Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
15 résultats en 0,0063 secondes.
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
seven kingdoms
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
ALG
a crée une discussion
[MOD] Seven Kingdoms : Deliverance
dans
Kingdom Come : Deliverance
16-02-2018, 23h40
[MOD] Seven Kingdoms : Deliverance
~ Seven Kingdoms : Deliverance ~
Seven Kingdoms : Deliverance
est l'adaptation du mod
Seven Kingdoms : Total War
pour Total War : Attila.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Seven Kingdoms : Total War - mise à jour de la traduction française
Crée par :
ALG
Publié : 19-09-2017, 14h17
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Seven Kingdoms : Total War - mise à jour de la traduction française
Seven Kingdoms : Total War - mise à jour de la traduction française
Mundus Bellicus
vient de mettre à jour la traduction française du mod Seven Kingdoms : Total War de Total War : Attila. Cette conversion totale transpose le jeu dans l'univers de la très populaire saga
Game of Thrones
de G.R.R. Martin et permet au joueur de revivre ou d'imaginer les plus grandes batailles entres les différentes factions, armées et Maisons de cet univers. Le mod comporte également un grand nombre de personnages de la saga splendidement modélisées, et plusieurs batailles historiques.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Seven Kingdoms : Total War - la Bataille des Bâtards
Crée par :
ALG
Publié : 14-07-2017, 15h11
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Seven Kingdoms : Total War - la Bataille des Bâtards
Seven Kingdoms : Total War - la Bataille des Bâtards
L'équipe du mod Seven Kingdoms pour Total War : Attila est fière de vous annoncer la sortie de la première carte de bataille personnalisée et d'un nouveau scénario de bataille historique sur la
Bataille des Bâtards
, devant les murs de Winterfell. Cette mise à jour est disponible sur le Workshop de Steam et requiert Seven Kingdoms v1.04.
Remerciements spéciaux à DETrooper pour son aide avec les scripts.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Seven Kingdoms : Total War - Battles of the North
Crée par :
ALG
Publié : 28-06-2017, 00h02
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Seven Kingdoms : Total War - Battles of the North
Seven Kingdoms : Total War - Battles of the North
L'équipe est fière de vous annoncer la sortie du premier scénario pour les batailles historiques d'Attila, rendu possible par notre nouveau membre Caligula.
Battles of the North
vise à recréer les diverses batailles historiques de l'univers de la saga
Game of Thrones
. Cette extension grossira petit à petit, au fur et à mesure que des livres - et des batailles dans la séries - sont ajoutés au fil du temps. Alors que
Battle of the North
ne contient que les batailles prenant place dans le Nord, de futures extensions par exemple
Battles of the South
ou
Battles of Essos
- couvriront de nouvelles régions et périodes temporelles.
Le premier scénario dépeint dans
Battles of the North
est la
Bataille du Poing des Premiers Hommes
, opposant la Garde de Nuit aux Terres de l'Hiver Éternel.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Seven Kingdoms : Total War - sortie version 1.04 « Iron Throne »
Crée par :
ALG
Publié : 27-06-2017, 23h44
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Seven Kingdoms : Total War - sortie version 1.04 « Iron Throne »
Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.04 « Iron Throne »
Nous sommes fiers d'annoncer la sortie de la v1.04 du mod Seven Kingdos : Total War pour Total War : Attila, intitulée « Iron Throne ». Cette mise à jour ajoute l'armée du Roi de la Nuit (Spectres), les Terres de la Couronne (Garde royale, les Manteaux d'Or, les Militants de la Foi), la Maison Dayne, la Maison Manderly, la Maison Royce, la Maison Mallister et une douzaine de nouveaux personnages.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Seven Kingdoms : Total War - version 1.03 « Fire and Blood » disponible et traduction française
Crée par :
ALG
Publié : 03-04-2017, 06h40
affichages
dans
Articles
Seven Kingdoms : Total War - version 1.03 « Fire and Blood » disponible et traduction française
Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.03 « Fire and Blood » et traduction française
La version « Fire & Blood » du mod Seven Kingdoms pour Total War : Attila est disponible ! Plus encore, la traduction française vient d'être mise à jour, ce qui signifie que vous pouvez jouer à la dernière version du projet dès aujourd'hui, entièrement en français (traduction par Mundus Bellicus). Cette mise à jour ajoute une nouvelle faction jouable et plusieurs maisons de Westeros. Il faut rappeler que Seven Kingdoms est une conversion totale du jeu, mais qu'en raison du peu d'outils de modding disponibles, les moddeurs ne peuvent créer de nouvelle carte de campagne, en tout cas à l'heure actuelle. En conséquence, le mod n'est disponible qu'en batailles personnalisées et multijoueur.
Une nouvelle version du mod est prévue pour le début de l'été, et les moddeurs ont annoncé vouloir se concentrer sur la création de nouvelles cartes de batailles de Westeros/Essos. Il est donc fort probable que dans un futur relativement proche, les joueurs pourront recréer la Bataille des Bâtards, assiéger Port-Réal, repousser les Sauvageons au-delà du Mur et bien d'autres choses.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Seven Kingdoms : Total War - Mise à jour « Fire & Blood » : date de sortie et plans
Crée par :
ALG
Publié : 26-03-2017, 14h01
0 commentaires
dans
Articles
Seven Kingdoms : Total War - Mise à jour « Fire & Blood » : date de sortie et plans
Seven Kingdoms : Total War - Mise à jour « Fire & Blood » : date de sortie et plans
La sortie de notre nouvelle mise à jour, intitulée « Fire & Blood » est prévue pour
8 avril 2017
. Cette nouvelle version ajoutera au mod les Immaculés, les Dothraki, les Puînés, la Maison Hightower, la Maison Brax, une refonte de la Maison Barathéon (de Peyredragon) et sept nouveaux personnages.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Seven Kingdoms : Total War - traduction française disponible
Crée par :
ALG
Publié : 26-03-2017, 02h18
0 commentaires
dans
Articles
Seven Kingdoms : Total War - traduction française disponible
Seven Kingdoms : Total War - traduction française disponible
Seven Kingdoms : Total War est un mod de conversion totale transposant Total War : Attila dans l'univers de la saga du Trône de Fer, ou
Game of Thrones
en anglais. L'équipe travaille actuellement à ajouter de nouvelles unités et de nouvelles factions au mod, et va bientôt se pencher sur le développement de cartes de batailles personnalisées inspirées de la saga. En attendant, nous sommes très fiers de nous présenter la traduction française du mod, réalisée par Mundus Bellicus, qui vous permettra d'apprécier Seven Kingdoms entièrement en français.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Seven Kingdoms : Total War - Mise à jour & plans de développement
Crée par :
ALG
Publié : 09-03-2017, 00h55
0 commentaires
dans
Articles
Seven Kingdoms : Total War - Mise à jour & plans de développement
Seven Kingdoms : Total War - Mise à jour & plans de développement
Après avoir sondé la communauté afin de déterminer le cours du futur développement du mod, nous avons décidé que le prochain patch étendrait les rosters des armées jouables en incluant la Maison Brax des Terres de l'Ouest, la Maison Hightower du Bief et l'armée
essosi
de Daenerys Targaryen (les Immaculés, les Dothraki et les Puînés). La sortie de ce patch est planifiée pour début/mi-avril.
Certes, le contenu est plus court que celui prévu à l'origine afin de conserver des sorties à des dates régulières, car nous avons décidé de repousser le développement des Maisons Dayne, Mallister, Royce et autres jusqu'à la fin du printemps/début de l'été. La plupart des membres de l'équipe est actuellement très occupée dans sa vie quotidienne.
Après ce nouveau contenu, l'équipe se concentrera à 100 % sur le développement de cartes de batailles personnalisées. Cela reste un peu lointain dans le futur et nous n'avons pas encore déterminé quelles cartes/ quels lieux seront développés, mais nous tiendrons la communauté informée dès que cela sera décidé.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.02
Crée par :
ALG
Publié : 28-01-2017, 15h02
0 commentaires
dans
Articles
Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.02
Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.02
Seven Kingdoms : Total War v1.02 est maintenant disponible ! « Beyond the Wall » ajoute les Sauvageons, la Garde de Nuit, la Maison Corbois et 15 nouveaux personnages avec un certain nombre d'améliorations et corrections de bugs.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Seven Kingdoms : Total War - sortie patch 1.01
Crée par :
ALG
Publié : 10-12-2016, 13h30
0 commentaires
dans
Articles
Seven Kingdoms : Total War - sortie patch 1.01
Seven Kingdoms : Total War - sortie patch 1.01
Une semaine après la sortie de la version 1.0 de Seven Kingdoms : Total War, une conversion totale transposant Total War : Attila dans l'univers de la saga
Game of Thrones
, un patch 1.01 est d'ors et déjà disponible. Il corrige de nombreux bugs, améliore la jouabilité, incorpore de nouvelles armes et un nouveau personnage.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.0
Crée par :
ALG
Publié : 03-12-2016, 15h30
0 commentaires
dans
Articles
Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.0
Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.0
Après six mois d'un développement des plus excitants, nous sommes fiers de vous présenter la première version publique de Seven Kingdoms : Total War.
Qu'est ce que « première version publique signifie » ? Les joueurs pourront commander 17 armées au sein de 8 factions, menées par 19 personnages photo-réalistes de la série TV, permettant ainsi aux fans de la saga de donner vie à Westeros. Mais c'est une version
alpha
, et cela signifie qu'elle est tout sauf terminée. George R.R. Martin a créé un univers entier à travers ses livres et la série, et nous prévoyons d'étendre et d'améliorer le contenu du mod de manière régulière, pour finalement recréer complètement cet univers.
Durant les prochaines semaines, nous allons peaufiner nos plans pour ajouter des armées supplémentaires, des personnages, des cartes de batailles et d'autres nouveautés dans nos futures sorties. Nous évitons délibérément de répondre à la question « est-ce que la Maison X ou Y sera incluse ? » car le mod, tout comme la série elle-même, est une création organique et évolue au fil du temps.
Seven Kingdoms est l'aboutissement de centaines d'heures et jeu, et si vous appréciez y jouer, envisager de
voter pour nous aux ModDB's Mod of the Year
.
Merci à tous pour votre formidable soutien !
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Seven Kingdoms : Total War - Maisons Martell & Glover, objectif de sortie
Crée par :
ALG
Publié : 09-11-2016, 00h53
0 commentaires
dans
Articles
Seven Kingdoms : Total War - Maisons Martell & Glover, objectif de sortie
Seven Kingdoms : Total War - Maisons Martell & Glover, objectif de sortie
Les deux derniers ajouts majeurs avant la première version publique - la Maison Martell de Dorne et une refonte de la Maison Glover du Nord - ont été ajoutés à Seven Kingdoms : Total War.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Seven Kingdoms : Total War - Maison Tarly et Généraux personnalisés
Crée par :
ALG
Publié : 09-10-2016, 10h27
0 commentaires
dans
Articles
Seven Kingdoms : Total War - Maison Tarly et Généraux personnalisés
Seven Kingdoms : Total War - Maison Tarly & Généraux personnalisés
Il s'est écoulé un certain temps depuis notre dernière publication, mais c'est parce que nous avons travaillé dur à terminer les quelques dernières tâches avant la sortie publique officielle. Des mises à jour additionnelles suivront rapidement, avec la Maison Martell de Dorne, des cartes de batailles personnalisées et des améliorations d'unités.
PERSONNAGES & GÉNÉRAUX PERSONNALISÉS.
Nous sommes actuellement en train de peaufiner et améliorer les armées existantes afin d'inclure des personnages de la saga/série. Ces personnages sont déjà représentés comme des généraux/commandants dans chaque faction, et sont maintenant inclus individuellement par des unités distinctes.
De gauche à droite : Jon Snow, Ramsay Bolton, Tywin Lannister, Robb Stark.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
Seven Kingdoms : Total War
dans
Mods et Modding
28-09-2016, 23h22
Seven Kingdoms : Total War
~ Seven Kingdoms : Total War ~
I. Présentation :
Seven Kingdoms : Total War
est une modification totale de
Total War : Attila
transposant le jeu
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
ALG
,
09-11-2020, 21h35
.
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X