié : 02-03-2017, 02h06
0 commentaires
dans
Articles
Total War : Rise of Mordor - aperçu du Mordor
Total War : Rise of Mordor - aperçu du Mordor
Total War : Rise of Mordor est un mod de conversion totale transposant Total War : Attila en Terre du Milieu. Comme son prédécesseur l'illustre Third Age : Total War, le projet se base sur les deux trilogies cinématographiques de Peter Jackson,
Le Seigneur des Anneaux
et
Le Hobbit
, eux-mêmes adaptés de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien. Le mod est un projet de longue haleine et plusieurs aperçus de faction ont déjà été dévoilés, bien qu'aucune version publique du mod ne sera apparemment disponible avant 2018. Quoi qu'il en soit, vous pouvez d'ores et déjà découvrir l'aperçu du Mordor, malheureusement sans image tirée directement du jeu pour le moment, mais plusieurs modèles et concepts. Rassurez-vous, l'équipe a récemment déclaré travailler en priorité sur cette faction à l'heure actuelle.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
Aperçu du Mordor
dans
Total War : Rise of Mordor
02-03-2017, 01h56
Aperçu du Mordor
Le Mordor
Description de la faction
Sombre, sans paupières et entouré de flammes ! Le Grand Oeil veille toujours,
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X