Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
56 résultats en 0,0240 secondes.
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
seigneur des anneaux
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Page
sur
4
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Theo14
a crée une discussion
NE PAS REPONDRE DOUBLON
dans
Divide and Conquer
04-10-2022, 23h49
NE PAS REPONDRE DOUBLON
NE PAS REPONDRE IL S'AGIT D'UN DOUBLON JE ME SUIS LOUPE EN PUBLIANT LE MESSAGE MERCI DE PAS REPONDRE ( si un modo peux supprimer ou m'expliquer comment...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Theo14
,
05-10-2022, 06h35
.
Theo14
a crée une discussion
FAIL DOUBLON
dans
Divide and Conquer
04-10-2022, 23h48
FAIL DOUBLON
NE PAS REPONDRE DOUBLON JE ME SUIS LOUPE DESOLE SI UN MODO PEUX SUPPRIMER SVP
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Theo14
,
05-10-2022, 06h34
.
Total War : Rise of Mordor - Sortie de la v0.5.0
Crée par :
ALG
Publié : 30-05-2021, 00h09
affichages
dans
Articles
Total War : Rise of Mordor - Sortie de la v0.5.0
Total War : Rise of Mordor - Sortie v0.5.0
Cette sortie d'une nouvelle version du mod
Rise of Mordor
pour
Total War : Attila
est une grande surprise ! On savait que l'équipe avait accueilli de nouveaux membres ces derniers temps et que le développement avançait bien, mais pas au point de nous proposer une nouvelle version si peu de temps après la précédente (mars 2021). La grande nouveauté, c'est que la faction du Rohan est enfin entièrement jouable, et le développement de la campagne se déroule plutôt bien, l'équipe espérant pouvoir sortir une première version jouable dans le courant de l'année prochaine. À l'occasion de cette nouvelle sortie, les moddeurs nous proposent une splendide bande-annonce qui mettra la larme à l'oeil à plus d'un fan du
Seigneur des Anneaux
.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Le mod Total War : Rise of Mordor passe en v0.4.0 !
Crée par :
ALG
Publié : 16-03-2021, 01h33
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Le mod Total War : Rise of Mordor passe en v0.4.0 !
Total War : Rise of Mordor v0.4.0
Et voici une nouvelle mise à jour du mod
Rise of Mordor
pour
Total War : Attila
! Cette nouvelle mouture contient une refonte complète de la faction d'Erebor, une nouvelle unité pour le Lindon, des ajustements pour les autres factions, une carte de siège, une carte de bataille, une refonte de la météo et un équilibrage global.
On rappelle qu'une campagne sur la Terre du Milieu ainsi que des outils pour modifier la carte de campagne de Total War : Attila sont toujours en développement.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Découvrez le mod The Last Days of the Third Age pour Mount & Blade : Warband
Crée par :
ALG
Publié : 16-02-2021, 15h09
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Découvrez le mod The Last Days of the Third Age pour Mount & Blade : Warband
Mod The Last Days of the Third Age
The Last Days of the Third Age of Middle-earth
est une conversion totale de
Mount & Blade : Warband
très populaire sur Mundus Bellicus il y a quelques années. Le mod propose au joueur de revivre la Guerre de l'Anneau en s'inspirant uniquement de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien et non de la trilogie de films de Peter Jackson.
L'expérience de jeu est très différente du jeu original avec une campagne scénarisée opposant les factions du Bien à celles du Mal, sur plusieurs théâtres. Vous incarnez un joueur elfe, homme, nain, orque, uruk ou uruk-haï pouvant rejoindre une faction. Votre rôle sera d'aider par tous les moyens votre faction et ses alliés à triompher de vos ennemis en combattant dans des batailles ou en accomplissant des quêtes. Vous pourrez également explorer le vaste monde, découvrir des lieux légendaires et rencontrer de nombreux héros.
Il faut préciser que la carte de campagne ne contient que les terres situées à l'est des Monts Brumeux, l'Eriador et les autres terres à l'ouest où rien de vraiment important concernant la Guerre de l'Anneau ne s'est déroulé ne faisant pas partie du mod. Toutefois, les factions dont les terres « natales » ne sont pas sur la carte seront présentes sous la forme de camps avancés, comme pour Elrond et les Elfes de Fondcombe par exemple, qui démarreront la partie dans un poste avancé au nord-ouest de la Lothlórien.
Ce nouvel article sur le mod nous permet de préciser qu'il est toujours régulièrement mis à jour et qu'il est actuellement bien plus peaufiné qu'il y a quelques années avec de meilleures textures, un meilleur équilibrage, beaucoup de nouvelles quêtes originales et de fantastiques scènes de bataille et de siège, plus grandes et plus épiques que celles de base.
Le mod est 100% disponible en français, grâce à une traduction réalisée par les membres de Mundus Bellicus.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Rise of Mordor - Carnet de développement : janvier 2021
Crée par :
ALG
Publié : 05-02-2021, 15h12
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Rise of Mordor - Carnet de développement : janvier 2021
Rise of Mordor - Carnet de développement : janvier 2021
Plusieurs fois par an, les moddeurs du projet Rise of Mordor pour Total War : Attila publient un carnet de développement dans lequel ils récapitulent le travail et les avancées effectuées. Aujourd'hui, ils nous proposent de jeter un œil aux nouveautés développées durant le mois de janvier dernier et, d'après le nouveau CM, il semblerait que nous aurons droit à des carnets plus réguliers au cours de l'année à venir.
On rappelle que Rise of Mordor est une conversion totale de Total War : Attila, transposant le jeu dans l'univers du
Seigneur des Anneaux
(un peu à la manière de Third Age : Total War pour Medieval II), avec une nouvelle campagne actuellement en développement.
Sans plus attendre, découvrons le travail effectué depuis la dernière sortie du mod (v0.3.5 - décembre 2020).
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Sortie du mod Last Alliance en v0.2.1 - le Calenardhon
Crée par :
ALG
Publié : 31-12-2020, 11h17
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Sortie du mod Last Alliance en v0.2.1 - le Calenardhon
Last Alliance : Total War v0.2.1 - le Calenardhon
Trois semaines après la sortie de la version 0.2.0 apportant au mod Last Alliance : Total War le royaume de Lindon et de nouvelles provinces en Eriador, une nouvelle version 0.2.1 est déjà disponible.
Last Alliance : Total War est une conversion totale de Total War : Shogun 2 située dans l'univers du Seigneur des Anneaux de Tolkien - mais au Second Âge - lors de la Dernière Alliance des Hommes et des Elfes, et cette dernière version ajoute les provinces du Calenardhon (correspondant à peu près aux terres du Rohan au Troisième Âge).
D'après le planning de développement, la prochaine mise à jour apportera du contenu pour le Lindon et peut-être Numenor, puis le développement de la prochaine version 0.2.5 - intitulée
Annatar
- débutera. Cette dernière devrait se concentrer sur le Mordor et les forces de Sauron.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Mod Rise of Mordor : sortie de la v0.3.5
Crée par :
ALG
Publié : 30-12-2020, 01h10
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Mod Rise of Mordor : sortie de la v0.3.5
Total War : Rise of Mordor v0.3.5
Les moddeurs du mod Rise of Mordor nous offrent un joli cadeau de fin d'année 2020 avec une nouvelle version de leur incroyable projet sur l'univers du
Seigneur des Anneaux
pour Total War : Attila. Tout le monde sait désormais que l'équipe de RoM développe des outils permettant la création de nouvelles cartes de campagne dans le jeu, une grande avancée pour le modding alors que les cartes stratégiques des opus Total War ne sont plus modifiables (ou très peu) depuis Medieval II.
Ces outils sont au nombre de deux : un premier permettant de créer la géographie et l'esthétique de la carte elle-même (côtes, fleuves, montagnes, provinces, relief, etc) est d'ores et déjà fonctionnel (plus d'infos
ici
). Le second outil, qui permet d'éditer tout ce qui a trait au fonctionnement de la carte (comportement de l'IA, routes commerciales, zones impassables, saisons, etc), est encore en cours de développement. Nul doute que la publication de ces outils pourraient donner un nouveau élan au modding Total War, avec possibilité de modifier la carte existante et d'en créer de nouvelles dans d'autres régions du monde, ou encore dans des univers fantastiques.
Voilà pour les nouvelles, passons au contenu de cette nouvelle v0.3.5 !
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
Last Alliance : Total War
dans
Mods & Modding
13-12-2020, 00h44
Last Alliance : Total War
~ Last Alliance : Total War ~
I. Présentation
:
Last Alliance : Total War
est une conversion totale de
Total War : Shogun
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
ALG
,
31-12-2020, 11h21
.
Sortie du mod Last Alliance en v0.2.0 - les Hauts-Elfes
Crée par :
ALG
Publié : 08-12-2020, 21h37
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Sortie du mod Last Alliance en v0.2.0 - les Hauts-Elfes
Last Alliance en v0.2.0 - les Hauts-Elfes
Après quelques mois de développement, une nouvelle version du mod Last Alliance pour Total War : Shogun 2 est désormais disponible ! Cette mise à jour ajoute les Hauts-Elfes dans la campagne et de nouvelles régions, ainsi que de nombreux changements divers. On rappelle que Last Alliance est un mod sur la saga du Seigneur des Anneaux, et l'un des seuls mods avec une nouvelle carte de campagne depuis Medieval II : Total War.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
Campagne sur la Terre du Milieu officiellement en développement
dans
Total War : Rise of Mordor
09-11-2020, 22h50
Campagne sur la Terre du Milieu officiellement en développement
- CAMPAGNE SUR LA TERRE DU MILIEU EN DÉVELOPPEMENT -
C'est officiel, l'équipe de développement travaille sur des outils permettant l'édition
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Découvrez le mod The Last Alliance : Total War pour Shogun 2
Crée par :
ALG
Publié : 07-11-2020, 15h55
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Découvrez le mod The Last Alliance : Total War pour Shogun 2
The Last Alliance : Total War
Et oui, vous êtes peut-être en train de vous dire « ENCORE un énième mod sur la saga du Seigneur des Anneaux ! ». Et vous n'avez pas tort, cependant le mod The Last Alliance : Total War possède quelques caractéristiques qui le démarquent des autres mods sur l'univers de Tolkien. Tout d'abord, c'est la seule conversion totale qui existe à ma connaissance pour Shogun 2, et surtout cet opus est le seul après Medieval II : Total War qui permette pour le moment de modifier la carte de campagne. Ensuite, il permet d'incorporer un grand nombre de factions et de sous-factions, bien plus que dans Rome et Medieval II.
The Last Alliance : Total War est donc une conversion totale transposant le jeu durant le Second Âge et la Dernière Alliance des Hommes et des Elfes contre Sauron. Le développement se fait par différentes étapes. La première version (
Akallabêth
) comprenait l'Île de Númenor en campagne dans une histoire alternative ainsi que diverses factions númenoréennes. Les versions qui suivent (et qui suivront) augmenteront progressivement la taille de la carte pour atteindre même les contrées au-delà de la Terre du Milieu, avec à chaque fois les factions et les unités qui correspondent.
Le mod est développé principalement par
Sara Temer
, une passionnée polonaise qui fournit un travail remarquable et soigné. En effet, les graphismes du mod n'ont pas à rougir devant des mods plus récents tels que Rise of Mordor. Voici quelques images pour vous en mettre plein les mirettes :
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
Total War : Wainriders
dans
Mods et Modding
03-11-2020, 16h57
Total War : Wainriders
~ Total War : Wainriders ~
I. Présentation :
Total War : Wainriders
est une conversion totale de
Rome : Total War
basée sur le mod
Fourth
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
Kingdoms of Arda
dans
Mods et Modding
20-04-2020, 20h40
Kingdoms of Arda
~ Kingdoms of Arda ~
PRÉSENTATION.
Kingdoms of Arda
est une conversion totale transposant
Mount & Blade II : Bannerlord
en Terre
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Total War : Rise of Mordor - la version alpha 0.1 est disponible !
Crée par :
ALG
Publié : 26-03-2018, 00h30
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Total War : Rise of Mordor - la version alpha 0.1 est disponible !
Total War : Rise of Mordor - la version alpha 0.1 est disponible !
Sméagol a enfin trouvé son précieux ! En projet depuis 2014, la première version publique du mod Rise of Mordor pour Total War : Attila est désormais disponible. Il s'agit avant tout d'une version alpha qui ne contient uniquement que les factions et unités considérées par l'équipe comme achevées. À ce titre, les factions du Gondor et de Dale sont présentes avec leur liste d'unités complète et sont totalement jouables. Quelques autres factions telles que Harad, les Orientaux et les Nains n'ont qu'une ou deux unités.
Quoi qu'il en soit, vous pouvez enfin mettre vos mains sur une première version de ce mod qui vise une qualité de production de niveau professionnel. Et bonne nouvelle, apparemment une campagne est toujours prévue...
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X