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Stellaris - Carnet de développement n°108 : 2.0, histoire d’une après-sortie, partie 1.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 15-03-2018, 23h57
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Stellaris - Carnet de développement n°108 : 2.0, histoire d’une après-sortie, partie 1.
Stellaris - Carnet de développement n°108 : 2.0, histoire d’une après-sortie, partie 1.
Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet de Stellaris. Comme dit la semaine dernière, ce carnet sera consacré à l’après sortie de la version 2.0 du jeu et ainsi le carnet sera plus court que d’habitude. Aussi nous parlerons dans ces carnets de l'après sortie des détails importants auxquels nous prenons attention. Aujourd’hui nous commencerons par la lassitudes de guerre et les changements autour du Status Quo.
Lors de la sortie de la 2.0, avec le nouveau système de guerre, nous avons ajouté le système de status quo en tant que partie intégrante de la lassitude de guerre. Cette mécanique était nécessaire pour permettre les guerres limitées et pour que le camp le plus faible d’une guerre est encore une raison de se battre (en poussant
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